salut je sait qu'ici des gens m'aiment pas car j'ai critiqué le jeu mais je n'ai rien contre les joueurs ou les gens ici c'est juste contre se systeme pourri en ligne que je suis contre
voila mon opinion le mode histoire j'ai bocoup aimé jouer l'alien en mode histoire c'est rigolo par contre en ligne j'ai detesté etre alien sa court a l'envers et de travers et moi apres je suis completement paumé
les graphismes sont tres beau de grande qualité
dommage que le mode en ligne ai plusieurs defauts notamment la longue attente de trouver une partie parce que ce jeu a des qualité le fait d'etre un predator en ligne et d'etre invisible et de defoncer des marines c'est assez cool
il faut aussi dire que ceux qui cherchent pas a avoir les trophé peuvent rester dans la partie plusieurs fois meme si ils perdent des points si ils veulent juste s'amuser...
a part des bugs en ligne ce jeu est cool
meme si il m'a bocoup enervé d'ailleurs c'est le seul a m'avoir autant enervé et j'en ai eu des crise d'enervement surtout quand j'approchait des 18060 points lol
enfin bref c'est pas la peine de me detester moi des amis que j'ai comme leski77 bah je vait l'aider sans rien attendre en retour pour ce jeu si elle me le demande enfin que les amis que je connait depuis longtemps enfin je veut dire je suis pas un mechant ou je fait pas que critiquer
la je suis sur prince of persia les sables oublié il est cool
bon jeu a tous