CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] teto ?

_Gameravp2_
_Gameravp2_
Niveau 7
03 août 2011 à 10:25:21

Bon arrêtez de vous prendre la tête sur ça svp. Ça fait un moment qu'il a arrêter de faire des réflexions sur l'orthographe. De plus, je ne suis pas sûr qu'il soit là en ce moment.

Demonlevrai
Demonlevrai
Niveau 6
03 août 2011 à 13:06:38

blackmaster-971 :d) Entre faire quelques fautes d'innatention, et être à la limite de l'illettrisme, il y a clairement un gouffre.

Kelcun_
Kelcun_
Niveau 4
03 août 2011 à 14:32:11

Merci demon c'est exactement ce que je voulais répondre.

_Gameravp2_
_Gameravp2_
Niveau 7
03 août 2011 à 14:37:01

Hey coucou les Anciens :hap:

Reelius
Reelius
Niveau 8
18 août 2011 à 21:30:11

Bien d'être dans un forum de ***** et de faire genre de foutre la merde pour avoir apen de quoi parler.

ce forum et dépassé tout comme vous tous, que ça à foutre de regarder l'écriture des gens quoi..

Sérieux j'vois pas l'intérêt d'aller sur jvc, si c'est pour regarder si les gens écrivent bien, d'autant plus allez sur jvc pour parler sur un forum comme avp :rire:

Jouez sur des jeux où le plaisir se fait ressentir plutot que des jeux d'ont je nause même pas dire le mot exacte ce serait trop violent pour vous tous qui on la trick pour un jeux aussi ratté

:honte:

_Gameravp2_
_Gameravp2_
Niveau 7
19 août 2011 à 08:51:46

Tu as raison :hap:

Mais tu sais, le forum n'a pas toujours été ainsi à l'époque.

Les temps changent malheureusement. On est obligé de faire avec ou de se casser.

Après deux solutions existent:
- On se barre
- On essaie de s'adapter
- On reste avec les gens qu'on apprécie

_Gameravp2_
_Gameravp2_
Niveau 7
19 août 2011 à 08:59:48

Ah merde j'en ai rajouté une et j'ai oublié de changer le nombre :hap:

Et je suis d'accord que c'est un jeu de merde même si ça ne va pas faire plaisir à certains et je n'argumenterais pas, non pas que je ne peux pas, mais parce que je l'ai déjà fait par le passé, que ça me soule d'en reparler, que je n'ai pas envie de jouer mon gros chieur et de me prendre la tête dans un débat long et inutile car je n'en ai pas le temps :hap:

• Reprend de l'air* :hap:
bIackmaster-971
bIackmaster-971
Niveau 9
19 août 2011 à 14:17:53

... il n'y a rien à rajouter.

dommage que moi j'ai pas trop connu avp 2 donc pour moi celui là est bien (pas trop connu car j'y ai joué un peu) mais même sans avoir vraiment joué au 2 je sais que celui là à de gros défaut de gameplay, surtout chez le marine.

Reelius
Reelius
Niveau 8
19 août 2011 à 14:50:20

Je sais que ce forum était mieux que maintenant, car mes deux amis je site : Terence et Superman y était et même s'il vous fesait chié (à certain) c'était pour s'amuser, car même à l'époque (comme site), ce jeu était bidesque.

Même si des fois, ils ne s'amusaient pas toujours quand même, car il faut le dire, y à quand même des kikou dans se forum

J'ause croire que l'achat de ce jeu sur pc, soit 2 euros est plus qu'archie nul

On peut donc admirer le travail des créateur, dont je salut pour leur courage de cré de la merde en boite :honte:

_Gameravp2_
_Gameravp2_
Niveau 7
19 août 2011 à 16:47:24

Je ne suis pas d'accord pour Terence. Il venait ici pour foutre la merde uniquement et rien que pour cette raison qui l'amusais. Comportement que je trouve assez débile puisque moi je m'amuse sur ce forum sans pour autant insulter les gens, ni leur manquer de respect, ni les emmerder.

Il a tout fait, sauf mettre une bonne ambiance sur le forum et le mettre plus bas que terre. J'espère que tu as conscience de cela.

