CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (Jeu) Votre Propre Personnage

DébutPage précedente
1234567891011  ... 103»
Page suivanteFin
metin_le_retour metin_le_retour
MP
Niveau 5
20 juillet 2009 à 00:19:47

Bonjours a tous j'ai eu une idée de jeu je m'explique : Vous créer votre personnage sur des critere, les criteres sont : Sont fruit du demon(preciser de quel types: zoan,logia,pharaharmacia) ou sa capacité (exemple sanji a la capacité de ce battre tres bien avec les jambes), son nom, son sex, sa forme(si il est humain), et une caractérstique (ex luffy adore la viandes) et son camps (marines,ou equipage (donner le nom de l'equipage) au fur et a mesure que des personnage seront crée les personnage rejoindron la marines ou des equipage pirate on fera des vote pour donner des point a un personnage et en enlever a d'autre(tout les 5 match on peux decider ou pas si quelqun va resuciter du cimetiere un vote par personne et par jours si je ne peux pas faire le decompte quelqun d'autre le fera je commence :

NOM : Amo D Girise, Surnom : Barbe multicolore

FRUIT DU DEMON : gora-fruit, style : logia, description : Son pouvoir et de controlé les 4 éléments de la nature

SEXE : Homme

Forme : Humaine

Caracteristique : Il s'enerve vite quant on traite mal les elements de la nature

Equipage pirate : l'equipage de Barbe multicolore mdr

PS : je recrute dans mon equipage je veux un argument en rapport avec les elements et que vous soyer assez puissant pour le debut.

Je c'est jeu assez compliqué mais on s'habitue a tout et on améliorera le jeu au fur et a mesure que sa avance

JOUEURS :
Barbe multicolore 20pts

CLASSEMENT :

+2 Personne (on peux pas voter pour sois meme)
-2 Personne

CIMETIERES

-
-
-
-

Robin-Nami Robin-Nami
MP
Niveau 10
20 juillet 2009 à 00:51:35

Je veux bien essayer :)

Nom : Sinistro Zéphyr

Fruit du démon : Le fruit Naitomea Naitomea . De type Logia , il permet de contrôler la nuit , les cauchemars et l'obscurité .

Sexe : Homme

Forme : Humaine

Caracteristique : Très calme et intelligent , c'est un grand stratège trés apprécié .

Equipage pirate : L'équipage des ténèbres

metin_le_retour metin_le_retour
MP
Niveau 5
20 juillet 2009 à 00:55:07

jtrouve jlai ptetre crée un peu tard le sujet mais sinon oO super ton perso robin-nami mais ta oublié de voter :-)

Robin-Nami Robin-Nami
MP
Niveau 10
20 juillet 2009 à 01:01:42

Ah ben ,

+2 ton "Amo D. Girise"
-2 Personne ... ?

Darkvador971 Darkvador971
MP
Niveau 3
20 juillet 2009 à 05:10:55

Shinigami Shiroii

Dime dime-fruit De type Logia ce fruit permet de controlé d'autre dimension

Sexe Homme

Forme Squelette

Caractéristique Plutôt bête ce permet souvent dans c'est dimension

Équipage : Aucun

Prime 250 000 000 Berrys

+2 a tout les capitane

Darkvador971 Darkvador971
MP
Niveau 3
20 juillet 2009 à 05:11:53

Dsl double post Permet c perd grosse fote

vince-34 vince-34
MP
Niveau 9
20 juillet 2009 à 09:27:14

sa a l'air sympa

nom : jade curtiss surnom : necromancer jade
fruit : fruti des mort : permet de ressucité des cadavres sout forme de zombi ou de squellette
sexe : homme
caracteristique : tres intelligent a toujours une strategie d'avance sur ces adversaire
equipage : mystic pirate
prime : 90.000.000

tplink64 tplink64
MP
Niveau 7
20 juillet 2009 à 11:47:31

Nom : Monster Diabolo
Fruit : Dragolo no mi : Permet de se transformer en un dragon très puissant .
Sexe : Homme
Caractéristiques : S'enerve vite quand on fait du mal à des innocents surtout à une lady
Equipage : Swordsmen's Ichimi
Prime : 280.000.000 B

+ 2 pour tous les captain

Nami003 Nami003
MP
Niveau 6
20 juillet 2009 à 13:37:24

NOM : Lilly Rouge Surnom: Le Renard Rouge

FRUIT DU DEMON : Zoan, fruit du zora-zora, capacité de se transformer en renard ou mi-femme mi-renard ...
Quand elle est en forme renard, sa vitesse augmente.
Pour attaquer, elle le fait avec ruse et elle aime dépouiller de leurs trésors les pirates qu'elle trouve irrespectueux envers son but.

SEXE : Femme

Forme : Humaine

Caracteristique : Respecte plus que tout la nature et déteste l'esclavage et le maltraitage des animaux.
Elle aimerais que la nature, les animeaux et les hommes puissent vivrent en harmonie .
Elle est plutot solitaire et ne parle pas beaucoup mais ce qui lui manque ce sont des amis.

Equipage pirate : C'est encore une pirate solitaire a la recherche de compagnons, elle a proposé au capitaine Barbe Multicolore de faire partie de son équipage car elle admire sa cause et pense qu'ils ont des objectifs commun.
Elle attend la réponse du Capitaine Barbe Multicolore.

