CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : futur primes equipage de luffy

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
LuffyKing78 LuffyKing78
MP
Niveau 1
31 juillet 2010 à 02:21:34

Je pence que tu a reson mais pour le prochai dans l équipage je pence a Jiubei(un corsaire) car ace lui demande de protéger luffy.

funny_joss funny_joss
MP
Niveau 6
01 août 2010 à 02:39:41

Jimbei/Silver/Boa

kage-kakashi kage-kakashi
MP
Niveau 10
10 août 2010 à 04:47:19

salut :hap:

kage-kakashi kage-kakashi
MP
Niveau 10
10 août 2010 à 04:48:39

je dirais que luffy va avoir droit a une immense prime :bave:

natsu38 natsu38
MP
Niveau 7
10 août 2010 à 22:40:16

Il est certain que la prime de Luffy va complètement exploser , sin on résume tous les évènements depuis sa dernière prime après avoi battu Lucci c'est assez impresionnant:- Il a battu Moria ( le 2ème CC qu'il bat)
-Sur Shabondy il a frappé un noble et crée une jolie pagaille
-Il s'est infiltré à Impel Down et a provoqué la plus grande évasion de prisonniers que le monde ai connu
-Il a participé à la guerre du QG , tout en libérant Ace au passage et le monde entier a appris qui était son père...
-Il est ensuite dernièrement retourné au QG , accompagné de Jimbey et de Raleygh ce que la marine a pris pour de la provovation...

Avec tout ça il est clair que notre cher capitaine va avoir une jolie prime sur sa tête ainsi que le reste de l'équipage , car je pense que les primes augmenteront avec le capitaine , de plus ils ont participé a Triller Bark et à Shabondy.
Par contre j'ai pas compris le délire de certains, pourquoi Chopper la prime la plus faible alors que les marines ont vu sur Shabondy que c'était lui sous la forme de Monster Chopper , au contraire la marine connait maintenant sa véritable puissance...

toadspeed83 toadspeed83
MP
Niveau 5
20 août 2010 à 16:18:55

bah ils sont meme pas encore dans le nouveau monde alors les prime sa manquera pas de monter :bave:
apres c sur vu ce qu'il s'est passé a impel down luffy va bien monter sa prime =p

Samior1 Samior1
MP
Niveau 1
22 août 2010 à 04:32:56

Ce que je vais dire est peut être pas l'avis de tout le monde mais je trouves ,que Eiichiro Oda n'a pas donné la prime qu'il fallais à Nami ,car si je me souviens bien elle a battu un membre de l'unité Cypher Pol 9 et c'était Kalifa !Et puis au début du manga Nami n'a pas était primé , après avoir menacé un colonel ( voir l'histoire dans le tome 11) après je ne donne que mon avis , elle aurait pu avoir 25 000 000 B , sinon voilà .Après ... les prochaines primes que je donnerais sont :
Luffy : 500 000 000 B (Certe il peut avoir mieux mais
puisque la marine va étouffé l'affaire)
Zorro : 250 000 000 B ( suites aux évènements qui fut lieux sur l'archipel Shabondy et Thriller Back )
Robin : 180 000 000 B (C'est un cas different car elle a déjà eu l'occasion de causé des torts à la marine avant la rencontre avec luffy , sinon idem au événement de Zoro )
Sanji : 125 000 000 B (Après réflexion il mérite cette prime )
Nami : 45 000 000 B (Idem)
Ussop ( Sogeking) : 55 000 000 B
Chopper (avec Monster point ) : 150 000 000 B sans : 1000 B
Franky : 95 000 000 B
Brook : 66 000 000 B .

Voilà ! D'après moi , ces primes leurs seront mérité , mais Oda a voulu sûrement causé plus de suspence ! Pour clore , Ma réfléxion sur cet excellent manga je vous dis byye !

Samior1 Samior1
MP
Niveau 1
22 août 2010 à 04:34:34

Gomen , pour les fautes , LES GROSSES FAUTES XD pardonnez moi je n'y ais pas fais attention !^^

dark_jak_89 dark_jak_89
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 10:20:09

vopensez que luffy va finir comme gold roger

sur la potence?

MUGIWARA-75 MUGIWARA-75
MP
Niveau 3
05 septembre 2010 à 18:29:00

moi je dit que avec squi c passè a sur l'ile shabowdi et ample douwn la prime de luffy devrai attaindre le milliard sans probleme

funny_joss funny_joss
MP
Niveau 6
10 septembre 2010 à 14:14:34

La Marine ne peut pas étouffer l'affaire au sujet de Dragon <-> Luffy, étant donné qu'un article a été paru sur le journal.
Il y avait beaucoup trop de témoins pour pouvoir étouffer l'affaire.
Shabaondy -> Les habitants
Impel Down -> Les prisonniers qui pourront parler
Marinford -> Les autres Pirates et le restant de la Marine.

op-dbz op-dbz
MP
Niveau 8
14 septembre 2010 à 18:23:37

Luffy va augmenté a fond après impel down et marinford, je pense qu'il vont augenté tous car tout l'équipage s'en ai pris au dragon céléste, le gouvernemt ne peut pas savoir qui exactement s'en ai pris au dragon. :o))

Dteach Dteach
MP
Niveau 2
22 septembre 2010 à 01:07:57

Pour ma part, je dirais ce qui suit:

Luffy: 600.000.000
(Il a tabassé un Tenryuubito, saccagé l'Archipel, Détruit Impel Down, et participé très activement à la bataille de MarineFord sans oublier qu'il a redéclaré la guerre au monde entier juste après les évènements de Marineford, le Monde entier sait ce qui s'est passé donc le Gouvernement ne peut pas passer ça sous silence, et puis les Tenryuubitos ne laisseront pas passer l'affront de Luffy et co ^^)

Zorro: 130.000.000
Il n'a pas fait grand chose au final après Thriller Bark, à cause notamment de ses blessures :s
Il s'est battu contre quelques marines et après contre un Pacifista.

