CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il est bien ?

GoLD_eN
GoLD_eN
Niveau 6
01 août 2010 à 15:50:38

En multijoueur ? Je l'achete ? :(

IKOTDIDeMoN
IKOTDIDeMoN
Niveau 7
01 août 2010 à 17:08:33

Non, laisse tomber...Economise ton argent.

FunnyBunny37
FunnyBunny37
Niveau 6
01 août 2010 à 17:15:49

Ouaip, car hélàs le multijueur est vide. Tu passe une bonne dizaine de minute avec de trouver une parite à classement. Et en plus c'est pour jouer contre des noobs qui te cannardent au plasma avec leur pred. De l'anti-jeu.
Aaaah... c'est loin ces parites "infestation" ou on était 18 dans la partie...

IKOTDIDeMoN
IKOTDIDeMoN
Niveau 7
01 août 2010 à 17:16:26

Ne rappelle pas le bon temps, on est déjà trop nostalgique comme ça :snif:

FunnyBunny37
FunnyBunny37
Niveau 6
01 août 2010 à 17:27:31

Lol c'est CoD MWII qui nous a piqué les joueurs et ce maudit SEGA qui a fait fuir les autre en disant qu'il abandonné la licence.

IKOTDIDeMoN
IKOTDIDeMoN
Niveau 7
01 août 2010 à 17:29:47

Honnêtement, je n'ai jamais vu un studio (de nos jours) abandonner un jeu aussi vite. Je trouve cela assez étrange et je me demande combien de temps le jeu va t-il tenir sans patchs ni ajouts divers.

KING-OF-WORLD
KING-OF-WORLD
Niveau 27
01 août 2010 à 17:37:00

Sur console il vaut rien je trouve. Sur pc il se peut qu'il y ai de l'espoir. Le jeu n'est pas mauvais mais il manque plein de choses qui devait en faire un jeu excellent. Là il est tout juste moyen avec un atout en poche celui de l'immersion technique qui fait sentir qu'on dirige vraiment quelqu'un (vision des membres et du corps du perso qu'on joue, sensation de poids ) au détriment de l'immersion par l'atmosphère qui est dans ce jeu trop "claire", trop "brillante", trop fade; en gros qui reprend abusivement le premier film d'AvP sans vraiment reprendre des éléments liés aux licences individuelles d'alien et predator afin de les mélanger.

Vaut mieux l'avoir sur pc, pas cher et jouer avec des amis de préférence. Le jeu serait largement récupérable avec un SDK ( kit de développement ). Pour la campagne a défaut de briller scénaristiquement on trouve cependant la sensation de jouer réellement un tueur tel un predator ou Alien. A posséder à condition d'un faible prix et de préfférence sur pc.

Pour la question des noobs au plasma cela me fait rire. Pas de disque trop cheaté, pas de plasma, pas de mine, bientôt le predator n'aura le droit de jouer qu'aux griffes et sans camouflage... De l'autre côtés ont augmente la puissance de feu du marines de 50% et on leur améliore le corps à corps. L'alien a été remonté physiquement et c'est tant mieux mais il reste encore des gens pour critiquer le pred qui est la classe la plus dure à jouer et qui ne gagne quasiment aucune partie en équipe.

IKOTDIDeMoN
IKOTDIDeMoN
Niveau 7
01 août 2010 à 17:39:47

Tu rigoles! La classe la plus dure, c'est l'Alien! Sérieux, la vrai challenge c'est de correctement monter au mur sans te bloquer dans la texture. Ou encore réussir à passer dans les canalisations ou par les trous. C'est hardcore!

FunnyBunny37
FunnyBunny37
Niveau 6
01 août 2010 à 17:52:20

A oui j'ai oublier de préciser pour le pred. C'est quand je tombe que sur un joueur et le gars direct quand il voit que ça va être un duel il prend pred. Donc en duel désolé quand toi t'es un marines il est pas très fairplay de jouer planqué avec ton plasma surtout dans la jungle avec le cercle d'intiation cerémorial des predator (mais j'ai trouvé la combis pour l'avoir ^^)

FunnyBunny37
FunnyBunny37
Niveau 6
01 août 2010 à 17:53:26

et ouais l'alien et le plus dure car il ne peut pas sauter pour se raprocher discrêtement dierrère les marines. Et avec leur vitesse on se déboussole rapidement.

KING-OF-WORLD
KING-OF-WORLD
Niveau 27
01 août 2010 à 17:55:03

Si tu parle de la campagne je te dirais que je suis d'accord. Si tu parle du multi alors là non. L'alien est trop facile. C'est la classe avec laquelle je fais le plus de frag en un temps record en plus. Tu cours puis QTE tout simplement. Même au corps à corps il le fait tellement il est rapide. Quand on te canarde en une fraction de seconde tu est déjà partie. Avec un pred qui n'est pas beaucoup plus résistant si tu ne peut pas te mettre en hauteur t'es fichu, impossible de se barrer. Puis leur mode tactique pour sauter est trop lourd. L'alien en équipe est l'espèce gagnante et le predator le plus grand perdant.