Prime: 50.000.000 berrys

Nami003 Nami003
MP
Niveau 6
20 juillet 2009 à 13:38:52

+2 Capitaine Barbe Multicolore

metin_le_retour metin_le_retour
MP
Niveau 5
20 juillet 2009 à 15:16:39

jfait le decompte a 18h Et comme j'ai pas encore voté jdonne +2 Jade curtis et -2 pesonne pour l'ainstant sont tous bien.

Sinon je m'explique ces bien de crée un equpage mais faut surtout recruter des qu'un matelot dessent dans ces point l'equipage vote pour lui pour le remonté (le capitaine et prioritaire) Je recrute toujours dans mon equipage je recherche un bon second, PS : parfois je mettrai quelque enigme a resoudre celui qui repondra bien aura une recompemse. a tout a l'heure pour le decompte

Robin-Nami Robin-Nami
MP
Niveau 10
20 juillet 2009 à 15:20:08

Je recommence avec la prime en plus :

Nom : Sinistro Zéphyr

Fruit du démon : Le fruit Naitomea Naitomea . De type Logia , il permet de contrôler la nuit , les cauchemars et l'obscurité .

Sexe : Homme

Forme : Humaine

Caracteristique : Très calme et intelligent , c'est un grand stratège trés apprécié .

Equipage pirate : L'équipage des ténèbres

Prime : 777 777 777 Berrys

metin_le_retour metin_le_retour
MP
Niveau 5
20 juillet 2009 à 15:22:01

Les primes viennent avec le temps plus tu a de point plus ta prime et elevé est 777 777 777 de berrys ces pas trop? ^^

kiisame-suiton kiisame-suiton
MP
Niveau 5
20 juillet 2009 à 17:39:14

Fruit: fruti du temps
Caractéristique du fruit: logia qui permet comme tout autre logia de ne pas être touché, en revenche celui qui est touché vieillit ou rajeunit selon le choix du possesseur du fruit,le possesseur peut remonter le temps il peut donc réparer ces mauvais choix.
Nom: rolexuis
Prénom: ben
Caractèristique: n'aime pas faire attendre, aime pas qu'on le fasse attendre.
Forme: spectre.
Sexe: homme
2 ton "Amo D. Girise"

kiisame-suiton kiisame-suiton
MP
Niveau 5
20 juillet 2009 à 17:42:45

oups,
Amiral de la marine :banzai,
Mais j'ai pas compris une chose, les defis ou ce passe t'il?

metin_le_retour metin_le_retour
MP
Niveau 5
20 juillet 2009 à 18:03:42

Ces pas des defis ces des vote et les equipage(et marines) sont la pour ce soutenir et parfois je lance des enigme celui qui trouve a une recompense ci tes un marine ton grade augmente si tes un pirate ces ta primes qui s'elevent et ces aussi en rapport avec tes point donc tu peux pas tout de suite passé Amiral ^^ en gros plus les gens vontvoté pour toi plus tu aura de grade si tes un marines

kiisame-suiton kiisame-suiton
MP
Niveau 5
20 juillet 2009 à 18:07:09

Bah pourquoi tu es capitaine toi :( , moi veux être amiral

metin_le_retour metin_le_retour
MP
Niveau 5
20 juillet 2009 à 18:23:58

Un capitaine sens prime ^^ faut bien un debut ^^ mais ces vrai que tu a pas tord.. ces pas pareille pour les marine..

metin_le_retour metin_le_retour
MP
Niveau 5
20 juillet 2009 à 18:27:41

Joueurs: :mac:

Amo D.Girise : 20pts (Equipage:Barbe multicolore Itchimi, Statue: Capitaine,Prime:TopSecret)

Sinistro Zéphyr: 20pts(Equipage des tenebre, Statue : Capitaine, Prime : Aucune)

Shinigami Shiroii: 20pts(Equipage: Aucun Prime : Aucune)

Jade curtiss : 20pts (Equipage: Mystic Pirate Statue : Capitaine Prime:Aucune)

Monster Diabolo:20pts(Equipage:swordsmen's Itchimi Statue: Capitaine Prime : Aucune)

Lily Rouge:20pts(Equipage : Aucun Prime: Aucune)

Rolexuis:20pts(Statue marine : nouveau)

Cimetieres: :mort:
-
-
-
-

Voila pour le decompte je precise que l'ont vote que pour une personne et qu'ont enleve des point a une autre ou le vote ne sera pas pris en compte.

A partir de maintenant on ne peux plus crée d'equipage pirate a moin de repondre bon a une enigme et a avoir le droit d'en crée un.

Les chasseur de primes peuvent maintenant etre crée (il ne peuvent enlevé de point au marine ils doivent obligatoirement enlever des point au Pirates)

Je rapelle que pour le grade Marine ou une belle prime Pirate il faut des point premierement
avoir un equipage assez nombreux (environs 5 ou plus) ou entrée dans un equipage assez nombreux ensuite il faut repondre au enigme correctement pour avoir une recompense (Le droit de crée un equipage,une prime,du grade ect...)

Premiere énigme: Qui sont les 7 shichibukai

metin_le_retour metin_le_retour
MP
Niveau 5
20 juillet 2009 à 18:28:32

A oui oublié les vote sont pris en compte a partir de maintenant

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment