CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Flood pitoyable

Le_Gentil_Alien
Le_Gentil_Alien
Niveau 9
20 juin 2011 à 18:24:04

Déjà un flood c'est pitoyable, mais là ...

DieuDuZ
DieuDuZ
Niveau 6
20 juin 2011 à 18:26:00

C'est qui alors le gars qui a crée le pseudo SilverknightXX dans ce cas?

Non par ce que vu les conneries qu'on peut lire et les insultes qu'il y a dans ses posts ca ressemble a ce bon vieux philou.

Après Kev1lbogoss m'a dit qui c'était, mais c'est pas quelqu'un de connu sur le forum, il est juste l'ami d'un membre ancien du forum.

Bon après les raisons de la création de ce multi-compte ce sont à eux de vous la donner, mais tirer l'histoire au clair avec tout le monde car là tout le monde suspecte tout le monde hors ca n'était pas le but de votre manoeuvre à la base.

dieu09levrai
dieu09levrai
Niveau 2
20 juin 2011 à 18:38:19

Moi je dis qu'il y a deux ou trois personnes différentes. Silverknightxx, c'était philou. Mais les autres, ça m'étonnerait beaucoup.

Titubeur
Titubeur
Niveau 1
20 juin 2011 à 19:16:51

Je confirme c'est kelkun qui s'amuse avec nous quelqu'un a recrée le sujet beauf et a usurper l'identité de Philoudesbois ce n'est pas nous qui floodons donc je rejoins la conclusion de avpkiller

Teto_Le_Retour
Teto_Le_Retour
Niveau 8
20 juin 2011 à 19:26:57

On parle de moi ? :hap:

Ne pensez pas a mon coté vulgaire du flood qui ne fais qu'insulter.Moi je suis le coté intelligent du flood.Je ne m'énerve pas,je flood intelligemment et tranquillement. :hap:

Au fait tu te souviens AVPkiller quand je t'ai bien owner a Avp en ligne ? Je suis plus fort que toi a ce jeux et la raclée que je t'ai mise en est la preuve ! :hap:

Ya_Utja
Ya_Utja
Niveau 10
20 juin 2011 à 19:28:33

Je suis sûr que c'est pas Tet0, c'tait un type bien.

Et il oubliait pas le 0 dans ses doublons.

kratos-62290
kratos-62290
Niveau 9
20 juin 2011 à 20:19:12

si sa continue, on va remonter en forum le plus actif :rire:

philousdesbois
philousdesbois
Niveau 3
20 juin 2011 à 20:21:25

kratos-62290 = teto

CQFD

kratos-62290
kratos-62290
Niveau 9
20 juin 2011 à 20:21:52

alors là :doute:

TheExploited
TheExploited
Niveau 9
20 juin 2011 à 21:24:54

je suis dieudujvc

Une preuve qui prouve que sais pas moi j'insulte presque pas les gens

Au fait tu te souviens AVPkiller quand je t'ai bien owner a Avp en ligne ? Je suis plus fort que toi a ce jeux et la raclée que je t'ai mise en est la preuve

de plus coment je pourrait proposer a killer de venir jouer a un jeux que jai pas :hap:

DieuDuZ
DieuDuZ
Niveau 6
20 juin 2011 à 21:31:23

On sait que ça n'est pas toi Teto, y'a un bon moment que tu te tient tranquille et que tu as arrêté de flooder. Je pense que ce sont Kelcun et un de ses amis qui ont créé ce fiasco. Dans quel but? Ça je me pose encore la question.

TheExploited
TheExploited
Niveau 9
20 juin 2011 à 21:33:23

enfin jme suis tromper je vouler dire que jai jamai joue avec avpkiller a avp :honte:

dieu09levrai
dieu09levrai
Niveau 2
20 juin 2011 à 22:05:22

Ah oui, j'avais oublié que kevinleboss s'était fait passer pour teto, il y a un petit peu de temps. Ceci explique cela, il recommence. Donc, c'est ni této, ni les beaufs.

blackmaster971
blackmaster971
Niveau 8
20 juin 2011 à 22:12:55

t'en as mis du temps pour comprendre :hap: il a fallu l'intervention de tet0 pour que tu comprennes? :hap:

dieu09levrai
dieu09levrai
Niveau 2
20 juin 2011 à 22:13:45

Hahahaha. :rire:

Je rirais pas trop à ta place, je suis pas sûr que t'ais tout compris toi non plus. Je me comprends. :rire2:

blackmaster971
blackmaster971
Niveau 8
20 juin 2011 à 22:22:43

c'est logique que les trois sont kev1lbogoss. en imitant tet0 il a insulté toute les personne avec qui il ne s'entendait pas. ensuite la beauf team est rivale avec la team requiem et kev1lbogoss ne s'entent pas avec la team requiem donc... pour silver par contre...

Demonlevrai
Demonlevrai
Niveau 6
20 juin 2011 à 22:37:15

Non mais je crois rêver...Je créer ce pseudo "ironique" pour que vous arrêtiez de vous faire tromper un peu l'espace de deux minutes. Dieu09levrai n'est pas moi. Dieu09 était l'un de mes anciens pseudos dont je me servais lors des "clash" afin d'éviter de me faire bannir. Vous pouvez vérifier dans l'historique du forum.

Tu dois avoir que ça à foutre dans ta petite vie minable pour te faire passer pour tout le monde à longueur de journée ^^ C'est pitoyable. Et je met jamais de smiley de kikoo dans mes posts. Si tu veux te faire passer pour quelqu'un, essaie d'imiter sa personnalité convenablement.

Pour savoir si c'est véritablement moi, je ne poste jamais le matin, ni l'après-midi, mais uniquement le soir. Je met toujours mon vrai âge dans ma CDV, je met toutes mes consoles et mes jeux préférés. Et puis pour ceux qui ont mon MSN, vous pouvez toujours me poser la question.

blackmaster971
blackmaster971
Niveau 8
20 juin 2011 à 22:54:31

de toute façon on esr plus à une imitation près. suivant!!!!!! :-d

TheExploited
TheExploited
Niveau 9
20 juin 2011 à 23:01:41

Poue silver sais juste car il ont le seum contre lui

TheExploited
TheExploited