oui je perd bocoup d'exp et ca continue maintenant sa augmente mon rang se n'est plus bloqué a 800 exp mais j'ai environs 80% d'exp de perte
je m'explique sur 400 exp gagné bah j'en ai 100 voir moins...
j'ai fait 27 frags dans une partie sa m'a donné 117 exp j'ai appuyé sur stats sa m'en a compté que 30...
pourquoi? bah sans commentaires
non mais sans déconner a se train la il me faudrait environs gagner 200000 exp pour arriver a 18000... bref
moi j'ai un travail dans la vie j'ai pas envie de perdre mon temps avec un truc de merde qui marche pas
PS pour info sur battlefield bad company 2 tu rejoint directement une partie quand tu en cherche une et tes stats sont automatiquement et directement mise a jour!!!
aucune perte chez eux
sega c'est vraiment pourri le online deja des fois j'attend dix minutes une partie ensuite c'est du genre je suis seul marine contre 4aliens en ligne blablabla saans compter les mecs qui se cassent l'hote a quitté la partie
j'ai fait une requete par email au support sega j'ai demandé qu'ils me donnent les deux trophé lié a l'exp vut que se bug m'emerde bocoup!!!
c'est vraiment con de rater le platine pour sa...
put1 j'ai tout reussit il me reste que le pack 6... l'exp en ligne et lol les ceinture de trophé mode histoire predator...