CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Est il bien?

shikamaru_2007
shikamaru_2007
Niveau 57
23 septembre 2011 à 14:41:21

bonjour,
J'ai vu ce jeux pour 5€ à la place de 20€ sur steam (-75%) pour la semaine sega mais j'ai quelques questions :
-ce jeux est il bien? (les différents tests ont l'air de le montrer plutot moyen...)
-y a t'il assez de monde sur le multi?
-Est ce que ce jeux peut plaire à une personne qui n'a pas vu le film? (je n'ai vu aucun alien... je sais je suis un inculte^^)
merci pour vos réponses.

veterant
veterant
Niveau 10
23 septembre 2011 à 14:53:11

Je l'avait sur 360 et le solo m'avait plus mais pour le multie sur console c'est pas tros sa.

Quand le jeu était sortie ont nous avais promis monde et merveille mais au finale le jeu est relativement moyen a la limite du médiocre sur console.

Sur PC se que j'ai pus voire, les graphisme sont plus jolie , pour se qui est du monde en multi sur PC je peu pas te dire.

Alors pour ta grande question :
C'est mon avis , se jeux a 60 euro ,c'est du vole mais au prix de 4,99€ , la il les vaut largement.

Alors pour se qui est du jeu et des films , sa a rien a voire ,se jeu n'est pas tiré des films pour l'histoire tu va bien comprendre de se qu'il en est.

Pour le multie je peu pas te dire , mais je l'est acheté pour la campagne et il faut aussi savoirs qu'il y a 2 pack de carte qui existe.

C'est mon avis , je pense que d'autres et les PC-tistes te donneront un avis plus complet.

PS : pour se prix là j'ai foncé dessus.

bastseker4
bastseker4
Niveau 5
23 septembre 2011 à 17:30:03

pour ce prix la fonce si tu aime alien :ok: perso moi je suis fan d'alien et je l'ai adoré,y a quelques soucis de gameplay et d'IA mais bon quand on aime on ne compte pas!
le multi je l'ai pas fait mais ca doit être le gros bordel car le predator est cheat etc...

Jackson-Forever
Jackson-Forever
Niveau 8
23 septembre 2011 à 23:07:18

J'avais le jeu sur 360 ,
j'ai adoré , mais maintenant que j'ai mon pc gamer et qu'en j'ai vu qu'il n'était qu'a 5 euros sur steam , j'ai foncer .
On compte se faire des survivor avec un pote etc ...

Pour la campagne , elle est super , pour le multi, faut du monde et les races ne sont pas tres tres équilibrée , mais ya moyen de s'amuser quand meme .

et puis pour ce prix la ...

FONCE !!!

PureSangheili77
PureSangheili77
Niveau 48
24 septembre 2011 à 18:51:24

Bien il est plutot cool. Sur 360 il n'y a plus grand monde, et souvent dans le multi ça tourne du 5 aliens contre 5 predator contre 2 marines car il y a très peu de joueurs qui jouent Marines du coup les parties sont déséquilibrées et c'est plutot chiant, et le peu de joueurs qui jouent Marines ne sont pas très bon. Enfin après c'est mon avis perso, mais bon c'est quand mème agréable a jouer, on y pend vraiment plaisir donc ça vaut le coup.

La vidéo du moment