CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AVP 360 VS AvP PS3

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
doearticle
doearticle
Niveau 6
27 juillet 2010 à 19:42:19

je demande a ceux qui ont pu faire les 2 versions (pas de trollage svp)
quelle est la meilleure version?
je parle d'un point de vue graphique (aliasing) et multijoueurs.
J ai eu la version ps3, j'ai été trés décu (aliasing a gogo...voir meme l'image qui se décompose a certains passage du jeu a cause d'un probleme de V-Sync)
Je ne parlerai meme pas du multi exaspérant sur ps3 (le jour de l'arrivée des americains sur les serveur -sortie de jeu tardive là-bas- le jeu est en effet devenu INJOUABLE (lag a profusion malgré ma connexion de 40 Mb -_-" )
bref merci de me dire si la version 360 a les memes défauts...

AvPKiller
AvPKiller
Niveau 22
27 juillet 2010 à 19:46:06

J'ai jamais eu d'aliasing pour ma part, et depuis l'annonce de Sega... je trouve de plus en plus de parties en classé :( . Même si il y a quelques lag, le pire c'est les campeur plasma (à c'est pas un défaut du jeu ?)

doearticle
doearticle
Niveau 6
27 juillet 2010 à 19:56:43

tu joues sur la version 360?
l'aliasing sur ps3 se voit surtout dans les endroit lumineux (genre la vitre ou on voit la grosse usine avec une lumiere de couché de soleil...toute la bordure de la vitre aliase...)
Pareil le petit flingue aliase selon le fond de l'écran...
Enfin (le pire a mon avis) c'est l'aliasing des structures métaliques en général (ca péte aux yeux dans les couloirs en acier...)
merci de ta réponse...
je commence a sérieux envisager l'achat d'une 360 :/

AvPKiller
AvPKiller
Niveau 22
27 juillet 2010 à 20:02:51

Oui je joue sur 360, mais je n'ai jamais eu ce problème. C'est peut-être ton jeu ou ta console qui déconne...

doearticle
doearticle
Niveau 6
27 juillet 2010 à 20:14:11

je pense plutot que c'est ces crétins chez Rebellion qui ont pas fait l'éffort d'utiliser le microprocesseur d'anti aliasing :-(
le probleme vient pas du jeu (meme probleme avec le disc de mon cousin) ni de ma ps3 (sinon j'aurai meme pas la possibilité de jouer a mon avis...)
bref c'est juste que Rebellion a fait n'importe quoi sur ps3 j'ai l'impression...
j'espere que ca sera pas la meme chose avec Crysis 2...

AvPKiller
AvPKiller
Niveau 22
27 juillet 2010 à 20:20:19

Mouais... en tout cas ce que je regrette c'est que des cons se croient les plus forts avec le plasma. Suffit de leur demander un duel avec les griffes et c'est réglé. Soit il ragequit (trop de mort les pauvres :rire: ) soit ils disent que c'était pas eux qui jouaient (véridique, déjà entendu avec un pote). Le gars arrive, dit que c'était son frère qui jouait, l'appelle et surprise... c'est la même voix chez le frère.

doearticle
doearticle
Niveau 6
28 juillet 2010 à 03:03:37

je trouve pas que le plasma soit si dangereux que ca...
mais tout dépend de la map je pense...
le disc du predator c'est mortel dans la pyrammide...
le + grand nombre de kills que j'ai fait en 1 coup c'est avec les mines...
j'ai réussi a attiré au meme moment 4 enemis sur 2 de mes mines placées a coté les une des autres...4 kills en 1 coup, mon équipe se fendait la poire ^^

j ai revendu le jeu depuis longtemps...et puis aujourdhui je me le referai bien en fait...
mais me racheter la version "buggée" pleine d'aliasing ca me fait chier...tout comme m'acheter une 360 d'ailleurs...
je sais pas quoi faire :/
En + Crysis 2 va sortir, et selon certains sera bien meilleur que tout ce qui existe (y compris halo reach) Le probleme c'est que si je dois encore me tapper une version aliasé d'un bon FPS je vais péter un plomb...

doearticle
doearticle
Niveau 6
28 juillet 2010 à 03:10:36

bref j'ai le choix entre:
-attendre Crysis 2 sur ps3 avant de me décider pour une 360 (mais je louperai la super 360 Reach métallisée...parce que je pense qu'elle sera en rupture de stock en 2 semaines)
-ou alors j'achete une 360 Reach a sa sortie et je me mords les doigts si Crysis 2 sur ps3 s'avere etre + bo que Reach...

Mais remarque si je m'achete une 360, je pourrai enfin jouer a AvP sans aliasing...

Aaargh! je sais pas quoi faire O_O

IKOTDIDeMoN
IKOTDIDeMoN
Niveau 7
28 juillet 2010 à 03:14:50

Je pense que tu peux même appliquer cet argument pour tous tes jeux. Enfin, sans aliasing.

UlbaWan-
UlbaWan-
Niveau 10
29 juillet 2010 à 12:11:50

Si tu joues pour les graphismes, ( t es stupides déjà ) bah prends toi un pc, tu tirerais une sacrée gueule en voyant la qualité sur pc :ok:

doearticle
doearticle
Niveau 6
30 juillet 2010 à 15:31:15

" t es stupides déjà "
lol lol lol ;)
j'y ai cru...mais voyant la suite de la réponse j'ai compris qu'il y avait un peu d'ironie ^^
je suis pas PC du tout (j'y ai pensé, mais le combo clavier+souris c'est vraimment pas pour moi...je suis nul !!)
Mais je viens de craquer pour une 360 élite et les videos de REACH m'ont fait tourner la page concernant AvP...Je veux reach !!!! (et crysis 2 ^^ mais j'attends de voir quelle version console pour celui là...en fonction de l'aliasing...)
merci du conseil quand meme ^^

La vidéo du moment