Après c'est pas pour autant que je vais le détesté pour autant ou cracher sur lui par la suite. Je dis simplement les choses comment il en est.

Reelius
Reelius
Niveau 8
21 août 2011 à 12:00:50

Bein c'est éviden.. Forum de merde, il fou la merde..

Je suis tout à fait d'accords avec lui, il a envit de faire chier (les gens de ce forum) car il trouve ce jeu merdique et il a pen de vous de vous voir parler sur un forum d'un jeu merdique (encore une évidence).

Moi je serai vous, je le remercierai car grâce à lui vous savez que ce jeu est une daube en boite :hap:

bIackmaster-971
bIackmaster-971
Niveau 9
21 août 2011 à 13:27:31

un peu de respect pour ceux qui aiment le jeu quand même. il n'y a pas d'excuse quand on fout la merde gratuitement sur un forum alors que les gens discutent tranquillement et donc on a aucune raison de le remercier. des gens apprécient ce jeux alors dire qu'on fout la merde sur un forum parce qu'on n'aime pas le jeu en question est tout sauf glorieux et sympa. si il n'aime pas le jeu bah qu'il ne vienne pas et qu'il laisse les autre tranquille. voilà. ce faire insulter parce qu'on aime un jeu qu'un autre n'aime pas c'est de la pure débillité profonde.

Tu veux un bonbon?

:hap:

Reelius
Reelius
Niveau 8
21 août 2011 à 13:50:08

L'histoire remonte à y à bien longtemps, mais tu ne devais sans doute pas être présent.

Ca remonte à l'élèction des moddérateurs sur ce forum..

Norage :hap:

bIackmaster-971
bIackmaster-971
Niveau 9
21 août 2011 à 14:08:10

c'est tous ce que tu trouves à dire? que ce soit avant ou non ce n'est pas un excuse alors cherches pas à justifier un acte inexcusable car il y en à d'autres qui n'aiment pas ce jeu et ils ne foutent pas la merde pour autant car eux sont respectueux.

ps: je trouve que tu es bien informé pour un sois disant nouveau qui vient sur le forum sur demande de tét0

Tu veux un bonbon?

bIackmaster-971
bIackmaster-971
Niveau 9
21 août 2011 à 14:23:54

putain! même moi je ne suis pas à l'abri des fautes d'orthographe :hum:

Tu veux un bonbon?

Kelcun_
Kelcun_
Niveau 4
21 août 2011 à 15:06:28

Dire que tu tempêtais contre moi black-master, mais tu vois que t'as des doutes.
De toute façon il n'a pas répondu à une question que j'ai posé 2 fois et qui le discréditerais.

Et mon dieu "pen" s'écrit "peine" mr l'illettré.

bIackmaster-971
bIackmaster-971
Niveau 9
21 août 2011 à 17:24:31

c'était plus sur le fait que tu critiques l'orthographe que j'étais contre toi surtout. depuis le début j'ai des doutes vu que son histoire ne tiens pas debout. mais je m'en fout un peu, ce n'était qu'un constat.

NoVaseline
NoVaseline
Niveau 10
21 août 2011 à 18:12:11

Que soit le vrai ou le faux teto, c'est pitoyable quand meme...

bIackmaster-971
bIackmaster-971
Niveau 9
21 août 2011 à 18:15:08

le mot est faible

Tu veux un bonbon?

Reelius
Reelius
Niveau 8
21 août 2011 à 19:34:14

Je ne suis pas této, mais bon 3 ans passé avec lui..

Donc je le connais bien, mais bon prenons un exemple simple, peut être qu'il y à de bon joueur qu'y ne veulent pas entendre et lire des conneries comme ce qu'écrivait teto, mais exemple très simple :

NoVaseline, si ça c'est pas un pseudo de frustré qui donne envie de foutre la merde sur les topics de c'mec :hap:

PS :Kelkun_ tu vois qu'il n'y à pas que moi qui te dit d'arrêté tes obsénitées perversses en vers les lettres de l'alphabet, et les fautes d'ortographes, on dirait ma prof de français sérieux :rire:

La vidéo du moment