Menu
One Piece Unlimited Cruise 1 : Le Trésor sous les Flots
  • Tout support
  • 3DS
  • Wii
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Quelle est votre fruit du demon?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
[NewWorld]
[NewWorld]
MP
15 août 2011 à 06:22:21

Le fruit genshi- genshi no mi ( fruit des atomes) est de loin le meileur car je peux aussi battre des fruits du démon.ex: je transforme tous les atomes de mon bras en carbone , je met un coup de poing a luffy et au moment ou je le touche, je change ses atomes et je le transforme en craie a la place du caoutchou et il se brise .Exemple d'attaque :-arc Ion canon fait un geste en demi- cercle autour de moi et au passage je transforme les atomes d'air en ion et cela expedit un éclairen ligne droite devant moi. -lance stellaire : je fais réagir ensemble des atomes d'hydrogéne et autre pour créer une mini étoile Que je charge en proton gamma( la plus grosse et puissante énergie dans l'univer) ce qui fait exploser l'étoile et propage l'explosion en ligne droite et empale l'adversaire -supernova: pareille que lance stellaire, je créer une étoile sauf que je l'a fait grossir et je la balance sur l'advairsaire et je la fait exploser: effets garantis! -atomique bomb: créer un atome d'uranium, je le fais réagir avec d'autre atomes pour déclencher une explosion radioactive. - invisible: sépare tous les atomes de mon corps et comme un atome est invisible a l' œil nu, personne ne peux ni me voir , ni me toucher( ba oui un atome c'est inssaississable) par contre je peux. pas attaquer vu que je suis tous disperser! -speed up: stimule les muscles de mon corps avec tant d'ion( atomes électrique) que ma vitesse. générale est triplée( genre gear2).

goku_62
goku_62
MP
16 août 2011 à 11:44:08

Pour moi se sera le fruit caméléon qui permet de se camoufler contre les murs :)

Maxylian27
Maxylian27
MP
17 août 2011 à 18:21:15

le fruit or du commun Suiei-suiei permer de nager a volonté sans se noyer

Maxylian27
Maxylian27
MP
17 août 2011 à 18:22:26

ou le fruit mizu mizu no mi logias qui controole l'eau

darkbibni
darkbibni
MP
18 août 2011 à 21:09:28

le fruit cerebra no mi :
donne le pouvoir de contrôle de la pensée au détenteur du fruit du démon !

darkbibni
darkbibni
MP
18 août 2011 à 21:10:42

mais les fruits qui permettent de nager servent à rien -_-'

Pseudo supprimé
19 août 2011 à 00:20:37

Aspi Aspi no mi permet pour chaque main de de manier un logia
Si je touche du feu avec ma main droite j'aurai l'equivalent du Mera Mera no mi et je peux faire ca avec l'autre paume ce qui me permet de controler deux fruits du demon

anthonydu56190
anthonydu56190
MP
24 août 2011 à 20:03:10

Moi mon fruit ce serait le fruit de l'hélice.
On peut transformer n'importe quelle partie de son corps en hélice et les faire partir a volonté, comme faire tourner puis lancer des ongles :gni:

]idontno[
]idontno[
MP
28 août 2011 à 22:32:48

Le fruit du sang niark niark je pourrait me cacher dans le sang des autre si il ont une coupure ou les vidé de leur sang niark niark

dazu95
dazu95
MP
29 août 2011 à 20:36:26

Moi ce serait le fruit du dragon noir.
Qui me permet de maîtriser l'élément du dragon.
Et la capacité de cet élément, c'est qu'il se transformer en tous les autres éléments, eau, glace, feu et bien d'autres. En complément de ce pouvoir, je pourrai faire apparaître des choses de n'importe quelle forme et je pourrai invoquer un dragon noir et je le laisserai vous déchiqueter... :content:
Selon moi c'est le plus fort car il me permettrai de vous noyer, car porteurs du fruit du démon que vous êtes, vous pouvez pas nager. :cool:

