J'ai cours que le mercredi matin. No raj' ! [On est synchro bro ! ]
Allolink
Niveau 10
25 octobre 2012 à 18:18:45
Non, pas de bulletin, mais il nous donne en quelque sorte nos moyennes général avant les vacances :noei: J'ai 16, c'est la première fois que je vais aussi haut !!! Et toi? T'as des bonnes notes?
Chance d'avoir cours juste le mercredi :noei:
Allolink
Niveau 10
25 octobre 2012 à 18:19:18
C't une blague?Les smileys noel fonctionne toujours pas?
Namii_29
Niveau 10
25 octobre 2012 à 18:42:12
C'est juste avec toi allo.
Ouais, c'est cool Ok. en c'est super ! pour l'instant ça va, comme tout les ans je gère. Like a boss. http://www.leer-leren.com/wp-content/uploads/2012/07/Like-a-boss.jpg
FairyDAlice
Niveau 8
25 octobre 2012 à 19:46:14
nous non plus on a pas de bultin de mi trimestre . enfin bref * commence a mettre le feu au voile en chantonnant * A mort les smiley de noel ...les kikoos mouront avec lui ...
bebe52
Niveau 9
25 octobre 2012 à 20:14:04
GYAAAAAAAAH POURQUOI TU T'EN PREND AU VOILES !!!
connecteur branché et aspire de l'eau*
COUP euuuuh D'EAU !!! *arrose les voiles*
elles sont foutues
je vais devoir passer par l'atelier couture et consommer du cola pour faire fonctionner les roues a aubes, merci , vraiment
franchement ... sa me ... je ... RAAAAAA je sais même pas quoi dire c'est la deuxième fois que tu nous pète un cable je sais que mon bracelet est pas parfait mais quand même
Namii_29
Niveau 10
25 octobre 2012 à 21:06:01
Fairy... Chui pas d'accord la, sa craint.
Va aider bebe a recoudre les voiles*
A cause de fairy, on repart la semaine prochaine. Vive l'égoïsme, moi j'dis. -_- Pour la peine, j'te troll ! Sérieux, la réaction a la con quoi..
FairyDAlice
Niveau 8
25 octobre 2012 à 21:11:19
Alice : .__." Euh... je menace le bateau avec un dragon géant qui fait des ultra blast mais c'est pas grave après tout ^3^
un bout de voile pas éteint flotte lentement jusqu'a tomber vers les tonneaux d'alcool destiné à la fiesta, alcool + feu mélange a ne pas faire donc...*
Alice retrouva ses yeux bleu mer quand elle entendit le mot " Chocolat " Alice : Oui <3 j'en veux !!!! ... Pourquoi je suis menotée moi et qu'est ce que je fais sur mon ceadus ... mais je veux du chocolat <3 <3
AxKiK
Niveau 10
26 octobre 2012 à 15:50:06
Fairy: Level LoL? Si je te demande c'est pour savoir quel compte je dois prendre
AxKiK
Niveau 10
26 octobre 2012 à 15:51:19
Sinon LFD2 est gratuit ce week end (et aujourd'hui) sur Steam on pourrait se faire des partie