CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Objet introuvable

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2012 à 15:27:33

Moi, en activité, c'est manga. Oui, le manga c'est une activité. :hap:
En même temps, j'écris du manga, je dessine du manga ( sauf que là, je suis vraiment nul ), je lis du manga, je regarde du manga, et j'ai même été jusqu'à Paris pour aller au salon spécial manga. :o))

Namii_29
Namii_29
Niveau 10
28 octobre 2012 à 15:32:32

Moi aussi, j'ai été a la Japan Expo ! :-d
Moi aussi, je lis des mangas, je regarde des mangas (même si j'aime moins), je collectionne les mangas, j'achète des mangas, j'adore les mangas ! :hap: :hap: :cute:
Je lis aussi des romans de plein de sorte. :3
Et joue au jeu vidéo. (moins en ce moment)

:coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2012 à 15:34:43

Ça nous fait un point commun. T'es pas ma soeur pour rien ! :hap:

Namii_29
Namii_29
Niveau 10
28 octobre 2012 à 15:39:46

Vouep. :noel:

J'ai fais une méga description de moi sur un autre forum. :-p
J'te la met pour voir si on a d'autre point en commun:

Je fais du hip hop cette année. Je faisais du volley depuis 3 ans, j'ai ma flèche blanche et noir au tir à l'arc et avant encore je faisais de la GRS (Pendant 5 ans). J'adore lire des mangas, des romans, des BD... J'aime bien faire des gâteaux, écouter de la musique, discuter avec mes amies, boire de l'Hépar, faire des parties de lasergames, les mars glacés, les kinder bueno, les shorts a bretelles, regarder la série 'The legend of seeker, la routine, les collants, les chats, la marque Dc Martens, regarder dehors dans le bus, manger du chocolat au lait & de la chantilly, les oréos, les barquettes trois chatons ^^, dormir, regarder la télé, aller en ville, les bisous, acheter des chaussures, manger des fraises au sucre...
Je deteste les grincements de porte, la sonnerie du reveil le matin, les assiettes qui s'entrechoquent, le froid, le liquide dans les yaourts, les bruits sourds, le catch ou la boxe, Les lumières qui clignotent, les éternuement à côté de mon oreille et tout les microbes pour ma pomme, quand je joue contre quelqu'un qui ne sais rien faire au ping-pong, regardé le rugby a la télé.
Les situations ou les choses qui me stress: Quand le nom des enseignes de magasin ne sont pas recherchée ou originale, les chocolats Jeff de Bruges, courir en talons, quand quelque chose n'a plus de batterie, les bougies, le pain de mie sec, Les endroits sombre, Le soleil qui tape sur le système, faire des longueurs dans une piscine où il y a beaucoup de monde, les files d'attentes, les pages cornées dans les livres que j'aime ou les couvertures abîmée sur un livre que je veux acheter.

Voiloù. :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2012 à 15:47:47

Je fais un copier-coller de ce qu'on a en point commun. :o))

"J'adore lire des mangas, des romans, des BD..."
"écouter de la musique, discuter avec mes amies, faire des parties de lasergames, les mars glacés, les kinder bueno, la routine, les chats, regarder dehors dans le bus, manger du chocolat au lait & de la chantilly, les oréos, dormir, regarder la télé, aller en ville, les bisous"
"Je deteste les grincements de porte, la sonnerie du reveil le matin, le froid, les bruits sourds, le catch ou la boxe, les éternuement à côté de mon oreille et tout les microbes pour ma pomme, regardé le rugby a la télé. "
"Les situations ou les choses qui me stress: courir en talons, quand quelque chose n'a plus de batterie, les bougies, le pain de mie sec, Les endroits sombre, Le soleil qui tape sur le système, faire des longueurs dans une piscine où il y a beaucoup de monde, les files d'attentes, les pages cornées dans les livres que j'aime ou les couvertures abîmée sur un livre que je veux acheter. "

En gros...nom de Dieu, ça fait beaucoup de chose en point commun... :cute:

FairyDAlice
FairyDAlice
Niveau 8
28 octobre 2012 à 15:50:04

Bon okay ! A moi ! Bon je suis Alice j'ai 14 ans je suis en troisieme dans un college ou il y a une proff barge. Je fais de la dance moderne Jazz depuis 3 ans , j'ai commencer l'escrime médiéval cette année. J'ai fait plusieurs année de theatre . J'écris des fiction sur mon blog , je fais des vidéo sur ma chaine you tube et j'ai un groupe de rock. Je dessine beaucoup a mes heures perdu et on a commencer des projet de manga qui on avorter. J'adore les manga et je pense que sa se vois dans ma bibliotheque ( + plus de 420 mangas ) dans ma culture et mess gout musicaux. Je suis aussi une très grosse geeke depuis ma plus tendre enfance ( j'ai toucher mes premier console avec mon grand frere alors que j'avais 3 ans ( il en a 12 de plus ) ) c'est la que je passe la plus grande partie de mon temps.Je suis une grande gourmande qui adore le sucre ( chocolat gateau meringue ... ). Je suis aussi une rolliste ( je fais beaucoup de donjon et dragon ) . qu'est ce que vous voulez que je vous disent de plus ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2012 à 15:52:19

14 ans ? Attendez, si j'en crois le CDV de Nami, elle a aussi 14 ans, donc...on a tous les trois 14 ans ?! :noel:

Namii_29
Namii_29
Niveau 10
28 octobre 2012 à 15:53:38

Ta une groupe de rooooock !? (tout se que j'ai retenu, parc'que ya pas mal de trucs que je savais déjà..)

Oh wait percy... 'ffectivment sa fait pas mal de truc en commun tout sa ! :0 Fais nous en un aussi ! :-d :cute:
Et aufaite, tu a facebook ? Ou très loin de toi cette idée ? xD

Namii_29
Namii_29
Niveau 10
28 octobre 2012 à 15:54:51

VOUI PERCY ! Comme green, zoro a un an de moins, bebe a 17 ans, ax aussi a 14 je crois :( , feuer a 17 ans, le capitaine a 23 (lol), allo a 13 nan :( . Et voilou ! x)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2012 à 15:56:00

Facebook ? Même pas en rêve, MSN me suffit largement. :noel:
Hum...c'est que je ne suis jamais motivé pour faire un pavay, surtout que je ne sais pas quoi dire, à part re-citer ce que j'avais copier-coller dans ta description. :noel:

Namii_29
Namii_29
Niveau 10
28 octobre 2012 à 15:59:01

Oui, c'est vrai que c'est chiant a faire moi j'ai mis longtemps avant de le mettre sur mon forum de lecture booknode. (si sa t’intéresse -> http://booknode.com/ ) :-p

Pour fb -> Okkk, t'inquiète. :3 Donc, très loin de toi cette idée :p)

Au faite, moi c'est Maëva. ^3^

Namii_29
Namii_29
Niveau 10
28 octobre 2012 à 16:00:06

(Je te demander pour facebook, parc'que j'aime bien voir a qui je parle tout les jours. :hap: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2012 à 16:01:09

Moi c'est Laura. :oui:

Namii_29
Namii_29
Niveau 10
28 octobre 2012 à 16:03:42

Ui, je sais. :oui:
C'est juste que tout le monde l'avais dit sauf moi.
Mais je préfère qu'on m'appelle Nami sur le forum. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2012 à 16:06:28

Nami chériiiie ! <3
Oui, je pense toujours à Sanji lorsqu'on me dit "Nami", va savoir pourquoi. :o))

Namii_29
Namii_29
Niveau 10
28 octobre 2012 à 16:08:26

Haha :rire:
Je sais pourquoi. C'est quand t'entend le 'i' de Nami, ta envie de dire chér'i'e ! :cute:

C'est green qui me dit sa. :coeur: :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2012 à 16:14:35

La magie de la rime, qu'est ce que j'aime ça. :noel:
Ah, Green c'est Sanji n°2 ? :hap:

Namii_29
Namii_29
Niveau 10
28 octobre 2012 à 16:18:55

Oui ^^.
Zoro c'est feuer, frany c'est bebe, Ax c'est Ace, zoro c'est Ussop, allo c'est chopper, et ya pas de brook. ^3^
Après, moi nami, fairy c'est robin et toi Nojiko ! :-d

Namii_29
Namii_29
Niveau 10
28 octobre 2012 à 16:25:10

(Au faite, l'ex capitaine luffy, a 14 ans aussi. x))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2012 à 16:27:47

Mais c'est que c'est un sacré équipage, dis donc ! :hap:

La vidéo du moment