dommage de pa avoir connu Jujuxar 
..................................................
..............
ET VOILA LE TRAVAIL
Nami voici la baguette climatique apocalypse avec tu pe faire genre des torrents de feu des raz de maré ... tu peux cibler tes ennemis pour ne plu touché tes alliés ou autre.j ai mi des crans de sécurité avec sa tu peux controlé la foudre ou autre chose comme un fouet. je t ai fai une tenu aérodinamique avec tu peux te transformer sans déchirer tes vêtements,tu peux encaisser les coups sans avoir mal pendant 30 min et tout sa en restant classe ( et pour toi sexy car t une femme)
Dark déja ton transate qui ne se retourne pa avec des fils incassables.Je te présente Darknesse une lame noire qui dévie tous les coups.La meme tenu que Nami mais elle encaisse les coups pendant 45 minutes.Livré avec un axe dial il encaisse les coups tranchants et renvoi le tout ( coupe meme les boucliers)
pandaman je t ai fai des bottes avec des surfaces coupantes équipé de coussin d air en dessou te emmagazine de l air en courant et apres tu peux faire des sauts astronomiques ou moins haut.Meme tenu sauf que j ai mi un implant qui durci la peau pour encaisser 20% des attaques.Livré avec un flash dial pour aveugler l ennemi
Killer je te présente black death une lame noire équipée d impact dial ( il y en a 10 5 sur chaque coté) pour absorber les attaques et renvoyer le tout.Meme tenu avec implant d endurance tu t épuisera jamais (sauf si tu reçoi un coup mortel mais pa fatal).Livré avec un heat dial il chauffe ton épée comme de la lave (fai attention)
captain je t ai créé des rollers comme ceux des gardiens sur skypiea + un jet dial afin de frapper aussi vite que la lumière.
Meme tenu sauf quelle encaisse les coups 1 heure et elle régénère physiquement.
Je vous ai tous fourni un reject dial mais ne l utiliser quand dernier recours c comme un impact dial mais en beaucoup plus puissant et cela affecte énormément le corps.
- mèche qui tombe* AHHH je suis vanné j espère que sa ira et que sa vous convien
pandaman je t en suppli fai moi un multivitaminé avant que je m écroule