CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] teto ?

_Gameravp2_
_Gameravp2_
Niveau 7
22 août 2011 à 22:31:04

Ah mais oui tu as raison Kelcun, comment je peux lutter contre quelqu'un qui ne m'a jamais rencontré en vrai mais qui connait parfaitement ma vie et me l'a inventé de toutes pièces.

Je peux pas lutter contre un devin, je suis obligé d'être la personne qu'il veut que je sois :rire:

Franchement c'est clair que ça ne vole pas haut cette histoire :rire:

_Gameravp2_
_Gameravp2_
Niveau 7
22 août 2011 à 22:33:09
  • Ouvre la deuxième bouteille de bière*

J'attend toujours la suite du film Terrence, faut que tu fasses rigoler un peu le gros geek boutonneux, gros et sale que je suis :rire:

_Gameravp2_
_Gameravp2_
Niveau 7
22 août 2011 à 22:50:20

Il a pas compris que les gens si ils rient c'est parce qu'ils se foutent de sa gueule :rire:

bIackmaster-971
bIackmaster-971
Niveau 9
23 août 2011 à 02:06:31

c'est trop magique. tét0 parle et l'auteur du topic ne parle plus et inversement.

Tu veux un bonbon?

:hap:

Xavier
Xavier
Niveau 6
23 août 2011 à 02:14:13

Toujours aussi agréable à lire ce forum à c'que j'vois :sarcastic:

Reelius
Reelius
Niveau 8
23 août 2011 à 02:28:41

Tu ne dois sans doute pas connaitre les vacances, c'est pour ça..

J'en profite, et dire que j'vais devoir relire vos commentaires d'acharnés mentaux, de guérriers qui essayent de faire revivre un forum mort,vous avez perdu soldat.

Vous pouvez vous cassez de ce forum tout comme moi dans quelques instants (à moins que vos commentaires continue de m'énerver), je préfère m'amuser et parler sérieusement où rigolé avec des gens de ce site, mais d'autres forum, plutôt qu'avoir à faire à des gens qui du haut de leur 20 de QI essaye de nous la jouer à l'envers

Sur ce, ciao :hap:

soldat
soldat
Niveau 10
23 août 2011 à 02:36:05

Même pas vrai, j'gagne toujours moi :(

bIackmaster-971
bIackmaster-971
Niveau 9
23 août 2011 à 09:25:05

si nous on a 20 points de QI alors toi -500 vu comment tu ne sais pas mentir correctement.

Tu veux un bonbon?

Reelius
Reelius
Niveau 8
23 août 2011 à 20:50:32

Je ne sais pas mentir ? :rire:

Pourquoi aurais je besoin de mentir.. Je ne dis que la vérité en t'affirmant que teto n'est pas moi, moi qui pensais que t'avais au moins 20 de QI t'es entrain de baisser, t'es repartis à 0 :hap:

A quoi sa me servirai d'être teto et de revenir sur ce forum de ***** ?

Les seules réson pour laquel teto est revenut, et à commenté ce topic c'pour vous affirmé que je ne suis pas lui, mais vaux cerveau vous joue pas mal de tour.

Je suis un Espion :rire: Y en à qui regarde trop la TV

Bon de tout les cas, on s'en fou.. Vous pouvez croirent ce que vous voulez, au début j'men foutais pas mais maintenant rien à foutre.

Marre de parler à des retardés mentaux

bIackmaster-971
bIackmaster-971
Niveau 9
23 août 2011 à 21:01:07

c'est pour ça que je dis que t'as -500 points de QI. donc j'en ai toujours 500 de plus que toi.

noraj' :cool:

Reelius
Reelius
Niveau 8
23 août 2011 à 21:12:57

Oui, nan mais entre ce que tu dis et tu crois.. Y à de la marge.

Rage de quoi ? Tu crois que t'as clashé là, c'est donc ça le reflet de ton intelligence, moi j'minvente pas un QI, pas comme toi tu vois..

Mais pour te donner un chiffre de grandeur, j'penses que ce serai plutôt toi qui serais à -500.

Moi j'serai plutôt entre 160 et 170

Superman
Superman
Niveau 13
23 août 2011 à 21:15:40

160-170 ? :rire:

Stop ton délire J-B :ok:

bIackmaster-971
bIackmaster-971
Niveau 9
23 août 2011 à 21:28:44

oh putain le mec il à sorti 160 170 :rire:

mec même si c'est vrai j'en ai plus que toi + c'est toi qui nous a inventé un QI. donc t'es pas crédible + quand bien même t'es pas tét0 comment t'es au courant de ce qu'il se passait avant dans le forum alors que "tu as dis" que tu ne venais presque pas avant?

Reelius
Reelius
Niveau 8
23 août 2011 à 21:31:09

Désolé j'mettais trompé d'année, j'étais entrain de regardé celui de 2012, là je n'ai que 150 :hap:

TetoN2
TetoN2
Niveau 3
23 août 2011 à 21:34:43

Jai un QI de 350 norage :hap:

Reelius
Reelius
Niveau 8
23 août 2011 à 21:36:12

Je connais depuis 3 ans Superman et TheExploited, donc tu peux en déduire seulont ton 0 de QI que lorsqu'ils parlaient au micro de la xbox des kikou du forum avp j'entendais..

Tu n'as pas du voir le "Mais pour te donner un chiffre de grandeur" mais je t'en veux pas, je sais que t'es une sous race, doublé d'un p'tin d'autiste qui galère à écrire (PS : bien le dico' à côté d'toi)

Tu me fais pen j'en ai marre de te causé.. Comme j'tai dis "marre de parler à des retardés mentaux"

TOI y compris :hap:

Reelius
Reelius
Niveau 8
23 août 2011 à 21:38:08

n'imp le FAKE de teto là :rire:

Il m'a dit qu'il avait des fans.

Mais je savais pas qu'il en avait au point qu'ils ceux fassent passer pour lui..

bIackmaster-971
bIackmaster-971
Niveau 9
23 août 2011 à 21:58:09

OMFG WTF :rire: c'est pas parce que j'écris mieux que toi que je m'aide d'un dico. par contre toi tu devrais :rire: + je ne sais pas quel film tu te fais dans ta tête mais j'ai toujours dis que je m'en fous que tu sois tét0 ou juste un mec qui vient ici pour son compte mais vu comment tu réagis j'ai dû viser juste

Reelius
Reelius
Niveau 8
23 août 2011 à 22:08:14

Je n'ai pas aprécie ton commentaire où tu as dis c'est magique teto et l'auteur de ce topic ne parlent pas en même temps, on m'cherche on m'trouve..

Je ne dis pas que t'utilise un dico parce que tu écris mieu que moi, j'men fou de ton écriture, j'ai même pas remarqué, où analyser si tu avais fait des fautes

bIackmaster-971
bIackmaster-971
Niveau 9
23 août 2011 à 22:26:55

doublé d'un p'tin d'autiste qui galère à écrire (PS : bien le dico' à côté d'toi)

donc t'insinues que j'utilise un dico pour écrire.

Je n'ai pas aprécie ton commentaire où tu as dis c'est magique teto et l'auteur de ce topic ne parlent pas en même temps, on m'cherche on m'trouve..
OMG c'était une blague mais vu comment tu t'es emporté sur ça je suis en droit de me poser des question

La vidéo du moment