CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Présentation des membres

[SiLveR_KniGhT]
[SiLveR_KniGhT]
Niveau 5
14 juillet 2010 à 16:03:41

Bonjour à tous !

Alors bien bien, comme je vois que le forum a pas mal changé, je vois des nouvelles et des anciennes tête .

J'ai donc pensé à un ptit quelque chose de sympa histoire que tout le monde apprenne à se connaitre dans ce ptit coin de paradis qu'est le forum avp ! :)

Auparavant il existait ( il existe toujours d'ailleurs ! ) le forum avp2 , donc le prédécesseur d'avp 2010, et pendant pas mal d'années les habitués s'y retrouvaient afin de parler de tout et de rien , pas seulement de l'univers d'aliens et de predator .

j'ai également regardé vite fait les topics et surprise ! stupéfaction même ! il n'y a eu aucun ( ou presque ) conflit ! ce qui était monnaie courante sur le forum avp2 ! :)

Donc après cette petite anecdote, je pensais qu'il aurait été intéressant pour tout le monde de faire sa petite présentation perso, du genre son pseudo, son âge, votre nom, votre prénom, votre adresse , votre numéro de CB, votre numéro de sécu .... :p) non on va juste s'arrêter au pseudo, l'âge, les jeux au quels vous jouez actuellement, ainsi que vos centres d'intérêt si vous en avez pourquoi pas :) , vos préférences en matières cinématographique, ( votre numéro de cb ! ) votre département même qui sait, histoire que si certains s'entendent bien ils puissent se donner rdv ... pour se pétay la gueule :p) enfin surtout pour se marrer ! dans ma propre expérience j'ai rencontré pas mal de gens avec qui j'avais joué en ligne et les souvenirs en restent excellent :) , bref ce que vous voulez !

si les gens y mettent de la bonne volonté je ferais ma ptite présentation après histoire de pas me payer un bide :p)

En tout cas j'ai côtoyé le forum d'avp2 depuis 7 ans et le forum d'avp depuis sa création :)

Ce topic est fait histoire de créer une petite ambiance chaleureuse sur ce forum, histoire que chacun puisse apprendre à se connaître et discuter de choses qui leur plaises :)

Aussi surtout parce qu'il n'y a pas ... ou plus de modérateurs ! Donc mettez y de la bonne volonté pour maintenir un minimum d'ordre sur le forum histoire que les forumeurs continuent d'apprécier d'y venir pour lire les topics et poster .

A plus tard ! je pense revenir sur ce forum , l'ambiance a l'air beaucoup mieux que quand on s'est tous barré :)

JanusHassildor
JanusHassildor
Niveau 10
14 juillet 2010 à 16:28:51

Z'ont pas l'air décidé à se présenter. Donne leur l'exemple mon Chapy ! :hap:

Yanf22
Yanf22
Niveau 9
14 juillet 2010 à 17:06:30

Hey ma femme...

Va me faire a manger

:noel:

Yanf22
Yanf22
Niveau 9
14 juillet 2010 à 17:07:04

bide :hap:

gameravp2
gameravp2
Niveau 9
14 juillet 2010 à 17:25:48

Coucou Silver !

Tu reviens de nouveau :p

Moi je passe très rarement ici, l'ambiance s'est améliorer mais c'est plus comme avant. Les sujets me donnent même pas envie de les lire.

Bon courage à toi.

Salut.

AvPKiller
AvPKiller
Niveau 22
14 juillet 2010 à 17:39:56

Bon alors je vais commencer pour t'éviter un bide (je suis sympa hein ?)

