DeMon: merci sans vouloir t'attaque je trouve que c'est dernier tant tu est un ptit kikoo je te trouve moin serieux
yanf: tu est drolement bon toi dit moi j'avai jamai vu un mec avec autent de frustration avant toi surtout quand tu maitre DeMon te dit quelle que chose qui te vex la frustration de tout ton corp ceux multiplie a une vitesse que je la sens jusquan france meme quelle est telement grande que tu te perme de faire un double poste de plop telement ta la haine pour rien
Gotik: bonjour jeune pomme hereux de te conaitre Gotik666
Posté le 1er janvier 2011 à 21:24:27 Ouais mais sauf que tes topics ne sont pas droles
Lien permanent

Gotik666
Posté le 1er janvier 2011 à 21:40:12 Ben moi je suis la depuis peu alors je sais pas trop qui c'est
on pourrait me faire un briefing de ses exploits ?
bonne nuit
Putress
Posté le 1er janvier 2011 à 21:38:16 En fait, vous voulez tous que Teto reste. Si c'était pas le cas, ça ferait un an que vous vous seriez arrêtés de répondre.
Hum pas tort surtout que quand je suis pas sur le fofo il continu de parle de moi
DarkHood: ( soupire ) c'est un énorme kikoo ( bien te smiley de kikoo a la fin de toute te pharse )
qui se prend pour "Dieu
peu cultivé Hum l'histoire est la matiere préfere est je suis toujour dans le top 3 de ma classe depui la primaire donc ta pharse matin pas
D'ailleur je paris que dans la vrai vie les gens font pareil avec lui tu c'est mon pauvre ( bien de ceux rasure )c'est pas pasque ta vie est comme cela que tout le monde a la meme est puis comme tu dit que je suis un abruti je te ferait remarque que c'est souvent eux les mec qui on toute les fille est qui font marrait tout les monde a tjr faire des conerie donc nan je me fait pas martiryse est jai une réputation positive atention je suis loin d'etre une star mais je suis pas comme de pauvre mec que je voix defoi qui ceux font taper sans aucune raison
Je t'aime mon petit teto desoler mais jaime les fille