CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Help] Problème de clef CD

LeMoineShaolin
LeMoineShaolin
Niveau 8
16 février 2012 à 23:38:33

Bonsoir à tous, j'ai acheté récemment sur Amazon : AvP, neuf. Et quand j'ai essayé de l'installer, j'ai eu un message comme quoi le code produit est invalide ! Pourtant le jeu est neuf c'est sûr.

Et steam, ah steam, une belle équipe de branleur, je leurs ai envoyés TOUT les renseignements qu'ils voulaient, et leurs dernières réponses fut :

"Malheureusement, les clefs CD déjà utilisées (qu'il s'agisse d'un jeu acheté d'occasion ou d'un jeu donné par un ami) ne peuvent être activées sur Steam.
Les jeux n'étant pas transférables entre usagers, nous ne sommes pas en mesure de vous assister."

Ils sont tout simplement complètement con ou quoi ma parole ? Je leurs ai fourni des preuves comme quoi j'ai acheté le jeu neuf sur amazon et ils me sortent ça, j'hésite à leurs renvoyé une réponse en me foutant un peu de leurs gueules, mais ça n'arrangera pas les choses.

Bref, c'est donc une clef CD à 25 lettres/chiffres que j'ai eu sur le derrière du bouquin, je les re-rentrés, une bonne vingtaine de fois, en changeant les lettre et chiffres qui étaient facilement confondu avec d'autre chose, j'ai mi les tirets, j'ai essayé sans, rien n'y fait, cette foutue clef CD ne marche pas, alors un pote m'a conseillé d'appeller SEGA carrément, car il m'a dit que le support steam était à chié. Il m'a dit aussi qu'il faut installer le jeu, sans steam, mais c'est impossible pour moi car même en désinstallant steam, quand j'insère le jeu, il me le fait installer automatiquement :(

Et vous, vous en pensez quoi, que me conseilleriez vous ? Contactez SEGA, insisté sur l'équipe autiste de steam ?

Merci d'avoir lu jusque là :hap:

LeMoineShaolin
LeMoineShaolin
Niveau 8
17 février 2012 à 15:28:10

Du coup de le problème a été régler par SEGA.

La vidéo du moment