FunnyBunny37
FunnyBunny37
Niveau 6
01 août 2010 à 18:01:19

Et les marines opportuniste les charognard qui se partage la friture est gagne leur rang ^^. Enfin moi je quand je veux monté les rang je prend marines car j'avoue pas être à l'aise avec les autres en multi surtout le pred, bien qu'il reste mon préféré quand même.
Mais bon comme le multi est mort maintenant la question ne se pose presque plus.

KING-OF-WORLD
KING-OF-WORLD
Niveau 27
01 août 2010 à 18:07:42

Moi aussi généralement quand je veux gagner des rangs je me met en marines voir aliens. Le predator en équipe c'est juste pour le fun a la rigueur mais faut pas espérer gagner avec, sauf si éventuellement il y a qu'une seul autre espèce en lice ce qui est généralement impossible puisqu'il faut les trois espèces présentes pour jouer.

Pour le multi je n'y ai pas joué ça doit faire deux semaines mais il m'avait l'air pas si mort que ça.

GoLD_eN
GoLD_eN
Niveau 6
01 août 2010 à 18:45:51

Bon , Je prend red Dead redemption alor :hap:

IKOTDIDeMoN
IKOTDIDeMoN
Niveau 7
01 août 2010 à 18:57:26

KING-OF-WORLD :d) C'était ironique pour dire que la maniabilité de l'Alien était tout simplement à chier quelque soit le mode ^^ Mais tu sais, le predator avec quand même un avantage sur l'Alien. Je le sais, je l'ai parfaitement testé avec l'équipe KOTD et on en est arrivé à la même conclusion. L'Alien était une grosse merde. Le predator était en tout point plus rapide dans ses attaques. Maintenant, avec la mise à jour, ça a peut-être changé...Mais pour moi il faudrait tout simplement équilibrer les races au lieu de faire jouer la balance d'un côté et de l'autre à chaque mise à jour.

Personnellement, le Predator m'a semblé pour ma part bien plus facile que l'Alien. Je faisais d'ailleurs bien plus de kills avec le Predator qu'avec l'Alien, cela va sans dire. Je pense que c'est une question d'interprétation et de façon de jouer, tout simplement. Certains pourront jouer l'Alien bien mieux et d'autres le Predator.

Après, il ne faut pas confondre accessibilité et difficulté. L'alien est plus accessible que le Predator, mais ça ne veut pas dire qu'en haut niveau il sera dispensable d'avoir plus de maîtrise.

Je prends l'exemple d'AvP2. Je sais que les genres sont différents mais le fond est similaire. Dans AvP2, l'alien était la plus accessible des races. Elle était jouée en priorité par les nouveaux joueurs. Mais pour jouer en haut niveau, l'accessibilité bascule complètement. Il faut de la maîtrise et de la technique. Ce qui fait qu'une race peut-être plus accessible qu'une autre, mais qu'au final, aucune n'est plus compliquée à jouer au haut niveau. C'est donc de là que l'on veut en venir.

Sinon, sur un serveur plein de noobs, effectivement, l'Alien est plus accessible.

DarkHood
DarkHood
Niveau 9
01 août 2010 à 20:38:56

Sauf que depuis la derniere Maj c'est l'alien qui overpowered du cou il y en a 10 fois plus :p)

(et c'est pas plus mal sa fait du challenge pour nous pred)

Fin je trouve que même avant elle y'avais d'énorme moyen en aliens quand on était malin.. J'avais deja eclaté des preds en 1v1 qui campait au plasma dans la grande salle sur raffinerie..

IKOTDIDeMoN
IKOTDIDeMoN
Niveau 7
01 août 2010 à 20:44:43

Oui, c'est ce que j'ai explicitement dit ^^

"Mais pour moi il faudrait tout simplement équilibrer les races au lieu de faire jouer la balance d'un côté et de l'autre à chaque mise à jour."

"Fin je trouve que même avant elle y'avais d'énorme moyen en aliens quand on était malin.. J'avais deja eclaté des preds en 1v1 qui campait au plasma dans la grande salle sur raffinerie.. "

Donc..."Après, il ne faut pas confondre accessibilité et difficulté. L'alien est plus accessible que le Predator, mais ça ne veut pas dire qu'en haut niveau il sera dispensable d'avoir plus de maîtrise. "

Il ne faut pas se faire des comparaisons sur les joueurs sans expérience que l'on a pu affronter. Il faut faire son expérience contre de bons joueurs avec exactement le même niveau. Et malheureusement, il n'y a pas vraiment eu de bons joueurs récurrents sur ce jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2010 à 21:01:53

Golden, prends pas red dead,economise pour mafia 2 , pour dans 9 jours mec!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2010 à 21:04:49

Et non, arretez de dire des conneries, jai vus bocoup de gens online, yen a de plus en plus aujourdhui et je pense ke cest les gens ki ont apprecie le film predators(ya bocoup de level1).

FunnyBunny37
FunnyBunny37
Niveau 6
01 août 2010 à 21:13:41

punaise alors faut que je me co direct

La vidéo du moment