CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] teto ?

Reelius
Reelius
Niveau 8
30 juillet 2011 à 16:36:40

Quesque tu comprends pas dans la langue Française ?

Reelius
Reelius
Niveau 8
30 juillet 2011 à 16:44:38

J'ai la xbox car je connais Teto et Superman depuis 4 ans sur le xboxlive, et le pc car je joue à certain MMO, le but de ma CDV et de parler du personnage qui m'a fait choisir ce pseudo comme tout les pseudos collectors, regarde la CDV de Superman, et celle de Teto avec son compte The.. le miens est un semi collector donc je parle de qui est ce personnage, si tu connais pas encore les pseudos collector depuis le temps que tu es là, tu me fais vraiment pen..

Teto m'a dit que tout les autres Teto étaient des comptes donné, je ne savais pas, voilà pourquoi j'ai cru que CaptainAnarchy c'était lui en fait ça l'était mais y à quelques mois, maintenant il l'a donné.

Tous les Teto que tu vois parler et se venter d'être Teto sont tout deux des FAKES le vrai Teto n'est pas ici et je ne le suis pas

Superman, Teto et moi aodront les mangas.. alors au lieu de faire genre d'avoir un gros QI ce qui n'est pas le cas, tâches de savoir reconnaitre ton tendre amis TETO, qui n'est pas moi et arrête avec tes : Doi-je.. ça le fait pas avec toi lopette

En espèrant que tu comprenne ceci, si jamais tu comprends pas bein go faire un truc parce que c'est assez grâve..

-Obligé de s'énerver pour qu'il comprenne.. chaux le gas :noel:

Kelcun_
Kelcun_
Niveau 4
30 juillet 2011 à 18:32:42

Je te fais de la "pen" parce que tu penses que je ne connais pas les pseudos collector ? Si les seuls qui te font pas de "pen" sont ceux qui savent ce qu'est un pseudo collector alors tu dois avoir beaucoup de "pen" parce que JV.com n'est pas le centre du monde. J'ai envie de dire "chaux le gas".

Mais alors pourquoi as-tu dis que ce compte appartenait à teto alors qu'il a 3 jours ? Pourquoi tu postes au même moment que CaptainAnarchy ? Pourquoi tu parles d'une écriture propre pour montrer que t'es pas teto alors que justement t'as une écriture "sale" ?

C'est quoi ta phrase avec "doi-je" ?

criss0511
criss0511
Niveau 7
30 juillet 2011 à 19:49:32

Donne ton gamertag pour vérifier que tu n'es pas teto ça sera plus simple

Superman
Superman
Niveau 13
30 juillet 2011 à 23:38:04

xM I Mesmero, c'est ça son GT.

Après 00h je pense que Teto sera rentré chez lui et nous pourrons donc partir jouer ensemble à la Xbox, venez vérifier par vous même :hap:

Reelius
Reelius
Niveau 8
31 juillet 2011 à 04:41:26

On vient de déconnecter, bon je pars en vacance ajoutez CrustaceTeto pour les rechercheurs d'amis sur xbox vous verez en suite qu'il n'est pas moi vu que je pars en vacance demain, allez +

Et Kelcun arrête ton faut air d'intelligent, tu me fait encore plus pen qu'avant, et n'essaye pas de comparer les heureus de commentaires de CaptainAnarchy et moi quesque j'en sais moi de ces heures de co' j'ai que ça à foutre de surveiller les heures où Captain ce pointe.. :rire:

J'ai envis de dire, CHAUX LE GARS

PS : Mon écriture est bonne, le Teto à toujours une écriture de merde, et il m'arrive de faire des erreurs en contre partit, toutes seules que tes brillant yeux d'expert on pu aperçevoir ne sont que pur hazards et ne sont pas volontaire..

Bon réflexion et continu à douté de moi, sa commence à me faire marré

Je te conseils vivement d'allez voir un médecin par contre, tu deviens accros à Teto et c'est comment dire.. CHAUQUAND :hap:

XxTetoxX
XxTetoxX
Niveau 2
31 juillet 2011 à 05:02:04

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHH

blackmaster-971
blackmaster-971
Niveau 6
31 juillet 2011 à 13:49:36

non mais de toute façon c'est le cadet de nos soucis ça. que tu soit teto ou non on s'en fous royalement.

donc kelcun arrête de faire ton hercule poirôt, ça t'avancera à quoi de prouver qu'il est teto ou non?

à rien... :hum:

Kelcun_
Kelcun_
Niveau 4
31 juillet 2011 à 16:22:42

"chaux le gars" : bien il y a de l'amélioration avec le r de gars mais toujours une faute.

