CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment le predator control c'est arme

xenopred2022
xenopred2022
Niveau 7
12 novembre 2012 à 06:08:43

Salut tout le monde je ne savais pas trop ou poster se genre de topique alors je le fait ici en fait etand un grand fan de aliens et predator je me suis toujours poser la question comme le predator fait pour contrôler c'est arme je m'explique par ex dans les film ou jeux on le vois changer de vison se camoufler ou tirer avec son cannons a plasma sans toucher a son ordinateur sur son bras alors je me demande vraiment comme il font peux être une sorte de télékinésie ou un truck du gore voila si quel qu’un peux m'éclairer sur le sujet merci d’avance et je teins a m'excuser de l'orthographe je ne suis pas très bon :desole:
bonne journée :)

_KOB_
_KOB_
Niveau 10
12 novembre 2012 à 13:48:59

et comment on pourrai le savoir???!! si un documentaire sur les predators voit le jour,on t'en avertira... :sarcastic: :)

_--Amaterasu--_
_--Amaterasu--_
Niveau 10
12 novembre 2012 à 18:09:51

Euh pour le camouflage, il utilise son truc tactile sur son bras, hein.

Pour le reste par contre...

xenopred2022
xenopred2022
Niveau 7
12 novembre 2012 à 19:09:04

ok merci les gras et non si tu regarde bien il se camoufle sans toucher a son pc sur le bras en tout cas si vous ete intéresser par avp je vous conseille d'aller sur xenopedia c'est super par contre se cite na rien consernent ma question tempi pour mois lol

_KOB_
_KOB_
Niveau 10
12 novembre 2012 à 23:15:15

dans avp requiem,on voit nettement le predator enlever son camouflage avec un bouton sur son "ordi de bord"

xenopred2022
xenopred2022
Niveau 7
13 novembre 2012 à 02:09:08

oui je suis accord avec toi mer dans predator 1 quand il apparais pour la premier fois sur la branche d'un arbre il se de-camoufle et se re-camoufle sans toucher a son ordi et meme comment il tire avec son cannons a plasma ou comment il change c'est vison sans toucher a son ordi de bord en fait je pense que il ne fonctionne pas tous de le même façon après le mieux c'est de la voir sur un site officiel ;)

_KOB_
_KOB_
Niveau 10
13 novembre 2012 à 14:34:30

dans Aliens vs Predator Requiem,on le voit CLAIREMENT se decamoufler en touchant un bouton sur son bras

xenopred2022
xenopred2022
Niveau 7
13 novembre 2012 à 20:11:49

non en fait tu a raison et j'ai raison lol je m'explique au de bus du film quand la predator sa camoufle juste après avoir entendu la radio du flic on vois que il se camoufle sans y toucher mer quand il arrive dans les egou on vois que il se de-camoufle en y touchant franchement j'y comprend rien il faux demander au créateur lol

_KOB_
_KOB_
Niveau 10
14 novembre 2012 à 13:16:03

ouais y a quelques zones d'ombres a ce niveau

xenopred2022
xenopred2022
Niveau 7
14 novembre 2012 à 16:59:50

lol c'est bien vr

xenopred2022
xenopred2022
Niveau 7
14 novembre 2012 à 17:00:19

lol c'est bien vrais

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
15 novembre 2012 à 17:59:37

Tellement évident que c'est la première fois que je vois la question posée, j'y aurais moi-même jamais pensé.

xenopred2022
xenopred2022
Niveau 7
16 novembre 2012 à 00:53:15

lol bas oue mois je me pose cette question depuis le premier foi que j'ai vus predator mer je pense que il utilise une sorte de télépathie :)

masquaradexd
masquaradexd
Niveau 7
16 novembre 2012 à 18:19:23

Les predators sont en avance sur la technologie hein :)

mikmon
mikmon
Niveau 4
14 janvier 2013 à 22:53:04

selon moi c'est un systeme a la mission imp du genre tu cligne d'un oeil et basta

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2013 à 14:53:34

Dans quelques années, on pourra contrôler un ordianteur avec un bidule branché sur notre tête qui capte les ondes cérébrales
Les predators sont déjà beaucoup plus en avance, donc ça doit être un truc comme ça
En plus, ils fonctionnent par castes: plus tu chasse, plus t'es respecté
Do,c on peut penser que l'accès a une caste supérieur donne le droit à des équipements plus performants, avec des systèmes de visée et d'activation/désactivation plus performants

Le_recolt_eur
Le_recolt_eur
Niveau 10
23 février 2013 à 06:16:05

C'est dans le masque ( et sur son bras ) qu'il fait fonctionner avec ses mandibules.

[Maxis]
[Maxis]
Niveau 10
23 février 2013 à 15:42:49

Je pense que son canon est automatique, dés que le laser repere un ennemie il lui tire dessus

xenopred2022
xenopred2022
Niveau 7
25 février 2013 à 22:01:10

exaltante hypothèse tomjury222 et merci a tout le monde me m’éclairer sur le sujet :)

BlackOps-II
BlackOps-II
Niveau 6
26 février 2013 à 02:04:25

pour l'invicibilité, commande par son casque, une sorte de raccourci, et les canons détecte automatiquement les ennemies.