CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Objet introuvable

Namii_29
Namii_29
Niveau 10
09 mars 2011 à 11:30:21

Dark: C bizzard je ne te crois pas une seconde :oui: :) XD

Bebe: :p)

Le Capitaine est OK ?

Dark-Jak24
Dark-Jak24
Niveau 6
09 mars 2011 à 18:47:58

Bebe a l'air sympa!!!

Luffy-BG-54
Luffy-BG-54
Niveau 6
09 mars 2011 à 19:53:51

Heureusement qu'on me demande mon avis, a moi, le capitaine !!
Bebe, je veux que tu me prouves que tu as du potentiel !!
Mais comment ?

Pandaman : En se mettant nue !!

Non ! En me faisant une fiche de son perso ( voir les 10 premieres pages ) et en jouant bien le jeu !! voilà !!

bebe52
bebe52
Niveau 9
09 mars 2011 à 20:21:26

alors ...
dans l'équpage je peux être soit charpentier soit musicien si c pa déja pri mais sa c le captain qui choisi.
mes techniques de combat son comme celles de franky et pour le caractère c pareil .
Chui gentil amical et je suis pas contre faire la fête :-)
Je suis prêt a sacrifier ma vie pour mes amis ( je déconne pas :hap: je suis toujours partant pour aider quelqun si besoin est.
Pour notre prochaine destination j'essairai de trouver une sirène pour Dark Jak :coeur: :-))) ( mais on a pas besoin y a Nami :-d ) pour pandaman l'équipement dont il aura besoin et pour Nami un trésor :oui: et après je vous paye a BOIRE ou autre chose :fete: . Et j'hésiterai pas a me battre pour l'équipage :banzai: ( si je suis engager). Voila c tout :fier:

Namii_29
Namii_29
Niveau 10
10 mars 2011 à 10:39:27

Hèhéé... :p)
Je ne sais pas pour le capitaine mais je trouve que cette fiche perso et bien mais elle n'est pas complette.. Bebe, tu as été voir dans la page 10 ?? Essaye de faire la même chose si le capitaine n'accepte pas celle la :-)))

Voilà :coeur: !

Namii_29
Namii_29
Niveau 10
10 mars 2011 à 10:43:48

Aller sur le topic sur le serveur minecraft one piece sa a l'air bien donc je me suis inscrite :)

Des volontaires ?? :p)
Désolé du double post :-(

bebe52
bebe52
Niveau 9
10 mars 2011 à 17:50:09

merci de m'aider Nami...

bebe52 (bebe tout court )
taille: 1.86 mètre
poste dans l'invincibole: charpentier ou musicien... ?
fruit du démon: fruit du félin type tigre
pouvoir du fruit du démon: transformation animal ou semi-animal
prime pour sa capture: 225 millions de Berrys
arme: aucune

infos supplémentaire:
originaire de East blue
je suis allé sauver mon meilleur ami aux îles Sabaody car il était retenu prisonnier j'ai du frapper un dragon céleste et sa a fait débarquer l'amiral Akainu suite a ça j'ai été gravemment blessé j'ai donc décider de modifier mon corps tel un cyborg ( en forme semi-animal je peux détacher ma queue elle me sert de nunchaku ou d'épée,je marche avec du jus de fruit :lol: , j'ai une vision infra rouge, je peux envoyer mes giffes commes des balles de pistolet, mes pattes avant se tranforme en boule de pics de titane et je peux les lancer avec des chaînes etc... Je maitrise plusieurs arts de combat). message pour le cuistot: je mange beaucoup :rire2:

Namii_29
Namii_29
Niveau 10
10 mars 2011 à 19:13:45

O faite laisser tomber pour mon double post :)

Et pour la fiche de Bebe, Luffy va décider :-)

bebe52
bebe52
Niveau 9
10 mars 2011 à 19:34:57

Est ce qui y a des membres qui sont partis en cours de route :question:

Namii_29
Namii_29
Niveau 10
11 mars 2011 à 10:15:53

Ouais :snif:
Jujuxar... Et pis je crois que c tout :)

