CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cauchemar predator

mouton335
mouton335
Niveau 6
22 juin 2010 à 13:52:14

salut il me reste sa a faire en missions 5 en tout

vous auriez des conseil a me donner ?

bah c'est byzarre mais des fois j'attire les marines avec carré j'appuie sur L2 et X pour aller dans leur dos et ils disent je te voit et ils se retournent parfois sa fait sa...

pour les aliens c'est quoi la meilleur methode? surtout au debut faut bocoup utiliser que L1? parce que j'ai fait L1 et carré pour le buter fatalement mais pendant que je zigouille l'alien un autre me bouffe la tronche et on peut pas bouger quand on lui fait une attaque fatale...

d'ailleur en ligne comme sa j'en bute un paquet lol...

svp quelque conseil seraient les bienvenue

bah quand si j'obtient la lance plus tard les droides sont stupide je trouve j'en ai buté plein en etant invisible et en utilisant des lance d'ailleur il en faut qu'une pour les avoir...

merci pour vos conseil si vous en avez

Ya_Utja
Ya_Utja
Niveau 10
22 juin 2010 à 14:45:53

Et là, je me demande s'il fait exprès?

A première vue, les marines doivent être moins cons que certains joueurs (hum), car ils t'ENTENDENT --" Donc, sois discret si tu veux faire ça.

Pour les aliens, tu fais approximativement ce qu'il ne faut exactement pas faire. (D'ailleurs, je suppose que tu dois bien te faire traiter de noob online) Tu pares tu tapes, tu tapes, tu pares. Logique.

mouton335
mouton335
Niveau 6
22 juin 2010 à 15:30:50

non mais tu dit n'importe quoi toi... d'ailleurs je voit pas pourquoi tu m'insulte de con j'ai insulté personne ici de con et d'ailleurs t'a pas le droit de m'insulter et meme je voit pas pourquoi je te cause au juste...

personne me traite de noob d'ailleurs le terme noob je l'utilise jamais mais alors jamais en reseau!!!

pourquoi? je trouve que c'est stupide d'insulter quelqun de noob et c'est mechant moi je respecte tlm si quelqun est mauvais bah c'est peut etre parce qu'il ne joue pas bocoup mais je vait jamais leur dire t'est nul... car je deteste faire de la peine aux autre

sa m'atteint pas se que tu me dit d'ailleurs je m'en fout de se que les gens peuvent penser de moi que sa soit negatif ou positif seul mon opinion compte et j'utilise n'importe quel moyen a ma portée pour arriver a la fin de mes objectifs!!!

tu m'a pas aidé tu m'a fait chier mais bon t'a pas fait sa a la bonne personne d'ailleurs je voulait meme pas y repondre c'est lamentable se que tu fait

j'enfonce personne moi je demande juste des conseil

tu doit pas etre heureux dans ta vie je te plaint plus qu'autre chose...

AvPKiller
AvPKiller
Niveau 22
22 juin 2010 à 15:34:05

Ce que dit Ya est vrai, si tu fais tout le temps L1 et carré, c'est comme si tu utilisais le plasma au CaC, c'est hyper gavant. Qu'on ne t'ai pas encore traité de noob est bizarre d'ailleurs, les gens préfèrent se faire tuer seulement aux griffes ou autre. Et c'est normal que les aliens te bouffe aussi quand tu fais ça, c'est normal que tu sois vulnérable, c'est justement car ça tu en 1 coups. Mais ils devraient réduirent le temps, c'est vrai.

Ya_Utja
Ya_Utja
Niveau 10
22 juin 2010 à 15:47:37

Alors, déjà, je t'ai pas traité de noob, je dis juste qu'en agissant ainsi en online, tu dois te faire traiter tel quel.

Ensuite, j'ai répondu à ce que tu demandais, en te disant comment faire, donc tu ne peux pas me rétorquer que je ne t'aide pas.

Et pour finir, tu parles beaucoup pour quelqu'un qu'a rien à me dire :)

Ya_Utja
Ya_Utja
Niveau 10
22 juin 2010 à 15:53:04

PS : Je préfère me faire insulter de noob que d'enfoiré. Mouah.

DarkHood
DarkHood
Niveau 9
22 juin 2010 à 18:22:47

Est ce normal que j'arrive à faire tout la campagne only griffe sans finish moves ? :question:

Ps: Oui j'ai du sang de Chuck Norris en moi

Ya_Utja
Ya_Utja
Niveau 10
22 juin 2010 à 22:26:02

Hum, si tu te fais aussi les marines comme ça, bravo ;)

(Les androïdes? Oo)

Ya_Utja
Ya_Utja
Niveau 10
23 juin 2010 à 03:16:47

DarkHood -> Si je bois ton sang, des poils en titane ont-ils des chances de pousser sur mon torse frêle?

sketfrits
sketfrits
Niveau 6
23 juin 2010 à 13:12:41

MDR :lol:

La vidéo du moment