CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug exp developeur de...

mouton335
mouton335
Niveau 6
23 juin 2010 à 18:45:11

salut bah si je confirme c'est des imbeciles les developpeur hier j'etait a 1100 exp mais j'ai constaté un probléme j'ai descendu de plusieur rang et j'ai remarqué que je revient tjrs a 800 exp... bordel j'ai joué toute l'apres midi pour rien il me remet tjrs a se chiffre la... quelle bande d'imbeciles ces developpeur jamais j'aurait du l'acheter...

Ya_Utja
Ya_Utja
Niveau 10
23 juin 2010 à 18:49:36

Sacrifie ta prof' de français, ça ira mieux après.

wolf-alone
wolf-alone
Niveau 3
23 juin 2010 à 19:03:23

hey détente mec c'est pas parce que y'a un problème avec ta partie que tu dois envoyer chier le premier passant

AvPKiller
AvPKiller
Niveau 22
23 juin 2010 à 19:05:18

Votre demande a été prise en compte et sera traitée dès que possible.

Insulte, tss. Tu recomence, c'est pas la faute des devs, t'es pas le seul mais c'est pas pareil pour tout le monde. C'est un bug que tu as toi.

Ya_Utja
Ya_Utja
Niveau 10
23 juin 2010 à 19:19:16

En même temps, c't'un mouton. Même pas assez original pour pouvoir se passer de nombres dans son profil.

Noraj' hombre :hap:

PS : Si savoir lire, c'est trouver ce que tu dis juste et bien écrit, bah je suis un putain d'analphabète alors.

falberti
falberti
Niveau 8
23 juin 2010 à 19:27:08

je crois que tes 1100 exp c'est pour dire combien il t'en reste a gagné.

Ya_Utja
Ya_Utja
Niveau 10
23 juin 2010 à 19:28:06

Non, il a baissé de rang, bug fréquent. Mais "monsieur" s'excite comme un p'tit fou.

legamerdu60
legamerdu60
Niveau 4
24 juin 2010 à 07:23:13

:svp: liser tous
je vous propose ce week end sur ps3 sur avp de faire un grand groupe pour jouer en multi genre 12 personne ou+ ce serai sympa de venir sauf si vous ete pris ou n aver pas de ps3
chui d accord avec falberti si tu compte arriver au grade 43 compte 50h de jeux EN MULTI SEULEMENT moi chui grade 40 et je suis a 47h de jeux moi chui d accord avec mouton meme si vous l insulter chui grade 40 mais a chaque fois que je suis grade 41 ou 42 sa ne sauvegarde pas :snif: mais bon je ne vais pas creer un topic comme ca c est pas asser oser moi je peux faire encore plus chian mais je vais m abstenir lol

legamerdu60
legamerdu60
Niveau 4
24 juin 2010 à 07:24:16

:diable:

wolf-alone
wolf-alone
Niveau 3
24 juin 2010 à 09:26:46

a moi aussi ca me la fais hier :snif2: enfin pas aussi important je suis passer du niveau 7 a niveau 3 mais un truc que je me demandais, quand vous arreter de jouer vous faite direct "quittez le jeu" ou "arreter le systeme" ou alors vous quitter le mode multi joueur histoire que ca face deconnexion et peu etre a se moment la ca sauvegarde notre progression :question:

mustèere mystère........ :doute:

Yanf22
Yanf22
Niveau 9
24 juin 2010 à 13:17:52

C`est bizzard,ca m`est jamais arrivé...

Ps:Je suis sur pc :hap:

Chris___
Chris___
Niveau 6
24 juin 2010 à 18:03:19

Moi aussi j'ai ce bug !
J'ai joué toute l'après midi hier et je suis passé ce matin du rang 27 à 15 ... :snif2:

legamerdu60
legamerdu60
Niveau 4
24 juin 2010 à 21:32:55

ha bah voila chui pas le seul snif :snif2: bon c est pas grave on va boire un grand verre de lait et au dodo lol bah dsl si mon messaga a toucher cetrtain personne lol mais faite comme moi changer de jeux

legamerdu60
legamerdu60
Niveau 4
25 juin 2010 à 07:52:30

bah moi c est bon chui grade 41 g pu le bug moi je fais mes parti multi je regarde mon score 1110 7426 enfin voila ensuite je v a mon classement et je verifi si sa a bien sauvegarder d habitude je regarde mes classement apres avoir augmenter d un level

mouton335
mouton335
Niveau 6
25 juin 2010 à 16:08:26

oui je perd bocoup d'exp et ca continue maintenant sa augmente mon rang se n'est plus bloqué a 800 exp mais j'ai environs 80% d'exp de perte

je m'explique sur 400 exp gagné bah j'en ai 100 voir moins...

j'ai fait 27 frags dans une partie sa m'a donné 117 exp j'ai appuyé sur stats sa m'en a compté que 30...