Bon ben j'ai 14 ans, bientôt 15. J'adore la SF et la mythologie. Comme je suis nolife sur les bords, je n'ai pas beaucoup d'activité extérieure, sauf le tir à l'arc et à la carabine. J'espère d'ailleurs que mon père m'emmène à la chasse quand j'aurais 16 ans. J'adore la précision. Mes films préféré sont Aliens: le retour et Underworld: le soulèvement des lycans, sans oublier AvP 1er du nom. Les jeux auquels je joue en ce moment sont L4D2, AvP 2010 et Halo 3. Mon numéro de carte bleu est le... à c'est pas necessaire ? Tant pis. Les FPS et les jeux de stratégie forment presque entièrement ma collection de jeux (Paraworld, Starcraft, Starship Trooper, etc...). Sur les forums je préfère l'humour aux engueulades, c'est d'ailleurs souvent moi qui lance les délires (cf le forum du RP Ombre, Proie, Prédateur, Yan vous l'expliquera très bien). A oui, happiste en force. :hap:

Voilà, à vous, bide evited :hap: .

AvPKiller
AvPKiller
Niveau 22
14 juillet 2010 à 17:50:25

Yan, c'est pas un bide moi je suis sur la box je peux pas être à deux endroit à la fois (car ma connexion internet ne le permet pas). Donc no bide, c'est juste que les gens ne sont pas ici (ou pas attirés par le nom du topic (ou alors il ne veulent pas, auquel cas c'est un bide sidérale (je suis trop en forme pour les jeux de mots pourri moi (ça fais pas un peu beaucoup de parenthèses ça?)))).

KING-OF-WORLD
KING-OF-WORLD
Niveau 27
14 juillet 2010 à 18:13:51

Hé faut pas laisser coulay :noel: !
Surtout quand un ancien membre revient :p)

KING-OF-WORLD, oui c'est mon pseudo. Pas très original je sais mais j'ai le mérite de l'avoir fait avant d'autres :fier:

Je dirais pas mon prénom, mon nom et encore moins mon numéro de carte bleue :fou:
En fait je ne dirais pas grand chose niveau privé, ha ba oui forcément en cas contraire ça ne le serait plus.

Vous aurez au moins le droit de savoir mon âge puisque de toute façon c'est écrit sur le profil :noel:

19 ans dans très bientôt 20.

Passion pour les animaux en particulier pour les sauriens ( lézards ).
Niveau cinématographique je suis plutôt éclectique comme en musique. J'aime plus précisément et particulièrement la saga alien et predator ( oui oui pas très surprenant jusque là :noel: ) et j'aime bien dans une moindre mesure le premier alien vs predator d'Anderson auquel je trouve quelques qualités ( tente d'éviter les jets de tomates :mort: ). J'aime bien d'ailleurs Mortal Kombat premier du nom du même réalisateur :noel:
A part ça les films qui me viennent en tête sont du genre Pulp Fiction, Evil Dead ( les trois ), Ghostbusters ( un et deux ), Terminator ( premier, deuxième et éventuellement le quatrième ), Independence Day, Mars attacks, Men in Black, Freddy ( je ne crois pas que m'y risquerai à citer le nombre d'opus ), Jason vs Freddy, Jason X ( bon nanar^^ ), Instinct, le Silence des agneaux, Seven, American history X, Animal factory, La Momie ( un et deux, le trois caca ), Braveheart, le dernier des Mohicans, la trilogie du seigneurs des anneaux, la Différence, la soupe aux choux, les vieux de la vielle ( faut bien citer quelques films français les films d'aujourd'hui tombent dans la beaufitude ) et surtout le sacrosaint, le Graal la saga Star Wars :noel:
Je crois que je n'ai pas tout cité comme des films avec De funès ou Chaplin mais on va s'en contenter.
En série j'aime bien Buffy contre les vampires, Supernatural, Stargate ( je suis pas vraiment mais j'aime bien l'ambiance ), Docteur House, Desperates Housewives ( C'est marrant de voir l'hypocrisie humaine :noel: )

Le record de visionnage doit être attribué aux sagas predator et aliens, la gagnante étant celle des predators.
Dans l'ordre j'ai dû commencé par voir Aliens le retour, Predator, Predator 2, Alien le 8e passager, Alien 3, Alien la résurrection ( je sais pas trop si c'était intéressant de le dire en fait...)