"PS : Mon écriture est bonne" :rire:
Je prends au hasard le paragraphe juste au dessus.

"Et Kelcun arrête ton fauX air d'intelligent, tu me faiS encore plus peInE qu'avant, et n'essaye pas de comparer les heurES de commentaires de CaptainAnarchy et moi QU'EST-CE QUE j'en sais moi de Ses heures de co' j'ai que ça à foutre de surveiller les heures où Captain Se pointe.."

Heureusement que ton écriture est bonne hein.

Quoiqu'il en soit, il n'a toujours pas répondu à ma première des trois questions.

Montrer que c'est teto montre que ça sert à rien de créer des doubles comptes à foison parce qu'on le sent venir. Et peut-être donc qu'il arrêtera.
Sinon avouez que c'est kiffant, ça met de l'action sur ce forum mort, et on s'engueule ! super ! enfin de l'animation ! :ok:

blackmaster-971
blackmaster-971
Niveau 6
01 août 2011 à 07:05:49

pas besoin de ça pour mettre de l'animation, t'en mets déjà assez en critiquant l'orthographe des autres, y a toujours une dispute après.

Kelcun_
Kelcun_
Niveau 4
01 août 2011 à 11:05:04

Ben non, où t'as vu une dispute ?

blackmaster-971
blackmaster-971
Niveau 6
01 août 2011 à 12:41:51

tu te souviens pas avec kev1lbogoss, ]BHS[ et là un peu plus et...

_Gameravp2_
_Gameravp2_
Niveau 7
01 août 2011 à 15:13:46

Alors Teto? On essaie de se faire passer pour un e-pop maintenant? :hap:

Dès mecs grave comme toi, j'en rencontre rarement dans la vie. C'est très amusant :hap:

Kelcun_
Kelcun_
Niveau 4
01 août 2011 à 17:18:38

L'engueulade avec kev était fausse on a dit que des conneries, deux autres étaient dans le coup aussi.
BHS était un gueudin, c'est tout.

blackmaster-971
blackmaster-971
Niveau 6
01 août 2011 à 18:43:41

oui mais bon on est pas en cours de français pour critiquer les orthographes. franchement tu devrais arrêter ça devient chant.

TheExploited
TheExploited
Niveau 9
01 août 2011 à 19:52:26

Bon je vois que meme quand jme casse je peu pas etre tanquille :honte: oui jai dit a Reelius de venir faire un petit tour sur ce forum

Kelcun va voir un psy ton cas devien grave mon pauvre ou alor sort de chez toi ( la c'est le moment ou tu corige mais faute pour te trouvais un peu d'estime :hap: )

Gameravp2:

TheExploited
TheExploited
Niveau 9
01 août 2011 à 19:54:57

Fail mon pc a bug

je continu donc...

Gameravp2:Bah non enfaite jai rien a dire :question:

Bref les mec aller voir des Psy car vous aller pas tres bien la haut a penser que je suis partout :rire:

Kelcun_
Kelcun_
Niveau 4
01 août 2011 à 22:49:52

"oui mais bon on est pas en cours de français pour critiquer les orthographes. franchement tu devrais arrêter ça devient chant. "
Mais c'est ça le problème, vous croyez que quand je corrige c'est cour de français alors que non, c'est une écriture normale qu'il faut avoir. C'est ça le drame !
Avoir un niveau ce1 quand certains ont 17 ans.
D'un côté je me dis que j'ai plus d'avenir car voir des fautes comme ça sur un CV ça peut faire la différence.

_Gameravp2_
_Gameravp2_
Niveau 7
01 août 2011 à 23:04:16

"Fail mon pc a bug

je continu donc...

Gameravp2:Bah non enfaite jai rien a dire

Bref les mec aller voir des Psy car vous aller pas tres bien la haut a penser que je suis partout "

Lorsque l'on sème la merde mon cher Terence, il faut s'attendre à la recevoir en pleine gueule au retour :hap:

Leçon Numéro 1, on passe à la suivante Teto? :hap:

blackmaster-971
blackmaster-971
Niveau 6
02 août 2011 à 23:02:12

non mais kelcun osef des fautes. c'est pas parce qu'il y a des fautes qu'on va mourrir. tout le monde fait des fautes un moment donné, même toi t'en a fait sur le forum et c'est pas pour autant qu'on te dit "tu sais pas écrire" et j'en passe. alors franchement arrêtes, c'est lourd. osef des fautes

La vidéo du moment