Genre c'est toi qui essaye de te la raconter en te payant ma tête. (cf. J'sais pas comment t'a fait pour ne rien voir... )
Pleins de sujet traite de problème en multijoueurs, coincé a un endroit, j'ai regarder dans les sujets qui pouvait correspondre a mon problème, aucun ne parlait du même problème que le mien.
T'es sympa de poster un lien mais t’as regarder au moins les topics sur lesquels ça renvoyait??? Moi oui et je peux te dire que ça m'a aidé en rien car sur les 140 propositions j'en ai trouver qu'un qui traitait du même problème que moi. Et comme je l'ai déjà dit mais je me répète vu que tu me lis pas (car oui au début du topic j'avais déjà dis avoir cherché sur le forum sans résultat) ce topic était resté sans réponse...
Écoute de toute façon je m'en fous, contrairement a ce que tu crois je sais cherche et j'ai trouver la solution.
Merci à ceux qui ont répondu et tenter d'apporter une aide constructive (à savoir MRBUBULLE31 et blackmaster971)
Solution:
Pour ceux qui ont des problèmes de lancement du jeu, supprimé tous les fichiers du dossier alien versus predator, à savoir:
-AvP.exe
-AvP_DX11.exe
-AvP_Launcher.exe
-steam_api.dll
-AvP_GDF.dll
-binkw32.dll
-icon.ico
-installscript.vdf
-ReadMe.txt
-steam_appid.txt
Et faites une vérification du cache du jeu via steam, cela va recharger les fichiers supprimés et pour ma part cela a réglé mon problème.
Source: http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?t=1972748