Bonjour,
Je sais que ce genre de sujet a été créer de nombreuses fois auparavant, mais je vais surement acheter la version PC Aliens vs Predator aujourd'hui (j'ai raté la promo STEAM de 10€, bref un peu dégouté ^^') mais j'aimerais poser quelques questions aux joueurs possédant déjà le jeu pour que le topic soit à jour et surtout pour que je ne regrette pas mon achat.
Je compte y jouer uniquement pour le MULTIJOUEUR et donc y investir mon achat dedans (je ferais aussi les campagnes mais étant donné qu'elles sont moyennes, je ne m'y attarderais pas beaucoup). Toutes mes questions traiteront du mode en ligne.
------------------------
1. Actuellement, avez-vous du mal à trouver des serveurs multijoueurs ? il y a beaucoup de monde ou faiblement dans la communauté (par serveurs) ?
2. Trouvez-vous que le multijoueur est relativement bien, voir fun ?
C'est ce que j'ai pensé aussi en regardant pas mal de vidéos gameplay sur le online (fait par d'autres personnes) et je le trouve vraiment sympa, niveau réalisation (le côté sombre et le fait de pouvoir grimper sur les murs, la jouer infiltration en Alien pour surprendre un joueur, stresser en marine en voyant le radar bipper, bref toute l'ambiance du film).
3. Des défauts en particulier sur le multijoueur ?
Voilà, ce sera tout, désolé de vous avoir fait perdre 5 min de votre vie :D
En tout cas, merci de vos réponses et bonne journée !