CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] teto ?

Reelius
Reelius
Niveau 8
21 août 2011 à 19:36:31

NoVaseline j'te renvois ton compliment.. Mais sur ton pseudo je dierai ce mot là, "Pitoyable" c'est le mot exact.

Un jour peut être tu arriveras à trouvé un bon..

En tout cas je :honte:

Reelius
Reelius
Niveau 8
21 août 2011 à 19:38:22

Je l'espère

Désolé Kelkun.. Sa risque de te donné une migraine que je l'ai mal écris :bave:

bIackmaster-971
bIackmaster-971
Niveau 9
21 août 2011 à 20:14:11

mais il continue. j'adore mec :rire:

Tu veux un bonbon?

:hap:

NoVaseline
NoVaseline
Niveau 10
21 août 2011 à 21:11:49

"NoVaseline, si ça c'est pas un pseudo de frustré qui donne envie de foutre la merde sur les topics de c'mec"

http://www.youtube.com/watch?v=bvRc7pwnt0U

Kelcun
Kelcun
Niveau 8
21 août 2011 à 23:33:27

Vu que 1 mot sur 3 est une faute je vais pas me braquer sur les fautes des pseudos.
Ensuite le problème c'est que tu pense que ça fait cours de français alors que c'est une orthographe dérisoire que tu as.
Pour un pays développé avec école obligatoire on est en droit d'attendre autre chose que des illettrés, même si c'est un forum.

TheExploited
TheExploited
Niveau 9
22 août 2011 à 00:30:48

NoVaseline
Posté le 21 août 2011 à 21:11:49 "NoVaseline, si ça c'est pas un pseudo de frustré qui donne envie de foutre la merde sur les topics de c'mec"

http://www.youtube.com/watch?v=bvRc7pwnt0U

Owned le Reelius :rire:

silverknightxxx
silverknightxxx
Niveau 4
22 août 2011 à 03:57:50

finalement un minimum d'intelligence c'est pas trop demandé je pense

bIackmaster-971
bIackmaster-971
Niveau 9
22 août 2011 à 09:54:56

et bah tét0... pour un mec qui n'est plus censer venir sur le forum je constate que tu ne peux pas te passer de nous.

c'est pour ça que t'as envoyer un... "espion"?

TheExploited
TheExploited
Niveau 9
22 août 2011 à 14:18:35

Jai deja des gens ici qui me parle de ce forum bidesque , ouai je pense en ce moment jai pas grand chose a faire , et non cette racl' et pas un espion

bIackmaster-971
bIackmaster-971
Niveau 9
22 août 2011 à 14:24:10

bien sur queeeeeeeeeee non :hap:

Tu veux un bonbon?

bIackmaster-971
bIackmaster-971
Niveau 9
22 août 2011 à 14:26:10

il est venu ici sur ta demande. c'est un espion :hap:

Tu veux un bonbon?

_Gameravp2_
_Gameravp2_
Niveau 7
22 août 2011 à 14:52:09

On sait tous que Teto nous kiffe tous sur ce forum :hap:

TheExploited
TheExploited
Niveau 9
22 août 2011 à 16:20:23

trop bien un espion sur quelque chose que tout le monde peu voir youhou comme j'en et trop besoin :hap:

_Gameravp2_
_Gameravp2_
Niveau 7
22 août 2011 à 17:09:58

Bof tu sais Teto, on ne sait pas trop comment ça fonctionne chez toi là haut :hap:

TheExploited
TheExploited
Niveau 9
22 août 2011 à 18:48:57

Bah perso sa va niquel , je péte juste des cable a certain moment :fou: aussi non je suis beau :cool: jai une super vie social enfin tout va bien pour moi , par contre toi a 24ans etre sur un forum de Jeux video persque tout la journée Hum... jveux dire tu te sans pas un peu seul a rien faire ? jpense que niveau physique sa doit pas etre sa et mentalement aussi , jveux dire tu es trop basic quoi... tu fait pas rire les gens veulle pas de toi jpense mais je tant veux pas si ta passion et de reste sur un site de jeux video et de parler a droit a gauche fait comme tu veux vous pouvais dire ce que vous vouler mais moi perso je suis bien dans ma peau et beaucoup de personne m'aime :ok:

_Gameravp2_
_Gameravp2_
Niveau 7
22 août 2011 à 21:25:50

Non moi ça va de mon coté également ne t'en fait pas pour ça. Mais si ça peut t'aider à mieux dormir ce soir de penser ça de moi ben tu peux , j'en ai rien à foutre car venant de toi ça ne me fait rien et comme ce n'est pas la réalité des choses je préfère carrément en rire plutôt que de répondre à ta provocation stupide :ok:

Je cherche pas à être aimer, alors là tu te trompes sur toute la ligne vieux. Je viens juste passer du bon temps avec ceux que j'apprécie sur le forum et à rembarrer des sous-merdes comme toi. C'estvaussi simple que ça :hap:

_Gameravp2_
_Gameravp2_
Niveau 7
22 août 2011 à 21:34:22

PS: Ici y'a pas grand monde qui t'aime. Là je pense que tu te fais des films :D

TheExploited
TheExploited
Niveau 9
22 août 2011 à 21:41:21

Non mais tu me fait bien rire juste en regardent ta déscription personnelle on vois bien que ta rien comprie a la vie toi :rire: le mec il mais un :noel: et aprais il dit happiste dans l'ame :rire: ensuite tout la premiere partie de ton micro paver tu a juste un peu répeter ce que jai dit ( pouvais dire ce que vous vouler mais moi perso je suis bien dans ma peau ) mais en plus long

Je cherche pas à être aimer : moi non plus c'est les gens qui m'aime ( IRL )

Je viens juste passer du bon temps avec ceux que j'apprécie sur le forum et à rembarrer des sous-merdes comme toi. C'estvaussi simple que ça

le bon temp tu le passe dehors mais jpense pas que tu connais :hap:

rembarrer des sous-merdes comme toi. ( perso je préfere rembarrer des gens dehors la il cherche pas pendant 3h a savoir quoi dire devant un pc :hap: de plus tu peu voir leur expresion sur leur visage donc continu a faire ton frustre de 24ans :rire: qui va sur des fofo pour rembarrer OMG :rire:

_Gameravp2_
_Gameravp2_
Niveau 7
22 août 2011 à 22:18:28

Continue de penser Terrence (à tord). Toi aussi les films dans ta tête il me font bien rigoler, je crois que je vais me prendre une bière et attendre que tu postes encore d'autres conneries ça va bien me distraire je pense :hap:

Kelcun
Kelcun
Niveau 8
22 août 2011 à 22:25:57

:rire2: Mais c'est pitoyable.
Laisse tomber gamer nous ne sommes que des gros geeks boutonneux. Lui c'est pas pareil, les gens l'adulent, il fait rire les gens. On peut rien contre un mec super qui en plus à le don de connaître notre vie à distance.

La vidéo du moment