pourquoi? bah sans commentaires

non mais sans déconner a se train la il me faudrait environs gagner 200000 exp pour arriver a 18000... bref

moi j'ai un travail dans la vie j'ai pas envie de perdre mon temps avec un truc de merde qui marche pas

PS pour info sur battlefield bad company 2 tu rejoint directement une partie quand tu en cherche une et tes stats sont automatiquement et directement mise a jour!!!

aucune perte chez eux

sega c'est vraiment pourri le online deja des fois j'attend dix minutes une partie ensuite c'est du genre je suis seul marine contre 4aliens en ligne blablabla saans compter les mecs qui se cassent l'hote a quitté la partie

j'ai fait une requete par email au support sega j'ai demandé qu'ils me donnent les deux trophé lié a l'exp vut que se bug m'emerde bocoup!!!

c'est vraiment con de rater le platine pour sa...

put1 j'ai tout reussit il me reste que le pack 6... l'exp en ligne et lol les ceinture de trophé mode histoire predator...

mouton335
mouton335
Niveau 6
25 juin 2010 à 16:13:24

j'ai essayé de leur telephoner mais ils repondent meme pas...

si je les ai au telephone je vait pas les insulter...

mais bon y'a de quoi se mettre en colére je suis pas comme sa franchement ils devraient faire quelque chose ou un geste

sur battlefield bad company certains ont pas eu le trophé platine du a un bug sur leur site tu depose ton ID et ils te donnent le platine

ici j'aimerait merci qu'ils fassent pareil avec moi... qu'il me donnent ses deux la comme sa au moins je perdrait pas mon temps avec se foutu bug

pasque serieux sinon je vait acheter un autre jeu et plus en acheter chez sega... ou alors qu'ilss resoudent mon probleme et je continuerait d'acheter chez eux

j'ai dit soit donnez les 2 trophé soit resoudez le probleme que je puisse gagner totalement mon exp

c'est assez enervant de voir sa...style gagner 1000 exp en avoir que 200...deja que c la merd trouver une partie

AvPKiller
AvPKiller
Niveau 22
25 juin 2010 à 16:20:35

D'un, arrête de t'exciter.
De deux, c'est pas Sega, c'et Rebellion.
De trois, quelle preuve ils ont de ce que tu avance pour te donner tes trophées?
De quatre, ça m'étonnerais qu'ils te les donnent.

mouton335
mouton335
Niveau 6
25 juin 2010 à 16:33:47

je suis pas excité c'est dans mon habitude je parle toujours bocoup sur le web c'est ma nature d'etre comme sa...

le jeu vient de sega alors ils sont la cause aussi de se probleme

style c'est sega qui va dire c'est pas moi c'est rebellion... et rebellion va me dire c'est pas moi c''est sega

bah c'est comme sa dans la vie hein c'est jamais la faute a quelqun hein...

vient jouer en ligne avec moi gagne une partie avec moi et quitte la avec moi je vait gagner mon rang et quand on vva refaire une partie je serait plus de se rang il aura baissé...

je suis pas du genre a mentir

d'ailleurs je voulait me detendre en finissant sa tranquillement mais c'est stressant en fait car tous mes points exp sont quasi pas compté...

je fait pas que critiquer j'ai bocoup aimé le mode histoire des marines alien j'ai trouvé drole et predator histoire est assez sympa...

mais franchement au niveau du online c'est du caca pipi...et c'est vraiment enervant...

mes contacts n'ont pas se probleme enfin qu'ils disent...

put1 pk sa arrive a moi se genre de truc...

mouton335
mouton335
Niveau 6
25 juin 2010 à 16:43:48

deja 1- c'est malpoli qu'ils repondent pas au telephone soit disant qu'ils sont ouvert de 10H a 18H00 j'ai tenté deux appel

2- j'ai laissé un message j'imagine etre ignoré et avoir aucune aide...

3- bien dégouté c'est vraiment dommage a premiere vue le jeu en ligne est cool mais c'est la vrai merd au niveau des stats et moi qui joue en general que pour les trophé sauf ou je prend rarement des break a m'amuser...

4- je me pose la question mais sa m'etonnerait que sa soit le cas

peut etre que le jeu compte entierement mes points exemple a 2000exp j'aurait le trophé des 6000exp que mon exp soit disant perdue est compté?

Mais sa m'etonnerait bocoup que sa soit le cas a mon avis le trophé se débloque quand j'ai 6000 exp dans stats

mais put1 il part ou mon exp perdu...

c'est bon j'en ai marre

legamerdu60
legamerdu60
Niveau 4
25 juin 2010 à 17:12:10

ben moi en alien en match a mortet en classement g fait 41 kill + que la norme qui et de 40 g fait beaucoup de kill par deriere et g eut 265 d exp san blague

La vidéo du moment