Niveau jeux vidéo j'aime surtout les RPG. J'apprécie aussi les jeux de stratégie et FPS.
Je pourrais citer notamment Baldur's Gate, Morrowind, les Kinghts old republic dans la première catégorie; Age of empire, Warhammer 40 000, Medieval total war, civilization 4 pour la seconde; Wolfenstein, Call of duty ( seulement le premier lol ) et bien sûr AvP 2 dans la troisième ( je n'ai pas joué au premier et le nouveau bien que jouissif "technologiquement" est moins bien quand même ).

Plus personnellement j'aime assez l'histoire et la philo ( qui m'ont aidé pour le bac ). Je suis plutôt une quiche en langue et en math.
Je me suis inscrit avant tout sur ce site pour participer au forum actualité. Bien avant je passais sur le site à fouiner régulièrement notamment sur le forum d'AvP 2.
Je devais avoir 15-16 ans quand je me suis inscrit et je suis bien agréablement surpris par le changement en regardant mes anciens messages que ce soit en terme de niveau intellectuel et de personnalité.

Merci d'avoir lu ce pavay :noel:
Bien sûr il y a d'autres choses à dire mais voilà ça fait long. Si questions éventuelles il y a, possibilité de les soumettre pour que j'y réponde si la volonté je possède ( mode Yoda OFF ).

Deadalucard
Deadalucard
Niveau 7
14 juillet 2010 à 18:25:56

Deadalucard qui montre le fait que j'adore un manga "hellsing"

Alors 17 ans bientot 18 en septembre.
j'était la avant la sortie de AVP3 je suis moi aussi revenu mais comme je postais pas souvent :noel:

J'aime les sports de combat les mangas les sorties tous ce qui découle du militaire et donc je pratique aussi l'airsoft dans une bonne équipe.

niveau film je suis assez fan de "The mask" ou des ace ventura grace a jim :coeur:
J'aime aussi bien la série alien (sauf le quatre que je trouve pas génial) que la série pred (le trois que j'ai vu est bien mais ...enfin je suis déçu ^^ je m'attendais a une meilleure fin déja .

j'étais sur AVP1 et AVP2 je suis aussi sur AVP3 sur PS3
niveau jeu je suis plutot bon a COD6 méme si je pref COD4 largement.J'aime beaucoup starcraft méme si je suis pas trés fort ^^ aprés je me suis pas mal amusé sur les resident évil les god of war une peu de WOW les Worms et surtout les mortal kombat qui sont peutetre les jeux ou je suis le + fan mais le forum de MK est pourrie alors je reste ici =P

[SiLveR_KniGhT]
[SiLveR_KniGhT]
Niveau 5
14 juillet 2010 à 18:33:47

Alors je vais donner l'exemple ^^

Je vais vous donner mon prénom je suis généreux :p) je m'appelle benoit ! j'ai 20 ans, 21 en septembre :/ déjà ...

Je suis un conservateur :p) je ne joue ou presque qu'à des jeux anciens, tel qu'avp2, starcraft, warcraft3, énormément de jeux qui font partie de l'ancienne génération, qui ne consistait pas à sortir des bides pour faire du fric ^^ des jeux qui nous donnaient plaisir à découvrir un univers particulier :) , et à nous plonger dedans !

En premier j'ai du voir les aliens, mais j'en ai pas gardé un super souvenir, ensuite j'ai revue predator ,et ce fut le coup de foudre :coeur: je suis bien plus admirateur du predator que de l'alien, mais bon :) l'alien est pourri faut pas m'en vouloir !

je suis fan de cinéma, donc par conséquent, exit avp et avp2 en film :p) désolé avpkiller :-d , je suis très fan de tout ce qui est film d'action, horreur/action et SF.

j'ai été leader et je le suis encore, de l'équipe KOTD sur avp2 pendant 7ans et pendant quelques mois sur avp3 ,plus le temps et le manque de joueurs aussi :/ .

Voilà voilà, j'aime les hommes aussi :noel: non je déconne ! je kiff les blondes de 13 ans :hap: hummm... non je déconne aussi ! bref,

je suis content de revoir les vieux ^^ comme gameravp ! j'espère que tout se passe bien pour toi gros :-d , j'espère te revoir un peu par ci par là aussi, yan et janus font parties des KOTD, faites gaffe, ce sont des raclures communistes :(

AvPKiller
AvPKiller
Niveau 22
14 juillet 2010 à 18:46:25

D'accord avec toi pour Yan.
D'accord avec toi pour Starcraft.
Pas d'accord avec toi pour AvP 1.
ENFOIRE LES ALIENS SONT PAS DE MERDES!

Deadalucard
Deadalucard
Niveau 7
14 juillet 2010 à 18:57:53

a propos de starcraft silver le 2 sort dans peu de temps =)

KING-OF-WORLD
KING-OF-WORLD
Niveau 27
14 juillet 2010 à 19:34:43

Super on est quatre clampins a avoir raconté notre vie ici :noel:

Corde + tabouret SVP :mort:

TOTALKILLZONE
TOTALKILLZONE
Niveau 10
14 juillet 2010 à 19:40:34

__________ :noel:
_________O*O*O
________O***O***O
_______O*******O****O
______O**********O******O
_____O*************O********O
____O****************O********* :noel:
___O*******************O*******O
__O**********************O****O
_O*************************OO
:noel: OOOOOOOOOOOOOO :noel:

TOTALKILLZONE
TOTALKILLZONE
Niveau 10
14 juillet 2010 à 19:45:08

Noraj' je deconne :lol:

Sinon moi c'est TOTALKILLZONE ici,et JPH971GWADA sur ps3.
J'ai 14/5 ans j'habite dans la 60 dans un patelin paumé,je suis fan des aliens et j'adore les jeux a caractère réaliste comme Far cry,Crysis,battlefield,et comme mon pseudo l'indique de KILLZONE :noel: .
Je suis fan des films aliens et de Aliens vs predator (tous) .
et j'aime bien les répliques d'airsoft (attention pas toucher :hap: )

KING-OF-WORLD
KING-OF-WORLD
Niveau 27
14 juillet 2010 à 20:05:55

Mais il y a pas de rage !

C'est tout simplement une pyramide predator que tu as fait :noel:
Au dessus il y a [la] predator d'élite avec Silver Knight, devant il y a deux noob ( :noel: ) et au fond il y a moi the black super predator :oui:

So dark, so powerful je suis un predator teutonique :cool:
So bloody mais so puceau aussi :fou:

gameravp2
gameravp2
Niveau 9
14 juillet 2010 à 20:10:24

Franchement Silver, je viens jeter un oeil de temps en temps mais je ne reste pas. Au pire si tu veux retrouver des Anciens, tu sais sur quel forum nous trouver :-)))

Flydeath
Flydeath
Niveau 4
14 juillet 2010 à 21:17:10

Bonjours à tous, je suis nouveau, mais comme j'ai le jeu dans 2-3 jours maxi je me présente :

Mon pseudo c'est Flydeath, j'ai 14 ans et je vis dans l'Oise (60 pour les incultes).
J'adore les FPS, les gta-like, les jeux d'assassinat (Assassin's Creed ^^)et certains jeux onlines (World of Warcraft, AirRivals et Flyff).
J'adore le noir et les bêtes vivant la nuit =).
je suis assez mou et feignant, donc je répondrais pas tout de suite aux messages me concernant ^^.

C'est tout =P.

LaBlondedu34
LaBlondedu34
Niveau 7
14 juillet 2010 à 21:19:21

Une fille ne révèle jamais des choses sur elle mais bon je vais être gentille je vais dire 4 choses:

- J'habite dans le 34

- je suis folle des sensations fortes

- J'adore "Aliens vs Predator" les films, les jeux etc...

-Les serpents sont une partie de moi

( i am a beautiful girl :-d )

AvPKiller
AvPKiller
Niveau 22
14 juillet 2010 à 21:23:37

Flydeath t'es comme moi.
LaBlonde, tout ce que tu viens de dire on le savais déjà lol.
AvPKiller, t'es un malade mental schizophrène. Je sais.

La vidéo du moment