oh non, on pourrait se faire un ragout de Lapin. mais si Fairy ne veux pas, je la suivrai a la vie a la mort ! et stop au flooder !
On peut pas retourner en arriere sur grandline faut faire le tour on devrait aller a Shaboady non?
Et au fait dark ce topic nen est qua 3000 pages moi je suis sur le forum minecraft sur un topic qu en a 3X5000+ 1351 pages
moi je men fou il est petetre pas tres actife mais je trouve que c le meilleur des forum
Zoro je suis sur le 15-18 alors m*r*e!!!de plus je suis sur que c'est le blablacraft qui a été lock
Zoro la 1.8
Dark, si tes pas content tu choisis l'ile ! :0
Je choisis?
Ok
Disons.....Alabasta
Il a pas été lock mais ce matin on a essuyé un ataque de bots sur tout le forum+ oui 1.8 dans 2 a semaines
2 a 3 semaines*
va pour alabasta ... euh...ou peut etre pas il va fair trop chaud
Zoro la 1.8 sort dans la semaine
vaincra vaincra vaincra vaincra
non elle sort pas dans la semaine stop croite les c*ns de minecraft3fr
la 1.8 sors dans 2 a 3 semaines + source:http://twitter.com/#!/JahhKob/status/108533046390685696
J'ai envie de dire tant mieux
VAINCRA
C'est quoi vot' bordel la ?
Direction Alabasta.
Dans 5 jours on sera
LET'S GO !
on peut pas faire demi tour sur grand line et on en est a l'ile des hommes poisssons donc on continue la route
> >moi>all
nami merci je comprenais plus rien nami je veux aller a une ile printenier moi alabasta il fait trop chaud x-x
c pas logic on peut PAS faire demi tour sur grand line alors on peut PAS aller a alabasta rooooo
Zut bon bah alors....... Vaincra
je v fair la sieste en attendant que quelqu'un desident quelqu'un vien dormir avec moi ????