CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Flood pitoyable

dead-alien
dead-alien
Niveau 10
20 juin 2011 à 23:03:29

Le niveau sur ce forum est vraiment tombé plus bas que terre :hum:

JanusHassildor
JanusHassildor
Niveau 10
21 juin 2011 à 00:21:58

What, what, what, c'est quoi ce dawa encore...

dead-alien
dead-alien
Niveau 10
21 juin 2011 à 00:23:26

Si seulement je le savais.

AvPKiller
AvPKiller
Niveau 22
21 juin 2011 à 01:07:17

"Au fait tu te souviens AVPkiller quand je t'ai bien owner a Avp en ligne ? Je suis plus fort que toi a ce jeux et la raclée que je t'ai mise en est la preuve ! :hap: "

Même si tout le monde sait que tu n'es pas Teto, ça me fait trop amrrer :rire:

Je n'ai jamais dis à quels jeux j'avais joué avec Tet0 jeune pomme, tu t'es grillé tout seul :rire:
Lorsque j'ai joué à Tet0, il avait déjà vendu son jeu AvP depuis hyper longtemps :hap:

Kelcun
Kelcun
Niveau 8
21 juin 2011 à 19:10:03

Je reviens.

Je vois qu'on m'accuse.
Je n'ai pas de double compte et oui kev1lbogoss est un ami irl qui à l'origine devait m'aider à gicler le floodeur ( pas actuel, celui de l'poque ( mais c'est ptét le même ) en le sur floodant ou à connaitre son vrai compte en sympathisant.

Ensuite c'est ensemble avec mon pote qu'on a créé kev1lbogoss ( donc je connais le mdp ) et colonelteto ( là je connais pas le mdp ).

blackmaster971
blackmaster971
Niveau 8
21 juin 2011 à 19:20:34

:bravo: tu veux un bonbon? :hap:

philousdesbois
philousdesbois
Niveau 3
21 juin 2011 à 19:24:09

EN FAIT JE DECONNAIS! KELCUN ET KEV1LBOGOSS SONT UNE SEULE ET MEME PERSONNE ! ET JE VOUS ENCULE TOUS !

ONCHE ! ONCHE ! :hap:

HAHAHAHAH! LOOOOOOOOOOOOOOOOOOL ! MDRRRRRRRRRRRRR ! TOUINTOUINTOUINTOUINBOUABOUABOUAABOUBOUA ! :fete: :fou:

AvPKiller
AvPKiller
Niveau 22
21 juin 2011 à 19:24:47

Kelcun, tu peux te connecter avec Kev là ?

philousdesbois
philousdesbois
Niveau 3
21 juin 2011 à 20:16:50

mdr va te caché avec tes enquete inspecteur derrick tu fait pitié t a coté de la plaque

PROOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTTT
T :hap:

blackmaster971
blackmaster971
Niveau 8
21 juin 2011 à 20:34:21

Kev1lebogoss et Teto_Le_Retour sont une seul et même personne :oui:

TheExploited
TheExploited
Niveau 9
21 juin 2011 à 23:25:49

De plus Kev truc truc insulte tout le temp les mec est parle tjr en mode nike nike ect... mere mere...

bizar teto le fake comme bien d'aute insulte les mere ect... est arrette pas de dire nike... jbaise enfin jpense que vous avaient comprie c'est que je vouler dire

Kelcun
Kelcun
Niveau 8
22 juin 2011 à 05:26:19

Bon je viens de rentrer. Mais je pensais que kev aurait répondu avant puisqu'il est rentré plutôt ( là je montre que je suis pas kev ce qui pour certains va encore accroitre le doute ( de toute façon quoi que je fasse ... ))
Pour ceux qui disent que kev = tetoleretour ça insinue que je suis tetoleretour alors ? puisque vous dites tous que je suis kev.
Mais vous avez de la merde dans les yeux les gars, je me permettrais jamais d'insulter les gens et encore moins avpkiller.

-> Essaie de trouver un seul message ou kev1lbogoss insulte.

Après j'avais essayé de penser à faire une preuve avec le code que seul avp et moi connaissons ( u'75a ac 5ed ) mais j'ai rien trouvé puisque si je suis kev je peux toujours nier le connaitre avec kev ( ou avec tetoleretour).

Et regardez ce que j'ai retrouvé :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-146-8862894-1-0-1-0-a-la-personne-concernee.htm
Gameravp sale traite ! Et dire que malgré tout ( après avoir répondu sur le sujet ) tu doute encore !

blackmaster971
blackmaster971
Niveau 8
22 juin 2011 à 07:54:16

tu veux un bonbon? :hap:

DieuDuZ
DieuDuZ
Niveau 6
22 juin 2011 à 12:06:34

Franchement, je ne sais pas qui est derrière tout ça. Qui utilise plusieurs faux-comptes etc... Mais bon quand on prétend connaître Kev1lbogoss, que c'est un ami, que tu connais le mot de passe etc... Excuse moi, mais c'est un peu légitime de te soupconner toi et ton ami en premier non? Puisque c'est vous 2 qui utilisiez ce compte en premier non?

Après oui effectivement ça ne ressemble pas du tout à ta personnalité de monter des coups comme ca et tu as toujours été un membre model sur le forum.

Mais bon si vous avez des explications à donner, donnez-les alors si vous ne voulez pas que tout vous retombe dessus et vous plaindre après.

Mais bon après osef de cette histoire et du gars qui se croit intelligent de flooder le forum, de toute facon il y a bien longtemps que ce forum est tombé bien bas.

philousdesbois
philousdesbois
Niveau 3
22 juin 2011 à 12:51:47

Je suis mort de rire à vous voir chercher qui est le flooder, vous semblez tellement dépassés. Je vais vous donner un indice : Je ne suis pas le seul flooder.

Kelcun
Kelcun
Niveau 8
22 juin 2011 à 13:57:21

Non mais moi j'ai posté que très peu de messages avec kev. Récemment, c'est que lui qui a posté.

DieuDuZ
DieuDuZ
Niveau 6
22 juin 2011 à 14:09:42

Non mais on cherche même plus à savoir en fait (pour ma part), on sait que ça te fait tripper de nous mener en bateau.

Kelcun
Kelcun
Niveau 8
22 juin 2011 à 14:47:55

Ah donc t'es persuadé que je suis kev ...

DieuDuZ
DieuDuZ
Niveau 6
22 juin 2011 à 16:00:00

Non c'est pas à toi que je parlais Kelcun mais à l'autre gland qui se fait passer pour philousdesbois.

kev1lbogos
kev1lbogos
Niveau 3
22 juin 2011 à 16:04:06

onche?