CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug point d'expérience

sineha
sineha
Niveau 5
29 août 2010 à 15:46:12

Voila depuis un petit moment je perd régulièrement l'expérience que je gagne lors des partie classement. J'ignore d'où sa viens et si il y a quelque choses a faire.

J'ai également un ami qui lui perd des niveau entier quand il se reconnecte pour une partie classement. Les apparence se re verrouille mais sont toujours utilisable si on les avais sélectionner avant la perte et a condition de pas en changer.

Je précise que nous jouons tout les deux sur ps3 et je ne sais pas si sa touche les autre support mais si l'un d'entre vous a des conseils ou une astuce pour déjouer sue bug je suis preneur.

Wormsuber
Wormsuber
Niveau 5
29 août 2010 à 22:04:47

Sur pc y'a rien de tel, et ça le fait aussi sur les matchmaking d'amis?

sineha
sineha
Niveau 5
30 août 2010 à 10:57:28

Non uniquement pour le classement j'ai beau prendre autant de point d'expérience que je veux en enchainant plusieurs match la fois suivante que je relance la machine et que je me connecte je constate que j'ai perdu des point et parfois des niveau avec.

Wormsuber
Wormsuber
Niveau 5
30 août 2010 à 15:33:38

(hs c'est avec moi que tu débats sur alien au fait hein^^)
Bas nan c'est pas normal, sur PC y'a rien de ce genre, après faut voir avec steam directement, écris leur un mail si ça continu.

sineha
sineha
Niveau 5
30 août 2010 à 16:12:18

Se n'est pas steam qui gère cela sur ps3. au début je pensais a un bug de sauvegarde croyant que le jeu ne sauvegardais pas l'xp que je gagnais puis dernièrement j'ai vu mon niveau changer sous mes yeux directement. L'xp es donc bien enregistré mais effacer lors de la partie suivante.

Wormsuber
Wormsuber
Niveau 5
30 août 2010 à 16:38:40

Aïe pas cool, c'est pas un bug je pense, et tu t'es pas fait hacker ton compte? Méme pas je vois pas comment on peut supprimer l'xp et les skin...i don't know, pis c'est con, personne vient t'aider ici...vive la communauté...

tien moi au jus si t'a des changement

soubs
soubs
Niveau 8
30 août 2010 à 20:19:50

Le faite que tu perd tes points d'xp est du à la derniere mise à jour pour le jeu.
J'explique, au tout début, à chaque partie avec classement effectué, la partie prennait fin, sauvegardait tes points d'xp puis revenait dans le menu principal multijoueur.

Depuis leur mise à jour, les parties multijoueurs avec classement se suivent mais seulement la premiere partie est prie en compte dans ton profil. Les autres partie ne te feront gagner aucune xp dans ton profil, et donc des que tu quitte ton jeu et que tu y retourne, tu t'apperçois que tu as perdu tout tes points.

Wormsuber
Wormsuber
Niveau 5
30 août 2010 à 20:38:32

Mais c'est dégueulasse, frenchement c'est pas cool là.
Nous sur PC y'a rien de ce genre en tout cas...
encor et tjr les pauvre consoles boycotter...

sineha
sineha
Niveau 5
30 août 2010 à 20:45:35

Donc si je comprend bin on ne gagne l'xp que de la premiere chaine de match ? ou seulement l'xp du premier match ?

kiou161096
kiou161096
Niveau 1
31 octobre 2010 à 12:51:58

c sinple tu doit faire ta partie avec classement mais dès que tu l'as fini tu doit quitter et refaire partie rapide, c'a m'est arrivé mais on ma donner l'astuce alors retiens bien : 1er partie ok mais si tu continues sur le meme serveur de partie PAS OK voila 'espere que je t'est aidé

Bafzo
Bafzo
Niveau 7
31 octobre 2010 à 12:59:26

Qui peut m'aider : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-146-8851930-1-0-1-0-probleme-campagne-alien-aller-a.htm

Je suis bloqué dans la campagne alien. Merci.

Redirection *o*

cesar67
cesar67
Niveau 14
01 novembre 2010 à 10:09:07

sineha

ajoute moi en ami svp

mon id : cesario67

Ya_Utja
Ya_Utja
Niveau 10
01 novembre 2010 à 10:12:19

T'es con ou quoi? Ça date d'Août son poste ... Pff, la maternelle ici..

Vaati-le-mage
Vaati-le-mage
Niveau 7
01 novembre 2010 à 11:44:07

Ha moins qu'il y ai problème car moi ça me la fait pendant un petit moment sur ma Xbox, j'allais être lvl 16 et blam ! lvl 13 ! DTC !

chokos
chokos
Niveau 10
03 novembre 2010 à 15:50:25

moi c est pareil pour sauvgarder un niveau je doi monter de 2 niveaus sinon retour au niveu en dessous

legammerdu60
legammerdu60
Niveau 6
03 novembre 2010 à 16:20:59

Alors j'ai votre réponse donc le seule manière pour être sur a 100% que l'Exp ne redescendera pas est simple : Vous trouver une partie ( très simple enfin si y reste des joueur )Vous jouer et a la fin de la partie quiter le salon et je vous garanti que votre Exp ne descandera pas.

chokos
chokos
Niveau 10
03 novembre 2010 à 16:26:02

ok mais une partie avec classement ou sans?

legammerdu60
legammerdu60
Niveau 6
03 novembre 2010 à 16:27:16

A ton avis idiot Lol le classement EST LE SEUL MOYEN D'AVOIR LES POINT D'EXP Lol

La vidéo du moment