CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] AVPR vs PREDATORS

messi-62
messi-62
Niveau 4
18 janvier 2011 à 13:15:38

voila un petit combat intéréssant
entre predator wolf de REQUIEM et predator berserker de predators 2010 a votre avis si il y'aurait eu ce combat la d'aprés vous qui aurait gagner moi je pencheré pour mon préféré (wolf) car je trouve que wolf et surpuissant et trés intéligent dans sa fason de combattre voila

donnez vos avis et justifié vous

SilverknightX
SilverknightX
Niveau 7
18 janvier 2011 à 14:49:49

"wolf et surpuissant"

" dans sa fason "

firefox a correcteur orthographique et malgré tout ...

Deux films de kikoos ... un kikoo qui porte le nom d'un footballer tellement il a pas d'imagination ...

finalement, tout ça ressemble bel et bien à un débat de kikoo !

dead-alien
dead-alien
Niveau 10
18 janvier 2011 à 15:05:30

on est vraiment obliger de choisir entre c'est 2 films :-(

dodo73
dodo73
Niveau 6
18 janvier 2011 à 18:26:16

En tout cas même le Berserker y c'est fait défoncer par Royce xD Je vote pour le Loup même si je trouve se topic un peu... enfantin :ok:

dead-alien
dead-alien
Niveau 10
20 janvier 2011 à 00:22:09

en gros mauvais topic pour mauvais film. Tout va bien

Rapha78
Rapha78
Niveau 7
20 janvier 2011 à 08:22:25

De toute façon silvernight tu n'es qun fan intransigeant sur le moindre défaut Dun film pour moi cessaient des superstition films

Rapha78
Rapha78
Niveau 7
20 janvier 2011 à 08:23:49

Pardon je corrige moi j'ai aimer
ces film et c'est tout

SilverknightX
SilverknightX
Niveau 7
20 janvier 2011 à 12:00:28

c'est pas le but d'un fan d'être exigeant sur le contenu de ce qui le passionne ? ce serait pas un fan autrement ... on appellerait ça un mouton, qui se délecte de tout ce qu'on lui donne, qualité ou merde infâme.

Kelcun
Kelcun
Niveau 8
20 janvier 2011 à 13:32:13

Je plussoie Silver, j'

Kelcun
Kelcun
Niveau 8
20 janvier 2011 à 13:36:12

putain de tab de merde.
Je ne suis pas allé voir predators de peur que ce soit un navet. Et AVPR est vraiment pourri d'une part par le scénar ( avec la blonde de base et le héros qui sort de l'adolescence ) et par le non-réalisme ( le predalien qui pond des oeufs direct dans la femme enceinte).

SilverknightX
SilverknightX
Niveau 7
20 janvier 2011 à 17:38:23

ouais, vraiment on sentait les mecs qui avaient pas envie de se faire chier à perdre du temps et à réfléchir ... " FAUT QUE CA PETE DE PARTOUT !! FAUT QUE CA SOIT LE CHAOS !!! pour 11€ le ticket, on a calculé environ 40 000 000 000 de moutons, bon c'est parfait avec ça on rentabilisera !"

Rapha78
Rapha78
Niveau 7
20 janvier 2011 à 18:07:00

Bon d'accord javoue que AVPR était une grosse daube et meme une énorme(par contre jai aimé predators)je deteste le heros et sa blondasse

Putress
Putress
Niveau 6
20 janvier 2011 à 18:18:19

Tu sais, t'es pas obligé de dire comme tout le monde pour faire bien. Si t'aimes bien Requiem, c'est ton droit d'aimer la merde :)

mathan
mathan
Niveau 6
20 janvier 2011 à 18:51:32

AVP Requiem est clairement un mauvais film, y a pas grand chose de récupérable là-dedans, mis à part le predator qui est très bien joué, mais c'est le seul point positif. Il reste fun à regarder, mais d'un point de vue des trois sagas il n'apporte absolument rien.

PREDATORS est d'un niveau un tout ptit peu au dessus, mais rien de bien fameux, le film n'est pas mauvais en lui même mais les quelques inovations ont été mal amenées et le reste n'est que du copier-coller de ce qui a déjà été vu ... mais en moins bon. Je l'apprécie mais bon il reste très moyen.

Sinon pour répondre au topic (qui n'a pas beaucoup d'intérêt), le Wolf est un meilleur chasseur je pense.

messi-62
messi-62
Niveau 4
21 janvier 2011 à 01:03:27

mathan requiem n'est pas un mauvais film si tu regarde bien le film et le predator tu remarquera que wolf arrivé sur terre fait ses propre recherche pour trouvé les aliens et le predaliens enfaite si tu veut le film est basé sur la recherche et la vengence du pred par exemple il ya des scene ou wolf récupaire un liquide qui appartien o facehugger pour trouvé les aliens et aux nivo vengence c kan le vaisseau des pred sécraze et le predalien nike tout les predator kan wolf voi sa veut se vengé moi je trouve que ce film et un trés bon film comparé o 1er avp meme si le 1 et bien mais le requiem je trrouve sublime surtout avec ses phase de recherche =)

sarah-kerrigan
sarah-kerrigan
Niveau 9
21 janvier 2011 à 02:21:00

Donc je ne suis pas la seul a m'inventer un film dans ma tête quand je regarde un navet.

mathan
mathan
Niveau 6
21 janvier 2011 à 20:09:34

Désolé messi-62 mais tes arguments tiennent pas vraiment la route, ça ne fait pas de AVP-R un bon film, s'il ne fallait que ça je pense que ce serait à la portée du premier venu de réaliser un chef-d'oeuvre...

Je vais probablement me faire taper sur les doigts par Silver, Demon et autre en disant ça mais le 1er AVP est un film que j'apprécie beaucoup.

Numero_7_bis
Numero_7_bis
Niveau 8
21 janvier 2011 à 23:02:44

Bah, le vrai truc pas potable dans AvP 1 est l'alliance humain-Predator ... Après t'as pleins de petites erreurs du genre les oeufs tous ouverts et une seconde après, on les voit fermés avec les Facehuggers dedans ...

Après le coup de la pyramide change un peu du terrain de jeu du Predator et des vaisseaux infestés d'Aliens .

Kelcun
Kelcun
Niveau 8
22 janvier 2011 à 00:05:21

Moi je trouve que avp 1, ben il est plaisant à voir pour les mouvements assez jolis des aliens ( en combat où autre ). Après, il y a de l'action, le scénar ça passe, et c'est à peu près réaliste ( sauf que ( étant pro-alien ) je ne pense pas que trois predators arrivent à combattre 1000 aliens ( ou plus ), c'est quand ils racontent l'histoire dans le passé ), il y a de l'humour modéré, finalement c'est un film d'action sans grands défauts, et pourtant il n'a pas le "truc" qui fait qu'il soit bien comme un des films alien", mais j'arrive pas trop à savoir pourquoi.
Peut-être que les persos ne sont pas attachants.

Putress
Putress
Niveau 6
22 janvier 2011 à 00:34:10

mathan :d) Non, je vais pas te taper sur les doigts :p)

Pour être honnête, même si je n'apprécie que peu AvP1, je comprends et je respecte ceux qui aiment ce film. Il n'a rien de nanardesque. La réalisation est plus que bonne, il y a du spectacle...Même si certaines idées m'ont bloqué.

La vidéo du moment