soulintorment
soulintorment
MP
30 août 2011 à 16:18:30

Le Fruit Du Démon; le premier fruit apparue avant l'autre et es un fruit entre zoan et loagia, il peut se transforme en démon et contrôle des flammes noir t l'autre le fruit de Maru-Maru en gros près de crée des lame de scie circulaire sur sont corps de les ferais tourné ou non et près de crée un lame entière a partir de sa main

polodu49
polodu49
MP
31 août 2011 à 10:11:27

salut je suis nouveau j'ai un idee le fruit des armes je peut transformer mes membre en n'importe quel arme mais il faut que je me soit pris une balle de cette arme dans la paume de la main droite et je suis également insensible au l'armes que je possède

machinegun_2011
machinegun_2011
MP
31 août 2011 à 10:24:50

j'en ai un bon le fruit logia de l'or c'est comme le fruit de la cire mais c'est de l'or et quand c'est solidde sa fait plus mal.

Dark-Jak89
Dark-Jak89
MP
31 août 2011 à 12:30:50

L'or ca pete en deux deux :ok:

rock-leone
rock-leone
MP
07 septembre 2011 à 16:45:31

Moi j'ai deux fruits un bof et un ultime !
Premier :Fruits des Ondes(Controle les ...Ondes)
Ondes alpha :Mets sa mais prés de l'oreille adverse et declenche une onnde transpersante qui paralyse et rend sourd de l'oreille ciblée
Onde Delta :Une onde toute simple qui tranche (a la facon d'une epée) l'ennemi
Ondes Zeta :Variante de londe Delta qui est tout simplement un combo (ATT a droite agauche en bas puis en haut)
Onde lambda : brouille les Ondes d'escargophone et qui permet de communiquer sans(escargophone)
Ondes Omicron Permer de faire de la telekynesie (je crois que c'est ca,En fait c'est parler a une autre perssone dans la tete
Onde Omega :Je sais pas encore mais c'est une grosse attaque ^^
Deuxieme au prochain post

rock-leone
rock-leone
MP
07 septembre 2011 à 17:06:53

Deuxieme ultime :Fruits de l'hydratome (dsl [new world] a la base c'etait atome Mais bon ...)
Permets de controler l'eau(pas trés original mais lisez la suite)
En pouvant leurs faire changer d'etat Ex :Liquide->Solide->Gazeux
Attaques : Hydroliquide :Permet de changer de l'eau en liquide/ Hydrosolide :Permet de changer de l'eau en Solide/ Hydrogazeux :Permet de changer de l'eau en gaz

Mais la ou sa devient interressant c'est la ou tu te dit :"Mais alors je peux geler l'adversaire le faire evaporer ou le rendre liquide "Mais non car son corps n'est pas fais d'eau .
Mais je crois entendre des premiers de la classe qui disent que le corps humais est constitué de 2\3 d'eau !
Hé oui ca tu peux le geler et si on gele son sang (qui contient de l'eau) son oxygene et sa nourriture ne vont pus au ceur et au cerveau ce qui lui assure une mort dans les 3 secondes a suivre ^^ .

Frollen
Frollen
MP
08 décembre 2011 à 19:25:29

bonjour suis nouveau voila mon fruit

le fruit des élément qui permet de controler tout les éléments donc je suis casiment intochable

liamtett
liamtett
MP
09 décembre 2011 à 17:47:15

Le fruit du pet qui tue (tout est dans le nom) dégueu non?
:malade:

THEOYVES
THEOYVES
MP
09 décembre 2011 à 19:55:26

le fruit de l'obsede :nah:

mariodark02
mariodark02
MP
11 décembre 2011 à 14:27:01

Peut-être que quelqu'un l'a déjà mis mais je m'en bat les coui****

Alors :

Le Sono Fruit : Le fruit du son donc, permet de produire du son, j'ai quelques attaques en tête :

-Boules sonores : Permet de faire des boules rempli de son, dès qu'on la jette sur un adversaire, celui même s'il est sourd ou qu'il a les oreilles boucher, son corps est rempli d'ondes sonores très atroces et il est ainsi paralysé

Le reste plus tard.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, latios[jv], Remysangfamy, Militech
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer