Vouep.
J'ai fais une méga description de moi sur un autre forum. 
J'te la met pour voir si on a d'autre point en commun:
Je fais du hip hop cette année. Je faisais du volley depuis 3 ans, j'ai ma flèche blanche et noir au tir à l'arc et avant encore je faisais de la GRS (Pendant 5 ans). J'adore lire des mangas, des romans, des BD... J'aime bien faire des gâteaux, écouter de la musique, discuter avec mes amies, boire de l'Hépar, faire des parties de lasergames, les mars glacés, les kinder bueno, les shorts a bretelles, regarder la série 'The legend of seeker, la routine, les collants, les chats, la marque Dc Martens, regarder dehors dans le bus, manger du chocolat au lait & de la chantilly, les oréos, les barquettes trois chatons ^^, dormir, regarder la télé, aller en ville, les bisous, acheter des chaussures, manger des fraises au sucre...
Je deteste les grincements de porte, la sonnerie du reveil le matin, les assiettes qui s'entrechoquent, le froid, le liquide dans les yaourts, les bruits sourds, le catch ou la boxe, Les lumières qui clignotent, les éternuement à côté de mon oreille et tout les microbes pour ma pomme, quand je joue contre quelqu'un qui ne sais rien faire au ping-pong, regardé le rugby a la télé.
Les situations ou les choses qui me stress: Quand le nom des enseignes de magasin ne sont pas recherchée ou originale, les chocolats Jeff de Bruges, courir en talons, quand quelque chose n'a plus de batterie, les bougies, le pain de mie sec, Les endroits sombre, Le soleil qui tape sur le système, faire des longueurs dans une piscine où il y a beaucoup de monde, les files d'attentes, les pages cornées dans les livres que j'aime ou les couvertures abîmée sur un livre que je veux acheter.
Voiloù.