Namii_29
Namii_29
Niveau 10
11 mars 2011 à 10:33:33

Essaye de trouvé sa fiche page 10 pour se qu'il faisait sur le bâteau avant de partir :p)

Désolé du double post :-(

bebe52
bebe52
Niveau 9
11 mars 2011 à 19:56:06

Inventeur et bras droit du capitaine... je pourrais avoir quelques idées mais sans plus c pas tro pour moi mais si y a que sa je prend :hap: par contre bras droit du captain :nonnon: je viens d'arriver et pi j'ai pas le mérite pour faire ça enfin je pense. Je ferai comme voudras Luffy :-) Et encore une fois merci pour tout Nami de m'aider dans mon inscription t super sympa; et tous les autres aussi doit pas y avoir de doute la dessus Z ETES LE MEILLEUR EQUIPAGE QUE JE CONNAISSE :ok: :oui: :fier:

Namii_29
Namii_29
Niveau 10
12 mars 2011 à 11:22:39

Roo c gentil :-) :p) Mais en même temps... Tant connaît beaucoup des équipages ? :-))) :ok:

Et pour le bras droit du capitaine, je pense que Dark ou pandaman pourrai prendre le relais depuis le temps ! :oui:
Comme sa par exemple si Dark était inventeur et charpentier..
Et que maintenant il est inventeur et bras droit du capitaine, Bebe tu sera charpentier et le 2éme truc a Jujuxar !

J'éspére que ct assez bien expliqué :p) stu comprend pas tu me dis :)

bebe52
bebe52
Niveau 9
12 mars 2011 à 12:51:07

tkt c bon donc je serais charpentier (normalement) cool :-) et en même temps je prend une fonction de dark ou pandaman :merci: ( si ils acceptent bien sur)

-pandaman-
-pandaman-
Niveau 7
12 mars 2011 à 13:18:24

hola todos la gente ! como esta ? Bon alors moi je suis tout a fait d'accord pour que bebe vienne mais il me faut une information cruciale sans laquelle je ne pourrais pas t'aider ! ........... Quel est ton plat préféré ? Et interdiction de voler dans la réserve de nourriture et d'embeter MA Nami-Swan ! et encore une chose j'étais le charpentier du navire mais ce n'est pas grave je veux bien te céder mon travail. rendre heureuse Nami avec ma cuisine suffit a me rendre heureux <3

Namii_29
Namii_29
Niveau 10
12 mars 2011 à 13:41:56

Bande de ouf va ! :-)))

Bebe, pour le charpentier ct un exemple ! :)
Ton travail sur le bâteau dépendra de celui qui sera le bras droit de luffy ! (Si luffy veut d'un bras droit bien évidemment ! :-) )
C'est a luffy de décider de tout sa !

Maintenant il ne nous reste plus qu'à attendre que luffy et Dark donnent leur avis :p)

remy678
remy678
Niveau 2
12 mars 2011 à 13:56:20

Ma petite namie au cheveux oranges mon petite bébé cadum qui a aretter de pleurer plut tot que prévu mon merveilleux panda qui n'habite meme pas en chine vous pouvez m'aidez plz pour la 2e île vous voyez le pont a construire pouvez vous me dire ou on peut trouver les objet ? plz ?

bebe52
bebe52
Niveau 9
12 mars 2011 à 14:01:27

merci de ton accord pandaman , mon plat préféré c est des frites avec un gros filet de boeuf et en dessert des gaufres :rire2: merci de me donner ton poste de charpentier je saurai me débrouiller avec brio ( espéron le :lol: ) et pour Nami tkt tout ce que je veux c aider l'équipage comme je peux pour que tou le monde soit content donc si Nami a besoin de qqch j'intervien :)

Namii_29
Namii_29
Niveau 10
12 mars 2011 à 14:08:38

Tu peus au moins nous dire qu'elle sont les objets a trouver ?? -_-' :p)

remy678
remy678
Niveau 2
12 mars 2011 à 14:26:28

je vais te le dire ma namie au yeux bleue ( enfin ... si il sont bleues )

La vidéo du moment