J'ai la xbox car je connais Teto et Superman depuis 4 ans sur le xboxlive, et le pc car je joue à certain MMO, le but de ma CDV et de parler du personnage qui m'a fait choisir ce pseudo comme tout les pseudos collectors, regarde la CDV de Superman, et celle de Teto avec son compte The.. le miens est un semi collector donc je parle de qui est ce personnage, si tu connais pas encore les pseudos collector depuis le temps que tu es là, tu me fais vraiment pen..
Teto m'a dit que tout les autres Teto étaient des comptes donné, je ne savais pas, voilà pourquoi j'ai cru que CaptainAnarchy c'était lui en fait ça l'était mais y à quelques mois, maintenant il l'a donné.
Tous les Teto que tu vois parler et se venter d'être Teto sont tout deux des FAKES le vrai Teto n'est pas ici et je ne le suis pas
Superman, Teto et moi aodront les mangas.. alors au lieu de faire genre d'avoir un gros QI ce qui n'est pas le cas, tâches de savoir reconnaitre ton tendre amis TETO, qui n'est pas moi et arrête avec tes : Doi-je.. ça le fait pas avec toi lopette
En espèrant que tu comprenne ceci, si jamais tu comprends pas bein go faire un truc parce que c'est assez grâve..
-Obligé de s'énerver pour qu'il comprenne.. chaux le gas