Voici comment un topic demandant de l'aide devient un topic d'aide pour une certaine chose...
Ce topic est bien l'officiel si on veut chercher un objet, hein ?
Si oui, je pose mes questions ici : J'ai cherché où on peut trouver de la pierre magnétique. Tout ce que j'ai trouvé, c'est que ça se trouve un peu partout après Kuma ou alors c'est à drop sur les soldats d'Eneru. Problème : J'ai déjà battu Eneru et je trouve pas où je peux en trouver après Kuma... Je vois pas d'endroit où creuser ou taper, je suis myope où c'est Cache-Cacheman qui les a cachées ?
C'est pour le Perfect Climat Tact. Nami apprend-elle des attaques assez abusay pour en valoir le coup ?
Aussi, je cherche de la poudre noire pour la deuxième stèle de la deuxième île. Ça me gonfle de devoir à chaque fois me mettre en furie pour avoir mes chances de les drop alors que ces sales canonniers explosent tous mes espoirs en me faisant tomber à chaque fois... J'ai cherché et j'ai trouvé qu'il faut trouver de la roche explosive et du bois. Pour le bois, no problemo. Mais pour la roche explosive, j'ai vu qu'il fallait insister sur certains rochers avec la pioche pour que ça explose mais ça fait bobo. Ces rochers, c'est pas ceux en forme de triangle déformé avec une croix dessus qu'on peut voir sur les îles 1 et 2 ? J'ai essayé de les taper avec la pioche mais ça marchait pas. j'ai abandonné au troisième coup croyant que c'était pour plus tard, le temps que je trouve quelque chose de plus solide que la pioche. Mais c'est bien ces rochers là ?
Merci d'avance
ultima : Tu parles bien de la toute première canne à pêche ? Ce doit être la pousse de bambou dans la première île.