CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Consacrer pour tous.

CelticYautja
CelticYautja
Niveau 4
19 novembre 2011 à 22:54:22

Bonjour, pour commencer merci de prendre la peine de lire ce pavé pour ceux qui y consacreront leurs temps.

No troll, un rappel consacrer a tout ce qui pourrisse de jour en jour la mentalité de s'amuser dans un jeu vidéo et de préférence a insulté les gens pour avoir perdue un combat ou une partit ou cette pris un coup de plasma en pleine poire ou de juger le gameplay des autres et oser dire ce qui est bon ou pas bon ou dire de joué avec tel ou tel armes car ce jeu est blinder de rageux qui ne font qu'empirer les choses malgré que ce jeu n'est pas vraiment énorme mais il y a un respect a tout.

On commence avec des joueurs qui t'insulte au micro que sa soit anglais, français allemand ou autres, aillant perdue une partie et te fait passer pour un " Tcheater "...
Les joueurs qui vont te dire de ne pas utiliser ceci, cela, expemple de remarque les plus fréquente : " Si tu joue au plasma tu est un noob."
L'esprit bon joueur et respectueux ce fait rare, et on va m'aime a allé inventer des scores genre : " Lui je l'ai battue 4-0 puis il a quitter la partit" ; Alors que le bonhomme refuse du 1 vs 1 et se vente d'etre un "Master" comme il le site et fait que du combat de race et choisi qui sera qui pour son propre intéret personnel par peur de sans prendre plein la poire et te fait passer pour un "faible" en plus... Se dit ancient a ce jeu mais son gameplay péte pas plus haut qu'un amateur ; et tout c'est potes qui t'envoie des messages d'insulte familiale ect bref... Petite d'édicace a toi tu te reconnaitera en lisant sa avec ta team qui polu ce jeu en insultant les autres et qui assume pas beaucoup.
Exemple parmi tant d'autre que subisse d'autre joueurs dans les salons, menus, partits privés ect.. Et profite de l'aspect du "micro" pour te raconté ces imaginations et insultes...

Le jeu c'est le jeu, si t'aime pas t'y joue pas, si t'aime pas de prendre du disk ou du plasma c'est pareil, ou tu fait avec. ( Vous ).

Sous forme de respect il n'y en a plus, les gens son jaloux, prétentieux, ipocrites même dans un jeu vidéo.

Arrêter de ragé dérrier votre micro, sa avance a rien et sa donne plus une envie de dégout qu'autre chose.

Un luxe de joueurs qu'on est malheureusement obliger de s'accorder en 2011 et sa pour beaucoup de temps.

Mentale qui tue toute une bonne ambiance.

Il n'y a pas que dans ce jeu ce genre de choses mais, je tien a le site quand même car ce jeu reste ma plus longue expérience (Personnel) et sa empire et empire.

Les bons joueurs, sont ceux qui ont du respect envers les autres.

Si les gens parle sur vous, de votre gameplay et le reste, inutile de les écouter ils n'en vale pas la peine. Joué pour vous pas pour eux.

Seul le score justifira tout.

Oublier pas l'aspect qu'on est sur un jeu pour s'amuser et non s'insulté pour tout et n'importe quoi.

Je n'apprend rien de nouveau, je passe sur ce forum pour le rappeler si jamais sa peut faire quelque petite choses car ce jeu est encore bien peuplé.

Si on a tous ce jeu c'est qu'on a tous un point en commun et qu'on aime, les gens peuvent s'entendre. ( Je pense ).

On m'a déconseiller de posté un message sur ce forum en me disant qu'il n'y avait que des gamins mais je pense que non donc je l'ai fait.

Voila petit rappel pour les joueurs.

Merci d'avoir lue pour ceux qui l'on fait.

Bon jeu et bonne continuation.

_-Amaterasu-_
_-Amaterasu-_
Niveau 10
19 novembre 2011 à 23:15:08

Bon sang, un pavé à 23H. Tu abuses un peu, là. :(

_-Amaterasu-_
_-Amaterasu-_
Niveau 10
20 novembre 2011 à 11:39:05

Bon, maintenant j'ai lu et tu as raison sur certain point.

Mais après je n'ai plus le jeu et je n'ai jamais joué en ligne donc je ne peux réellement te donner mon avis sur la question de "plasma, pas plasma".

bIackmaster-971
bIackmaster-971
Niveau 9
22 novembre 2011 à 10:54:44

Les joueurs qui vont te dire de ne pas utiliser ceci, cela, expemple de remarque les plus fréquente : " Si tu joue au plasma tu est un noob."

le plasma de loin, c'est pas dérangeant, mais spammer à 2 mètres de toi, crois-moi c'est énervant :(

Hohoalien
Hohoalien
Niveau 8
23 novembre 2011 à 14:34:55

Je confirme :honte: Le plasma est plutôt fais pour une longue portée c'est évidant :sournois:

Toshimi
Toshimi
Niveau 7
04 décembre 2011 à 15:58:16

Chacun jous comme ça lui plaît bande de troll vous êtes qui pour dicter au autres comment ? quelle arme utiliser ou pas ? vous vous fêtes défoncer en ligne alors vous venez faire des topics à 2 balles pour pleurer ensemble et faire vos ptites règles !

Hé oui je suis un troll et je l assume je spam à fond, ou je ceux et quand je veux et ça me plaît de dégommer des types comme vous en ligne :rire:

Vous pouvez m insulter maintenant je serai plus pour le voir à jamais ! Ou pt être qu on se croisera en ligne .........

_-Amaterasu-_
_-Amaterasu-_
Niveau 10
04 décembre 2011 à 16:11:31

Toi, apprends à écrire si tu veux troller.

_Gameravp2_
_Gameravp2_
Niveau 7
04 décembre 2011 à 16:15:55

Vive la provoc'... Non on ne vas pas te répondre ça n'est visiblement pas la peine.

De toute manière ceux qui spamme le plasma et ce, même à courte portée, c'est soit parce qu'ils ragent de se faire buter par les autres soit parce qu'ils ne sont vraiment pas doué sur le jeu et utilisent donc l'arme la moins difficile à maitriser (trololol ça lock la cible même pas besoin de viser).

Quand je pense que sur Alien Vs Predator 2 et sur le mod multijoueur "AJL-Mod Rel2" on s'affrontait en ligne et ceux qui jouaient Predator et qui utilisaient le plasma ne se servaient pas de la visée laser et shootaient en manuel. Elle est fini l'époque où l'on croisait de bon joueur (bon le support c'était PC donc jouabilité à la souris, c'est sûr que sur un pad, ce doit être difficile voir même impossible de shooter quelqu'un au plasma sans le lock de la cible).

bIackmaster-971
bIackmaster-971
Niveau 9
04 décembre 2011 à 17:18:02

Y a des

bIackmaster-971
bIackmaster-971
Niveau 9
04 décembre 2011 à 17:20:12

Owned by tab

Y a des cons ici, c'est chaud!! Oui, je parle de toi Toshimi. Tu peux nous raconter ta vie mais on t'enmerde, connasse.

CelticYautja
CelticYautja
Niveau 4
04 décembre 2011 à 23:37:49

PSN = Matbibi ; age = 23 ans.

Déja sa sens le Fake a 3 km.

Matbibi ? Ba putin, moi je suis super man.

23 ans ? Putin cool ta vie toshimi, faire le kéké dérrier ton pc wow t'es un chaud bonome.

Déja, même un VRAI troll, a plus de classe qu'un abruti comme toi qui a pas de couille en métant un faut age, faut compte : J'ai ce jeu depuis bientot 2 ans, des milliers d'heures passé deçue, et j'ai jamais vue un matbibi. A mon avis, tu sais tellement la merde que tu est que t'en assume même pas ton ID PSN.

Ensuite, tu te dit troll :question:

:nonnon: je connais des VRAI troll que je respect en plus qu'un abruti comme toi.

Deja, un troll ne se dit pas en être un, et t'on message pu tellement la défaite que je me marre.

Ton post est tout petit face a un troll.

Bref, un mec sans vie sociale, humilier de lui-même et n'assume plus d'être une merde.

Tu sert a rien dans le forum Aliens : Colonial marines et tout les autres.

Tu galére dans ta vie que tu fait chier les autres et non tu n'est pas un troll mais une vrai sous-merde.

Ciao et si t'a des couilles invite moi sur avp tu fait le petit malin mais tu agis pas beaucoup.

dead-alien
dead-alien
Niveau 10
05 décembre 2011 à 03:38:11

Je suis d'accord avec toi, même si je joue d'une certaine façon (uniquement le corps a corps je n'utilise aucune armes et aucun QTE) c'est un choix que j'ai fait et je ne vais pas m'amuser à insulter une personne car elle ne joue pas comme moi. :-)))

Perso après 300H de jeu j'ai stopper, mais sur pc il y avait des serveur ou tout le monde ce connaissait avec un certain niveau et une très bonne ambiance.

La vidéo du moment