Bonjour, pour commencer merci de prendre la peine de lire ce pavé pour ceux qui y consacreront leurs temps.
No troll, un rappel consacrer a tout ce qui pourrisse de jour en jour la mentalité de s'amuser dans un jeu vidéo et de préférence a insulté les gens pour avoir perdue un combat ou une partit ou cette pris un coup de plasma en pleine poire ou de juger le gameplay des autres et oser dire ce qui est bon ou pas bon ou dire de joué avec tel ou tel armes car ce jeu est blinder de rageux qui ne font qu'empirer les choses malgré que ce jeu n'est pas vraiment énorme mais il y a un respect a tout.
On commence avec des joueurs qui t'insulte au micro que sa soit anglais, français allemand ou autres, aillant perdue une partie et te fait passer pour un " Tcheater "...
Les joueurs qui vont te dire de ne pas utiliser ceci, cela, expemple de remarque les plus fréquente : " Si tu joue au plasma tu est un noob."
L'esprit bon joueur et respectueux ce fait rare, et on va m'aime a allé inventer des scores genre : " Lui je l'ai battue 4-0 puis il a quitter la partit" ; Alors que le bonhomme refuse du 1 vs 1 et se vente d'etre un "Master" comme il le site et fait que du combat de race et choisi qui sera qui pour son propre intéret personnel par peur de sans prendre plein la poire et te fait passer pour un "faible" en plus... Se dit ancient a ce jeu mais son gameplay péte pas plus haut qu'un amateur ; et tout c'est potes qui t'envoie des messages d'insulte familiale ect bref... Petite d'édicace a toi tu te reconnaitera en lisant sa avec ta team qui polu ce jeu en insultant les autres et qui assume pas beaucoup.
Exemple parmi tant d'autre que subisse d'autre joueurs dans les salons, menus, partits privés ect.. Et profite de l'aspect du "micro" pour te raconté ces imaginations et insultes...
Le jeu c'est le jeu, si t'aime pas t'y joue pas, si t'aime pas de prendre du disk ou du plasma c'est pareil, ou tu fait avec. ( Vous ).
Sous forme de respect il n'y en a plus, les gens son jaloux, prétentieux, ipocrites même dans un jeu vidéo.
Arrêter de ragé dérrier votre micro, sa avance a rien et sa donne plus une envie de dégout qu'autre chose.
Un luxe de joueurs qu'on est malheureusement obliger de s'accorder en 2011 et sa pour beaucoup de temps.
Mentale qui tue toute une bonne ambiance.
Il n'y a pas que dans ce jeu ce genre de choses mais, je tien a le site quand même car ce jeu reste ma plus longue expérience (Personnel) et sa empire et empire.
Les bons joueurs, sont ceux qui ont du respect envers les autres.
Si les gens parle sur vous, de votre gameplay et le reste, inutile de les écouter ils n'en vale pas la peine. Joué pour vous pas pour eux.
Seul le score justifira tout.
Oublier pas l'aspect qu'on est sur un jeu pour s'amuser et non s'insulté pour tout et n'importe quoi.
Je n'apprend rien de nouveau, je passe sur ce forum pour le rappeler si jamais sa peut faire quelque petite choses car ce jeu est encore bien peuplé.
Si on a tous ce jeu c'est qu'on a tous un point en commun et qu'on aime, les gens peuvent s'entendre. ( Je pense ).
On m'a déconseiller de posté un message sur ce forum en me disant qu'il n'y avait que des gamins mais je pense que non donc je l'ai fait.
Voila petit rappel pour les joueurs.
Merci d'avoir lue pour ceux qui l'on fait.
Bon jeu et bonne continuation.