CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360]classement

criss0511
criss0511
Niveau 7
22 mars 2011 à 23:31:56

Salut juste pour savoir vos classement (parties jouées /gagne) stat (ratio/nb victime) total xp Etc.....

predkiller2
predkiller2
Niveau 10
25 mars 2011 à 20:27:48

c'est pas pour te répondre mais il parait que je sui une merde avec le marine, je t'explique combat à mort par équipe:
:d) tu joue avec moi, ok :-5 predators qui cheatent au disque, au plasma, à la mine...
-3 aliens qui attaquent par 2 ou tous ensemble
-2 marine(moi et un autre qui bougeait pas)qui subissont les attaquent des autres cheateurs alors tu ferais de te taire la prochaine fois
:d) ou je porte plainte :o))

criss0511
criss0511
Niveau 7
25 mars 2011 à 21:35:54

Tu veux porter plainte contre quoi idiot par ce que je t torcher bien la mentalité il est plus fort que moi alors je lui fou une plainte va i j en ai rien a foutre
J aime pas les petit prétentieux dans ton genre c tout
Et j aime par dessus tout faire redescendre sur terre les gamins dans ton genre qui se croit imbattable en leur mettant une bonne branler et je ne joué pas avec toi car j était alien
1ère les preda ne joué pas cheater pas comme tu dit
2eme les alien (dont je faisait partie d' ailleurs ) n attaqué pas toujours a plusieurs
En fait pour que tu frag en marine font qu on t attaque de face seul sans arme et au petit coup et toi ke tu ai le pompe et 4 grenades
Jeune padawan tu ne sera jamais un jedi

A quand même mdr de cher mdr arrête ou je "porte plainte"

AvPKiller
AvPKiller
Niveau 22
25 mars 2011 à 21:41:51

Euh... ok :(

predkiller2
predkiller2
Niveau 10
25 mars 2011 à 22:38:00

tu vois ce forum n'a pas besoin de petite merde comme toi, un forum c'est fait pour exposer ses idées et se faire des potes.
tu crois vraiment que parce que tu as atteint la vingtaine que tu as le droit de faire la loi? jamais de la vie
c'est à cause de toi que l'on s'emmerde à ramasser les merdes dans la rue, t'en fout partout, tu laisse tes traces!
Les geeks, les tricheurs et les cheateurs comme toi n'ont rien à faire ici et seront bientôt en voie de disparition, tant mieux tu ne nous feras plus chier avec tes discours à la con

criss0511
criss0511
Niveau 7
25 mars 2011 à 23:42:57

Eu c bien ce que tu dit mais c toi qui a commence a me faire chier la et a me pseudo menace et en plus tu m insulte le mec il a trois poil o cul il se prend pour un bisounours et je ne vois pas ou je suis un "tricheur etc" ta un gros complex mec
Geeks moi mais mon pauvre ma vie est déjà tracé et faite a ton âge je passer mon temps avec d' vrai potes et comment t expliquer des être humains qui ne sont anatomiquement pas fait pareil que toi cela s appel "des filles" chose que tu doit voir sur l écran de ton pc entre une partie de console et les discussion sur divers forum
Je ne pense pas avoir de leçon a recevoir de toi mais ta réaction en dit long sur état d' esprit et ton manque cruel de maturité
Tu te sent tellement seul que lorsque tu écrit tu emploi le "on" au lieu du "je" sentiment d' infériorité peut être ?
Au fait au lieu de me menacé n oublie pas quand même que le jeux est interdit au moin de 18 ans a la base
Je ne cherche pas a faire "ma loi" comme tu le dit mais juste relater les faits maintenant si pour te faire "des amis" comme tu le dit tu doit te faire passer pour un super crac qui tu tous le monde
essaye d' être franc et nature tu verra les relations amical en seront plus belle et honnête sinon met ton slip par dessus ton survêtement t aura vraiment l air d' un superhero
A j oublier t tellement un rageux que lorsque tu perd c forcement que le mec triche? une petite remise en question s impose
Aller sans rancune mec a bientôt sur avp peut être !!!

AvPKiller
AvPKiller
Niveau 22
25 mars 2011 à 23:51:38

Le jeu n'est pas interdit, mais déconseillé. Et, à dire vrai, le PEGI ne sert à rien...

predkiller2
predkiller2
Niveau 10
26 mars 2011 à 11:06:33

ben puisque t'es si mature, que ta route est tracé et que t'a de vrai potes, pourquoi tu restes ici?
pace que je veux pas dire mais à ton age t'a mieux à faire que jouer à la xbox pendant des heures et d'etre un fou de l'ordi?
désolé mais pour moi ça s'appelle un geek.
qu'est ce que tu fous ici? t'a pas de boulot? t'es dans la rue?
dommage parce que ce forum tourne autour de la quinzaine et non de la vingtaine.
t'es pauvre? t'es riche? j'men fout, faut que tu fasses autre chose au lieu de te cramer les neurones avec ça!parce que là ça devient grave!

predkiller2
predkiller2
Niveau 10
26 mars 2011 à 11:08:18

hé merde, j'ai pas lu la fait de ton paragraphe, sorry

predkiller2
predkiller2
Niveau 10
26 mars 2011 à 11:09:03
  • la fin :rire2:
predkiller2
predkiller2
Niveau 10
26 mars 2011 à 11:38:05

AH! et par rapport au sujet ça va être difficile car même les parties avec classements sont nombreuses donc difficile à compter mais je veux bien t'en dire une:
alors c'était à la pyramide j'était en pred, je me suis fait 23 victimes donc 140 xp, une de mes plus belles parties

criss0511
criss0511
Niveau 7
26 mars 2011 à 12:22:00

Je ne vais pas débattre avec toi pendant 15 piges cela ne sert a rien tu comprendra (j espère ) en grandissant ce que tu pense de moi cela m est égale
Avoir une vie en dehors du live et du pc n est pas incompatible avec le fait d' y passer un peu de temps et d' aimer ça c tout
Ps: tu m as envoyer une requête d' ami sur le live il est évident que nous n avons pas la même maturité et mentalité il va de soit que je ne l accepterai pas !

predkiller2
predkiller2
Niveau 10
26 mars 2011 à 12:24:37

dommage

predkiller2
predkiller2
Niveau 10
26 mars 2011 à 13:08:13

bon, je ferme ce topic pour éviter les autres dérapages incontrolés et le premier qui critique ma personnalité, ma maturité ou ma mentalité:
:dehors: :noel:
n'est ce pas criss