Robin: 85.000.000
pareil que Zorro et Sanji.

Sanji: 82.000.000
Pareil que Zorro. Sanji ne s'est pas non plus démarqué après l'arc de Moria.

Chopper: 75.000.000
Lui c'est différent, Sentomarou et Kizaru l'ont vu se transformé en Monster Chopper, sa forme éveillée.
Bien qu'il ne la contrôle pas encore, on voit sur le visage de Sentomarou que celui-ci est désarmé face à Chopper et c'est quand même un sous amiral !

Sogeking: 65.000.000
Pourquoi 65M ? Tout simplement parce qu'il celui qui a fracassé la tête du roi Tenryuubito Charles-Sei, certes contre son gré, mais la princesse Tenryuubito a vu Usopp tapé son père, donc il méritera cette prime je pense, surtout qu'après il va faire preuve de courage en affrontant un Pacifista.

Franky: 50.000.000
Tout comme Zorro et co, il ne s'est pas réellement démarqué sur l'Archipel.

Brook: 40.000.000
Pareil que Zorro et co. Malgré le fait qu'il veuille bien faire, aucune réelle occasion ne s'est présentée à lui lors de du passage à l'Archipel :s

Nami: 30.000.000
Elle non plus ne s'est pas vraiment démarquée mais elle est à l'origine du coup fatal porté au Pacifista, et ce devant Sentomarou, ca peut jouer, même si elle n'a fait que l'achever :s

Ce qui donne un total de 1.157.000 de berrys sur l'équipage entier soir une moyenne de 128.500.000 berrys environ par tête *.*

Dteach Dteach
MP
Niveau 2
22 septembre 2010 à 01:12:35

Désolé du double post :s

Simplement pour préciser que les primes que j'ai donné sont basées sur le fait que le Gouvernement Mondial va étouffer tout ce qui s'est passé sur Thriller Bark, en gros Thriller Bark n'as jamais existé et l'équipage ne s'est jamais battu contre Moria. C'est à partir de l'Archipel que le Gouvernement Mondial ne pourra plus effacer ce qui s'est passé.

luffyultime luffyultime
MP
Niveau 10
07 octobre 2010 à 17:20:48

Salut !

bon voila d'autre prime que je pense maintenant apres avoir lu le dernier scan (599) donc vous pouver vous attendre a de gros spoil.

Et biensur pour que leur prime augmentent ils faut qu'ils fassent un carnage

Spoil

(surtout avec le vica amiral et les pasifista qui vont arriver!)

Luffy : 450M berries (avec ses haki vus qu'il a du aprendre les 3 comme rayleg a dit, il vas surment faire un carnage avec son equipage+ se qu'il a déja fait depuis)

zoro : 250M berries (mihawk a du beaucoup l'entrainer)

Sanji : 180M berries (il a dut se faire entrainer)

Robin : 150M berries (je ne sait pas se qu'il c'est passer mais si elle est avec l'equipage ils vont surment faire un carnage donc sa prime vas monter)

Franki : 160M (Lui j'ai l'impression que il a beaucoup progresser depuis !)

Ussop : 99M (Avec ses nouvelles munition :rire2: il vas faire un carnage)

Nami : 90M (question météo elle a dut énormement progresser)

Brook : 70M (je ne sais pas encore si il c'est entrainer mais il vont faire un carnage les Mugiwaras)

chopper : 80 000 050

liorsagepon liorsagepon
MP
Niveau 1
08 octobre 2010 à 19:31:40

Alors la vous avez tous rien compris car Luffy a perdu son frère Ace (donc il est mort) et barbe noir est mort donc shanks est devenu le plus grand des pirates (livre 60)

liorsagepon liorsagepon
MP
Niveau 1
08 octobre 2010 à 19:33:02

luffy a tué plein de gars de la marine et geko moria alors sa prime va augmenter un maximum

narupiece narupiece
MP
Niveau 9
11 octobre 2010 à 18:51:57

moi je pense apres avoir lu le scan l'equipage apres 2 ans je pense luffy 500 000 000B ZORO 300 000 000B sanji 250 000 000B robin 200 000 000B ussop 200 000 000B chopper 150 000 000B franky 130 000 000B BROOK 125 000 000B NAMI 120 000 000B

eragan59590 eragan59590
MP
Niveau 1
24 octobre 2010 à 18:58:08

moi je dit qu'il depasseron tous les 100 000 000 obliger peut etre meme les 200 000 000 (sauf chopper vu que le monster point il est incontrolable il perd tous ses moyen il est aussi dangereux pour les autre )si il vien a se maitriser il fera parti des plus fort de l'equipage

MrResetti MrResetti
MP
Niveau 6
24 octobre 2010 à 19:14:03

Personnellement, je pense surtout que tous les anciens rookies, les supernovas là (à part Jewelry Bonney) ont des primes bien supérieures pour l'instant, surtout pour les Kidd, Drake, Mec-horoscope et peut-être même Law.

Les 3 premiers nous réservent de grosses surprises je crois, surtout après l'empreinte qu'ils ont laissé dès leur arrivée au Nouveau Monde!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment