Hé faut pas laisser coulay
!
Surtout quand un ancien membre revient
KING-OF-WORLD, oui c'est mon pseudo. Pas très original je sais mais j'ai le mérite de l'avoir fait avant d'autres
Je dirais pas mon prénom, mon nom et encore moins mon numéro de carte bleue 
En fait je ne dirais pas grand chose niveau privé, ha ba oui forcément en cas contraire ça ne le serait plus.
Vous aurez au moins le droit de savoir mon âge puisque de toute façon c'est écrit sur le profil
19 ans dans très bientôt 20.
Passion pour les animaux en particulier pour les sauriens ( lézards ).
Niveau cinématographique je suis plutôt éclectique comme en musique. J'aime plus précisément et particulièrement la saga alien et predator ( oui oui pas très surprenant jusque là
) et j'aime bien dans une moindre mesure le premier alien vs predator d'Anderson auquel je trouve quelques qualités ( tente d'éviter les jets de tomates
). J'aime bien d'ailleurs Mortal Kombat premier du nom du même réalisateur 
A part ça les films qui me viennent en tête sont du genre Pulp Fiction, Evil Dead ( les trois ), Ghostbusters ( un et deux ), Terminator ( premier, deuxième et éventuellement le quatrième ), Independence Day, Mars attacks, Men in Black, Freddy ( je ne crois pas que m'y risquerai à citer le nombre d'opus ), Jason vs Freddy, Jason X ( bon nanar^^ ), Instinct, le Silence des agneaux, Seven, American history X, Animal factory, La Momie ( un et deux, le trois caca ), Braveheart, le dernier des Mohicans, la trilogie du seigneurs des anneaux, la Différence, la soupe aux choux, les vieux de la vielle ( faut bien citer quelques films français les films d'aujourd'hui tombent dans la beaufitude ) et surtout le sacrosaint, le Graal la saga Star Wars 
Je crois que je n'ai pas tout cité comme des films avec De funès ou Chaplin mais on va s'en contenter.
En série j'aime bien Buffy contre les vampires, Supernatural, Stargate ( je suis pas vraiment mais j'aime bien l'ambiance ), Docteur House, Desperates Housewives ( C'est marrant de voir l'hypocrisie humaine
)
Le record de visionnage doit être attribué aux sagas predator et aliens, la gagnante étant celle des predators.
Dans l'ordre j'ai dû commencé par voir Aliens le retour, Predator, Predator 2, Alien le 8e passager, Alien 3, Alien la résurrection ( je sais pas trop si c'était intéressant de le dire en fait...)
Niveau jeux vidéo j'aime surtout les RPG. J'apprécie aussi les jeux de stratégie et FPS.
Je pourrais citer notamment Baldur's Gate, Morrowind, les Kinghts old republic dans la première catégorie; Age of empire, Warhammer 40 000, Medieval total war, civilization 4 pour la seconde; Wolfenstein, Call of duty ( seulement le premier lol ) et bien sûr AvP 2 dans la troisième ( je n'ai pas joué au premier et le nouveau bien que jouissif "technologiquement" est moins bien quand même ).
Plus personnellement j'aime assez l'histoire et la philo ( qui m'ont aidé pour le bac ). Je suis plutôt une quiche en langue et en math.
Je me suis inscrit avant tout sur ce site pour participer au forum actualité. Bien avant je passais sur le site à fouiner régulièrement notamment sur le forum d'AvP 2.
Je devais avoir 15-16 ans quand je me suis inscrit et je suis bien agréablement surpris par le changement en regardant mes anciens messages que ce soit en terme de niveau intellectuel et de personnalité.
Merci d'avoir lu ce pavay 
Bien sûr il y a d'autres choses à dire mais voilà ça fait long. Si questions éventuelles il y a, possibilité de les soumettre pour que j'y réponde si la volonté je possède ( mode Yoda OFF ).