CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alien 5 [jeu]

basilxD
basilxD
Niveau 6
08 juin 2010 à 17:07:07

bonjour tout le monde !

le but de ce topic est que tous ensemble nous inventions l'histoire de "Alien 5" qui sortira en 2011 .

on va d'abord commencer par le titre puis l'histoire en gros (le lieu , les acteurs , qui gagne a la fin=> il faudra penser évidament que cela se déroule avent "alien le huitième passager" , l'histoire devra donc être cohérente .)

Et enfin l'histoire précise .

go ?? :)

[Le_Celticant]
[Le_Celticant]
Niveau 6
08 juin 2010 à 18:10:40

C'est l'histoire de Space Jockey qui élèvent des fourmis et un joueur un facehugger saute sur un chien ce qui donne naissance au tout premier Alien tel qu'on le connaît et les Space Jockey super intéressés décident d'en savoir plus mais finissent par mourir et bam, crash sur LV-426.

basilxD
basilxD
Niveau 6
08 juin 2010 à 18:28:38

c'est pas mal !! , mais malheureusement cela n'est pas en concordance avec le début de "alien 1" les aliens on demarré leur existance sur une planète inconnue de la terre .
et de toute façon , de ou sort ton facehugger ?
il faut inventé leur création , dire pourquoi l'alien dans l'étrange soucoupe-base est présent et surtout pourquoi a t-il la cage toracique ouverte .

moi je propose "Alien l'age d'or" ou "Alien le royaume"
ou le cénar' parle de la création de l'alien , erreur génétique qui a mal tournée , alors leur instint est en place tout de suite et leur "fourmilière" s'agrandit de + en + , un vrai carnage , mais l'alien du vaisseau dans alien n°1 arrive a tout stopé ( à nous de dire comment) mais crote , quand tout est fini ... il était enfait en "clock"

DarkHood
DarkHood
Niveau 9
08 juin 2010 à 18:34:43

Mais voyons , on sait tous que l'alien est l'enfant du predator :noel:

[Le_Celticant]
[Le_Celticant]
Niveau 6
08 juin 2010 à 18:55:08

Attends je la refait, je me suis mal exprimé:

C'est l'histoire de Space Jockey qui élèvent des fourmis-Alien (sur 6 pattes) et un jour un facehugger saute sur un chien ce qui donne naissance au tout premier Alien tel qu'on le connaît (2 pattes.) et les Space Jockey super intéressés décident d'en savoir plus mais finissent par mourir et bam, crash sur LV-426.

Titre: ALIEN Harvest, script pré-supposé de Joss Whedon pour la prequel à Alien qui aurait été leaké sur le net.

basilxD
basilxD
Niveau 6
08 juin 2010 à 19:09:44

ouai c'est possible , le tout début se passe alors sur une planète autre que la terre . c'est pas mal , c'est pas mal ....

[Le_Celticant]
[Le_Celticant]
Niveau 6
08 juin 2010 à 19:16:15

C'est nul je trouve.

basilxD
basilxD
Niveau 6
08 juin 2010 à 19:28:35

toi meme , moi je voyait + l'extra-terestre faire une erreur génétique sur lui est se voir la cage toracique explosé pour donner naissance a une reine qui pondra plein d'oeufs , heureusement il y avait un autre extra-terestre qui tue la reine , mais qui mourira avec le sang d'un oeug qu'il ouvrira , fin , donc il y a plus que le corp de la reine morte , l'alien fécondé mort , l'alien mort tout acidifié et plein d'oeuf partout , alors alien le huitième passager commence , mais ce qu'il a dit était pas mal aussi alors chut !

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
08 juin 2010 à 19:30:53

Extrait de la charte de JV.com pour toi basilxD :

"Evitez le langage SMS :

Vous êtes sur un forum, vous n'êtes pas limité en nombre de caractères :). Essayez de formuler vos posts en français correct de manière à vous faire comprendre du plus grand nombre. Sachez que les posts en SMS ont de grandes chances d'être mal accueillis et d'être effacés."

basilxD
basilxD
Niveau 6
09 juin 2010 à 12:21:20

tu es entrain de dire que comme j'écris c'est du sms ???? je suis un ex-joueur du jeux "Dofus" , on voit que tu ne sais pas se qu'est l'sms ........ attention je recommence tout mais en sms pour que tu voie la large différence ...

té entrin de dir ke com jécri c du sms ? je ss en ex-jouer du jeu dofus , on voi ke tu c pa se qué lésms ...

Alor ?? il y a quand même une large différence hein !

basilxD
basilxD
Niveau 6
09 juin 2010 à 12:22:08

Et encore j'ai déja fait pire -__-

ARNAUD59113
ARNAUD59113
Niveau 4
09 juin 2010 à 13:29:00

Ce nouveau Alien ne m'interesse aps tros pour le moment ya aps encore asser d'information je prefere Predators pour le moment et meme pour toujours j'aime pas tros les film du Futur avec des arme toute bizar et je prefer largement les predator et leur technologie que des trucs tous gluans mais bon c'est pas pour autant que j'aime pas les Alien au contraire j'adore c'est mes preferé apres les predator mais bon j'aimerais bien qu'on vois la planete des Alien mais sa serais tros deja qu'une reine de fait une ruche en quelque jour j'imagine leur planete pas asser grande pour eux.

basilxD
basilxD
Niveau 6
09 juin 2010 à 14:01:08

mais on peut très bien imaginé que c'est les prédators qui créent l'espèce alien pour leur divèrticement favori si tu veut :) cela serait bien aussi hein

[Le_Celticant]
[Le_Celticant]
Niveau 6
09 juin 2010 à 14:28:47

Ou alors que les Aliens ont inventé les Predators?
Incroyable que personne n'y ait pensé!
Et comme vous le constatez ça sonne comme une connerie à l'oreille tout comme 'Les Predators ont inventé les Aliens'.
Alien et Predator c'est différent, c'est deux franchises différentes, ça n'a rien à avoir et il n'y a pas de l'un dans l'autre.

basilxD
basilxD
Niveau 6
09 juin 2010 à 14:43:27

rooooooo laisse le , moi je pense pas que c'est bien mais il pense se qu'il veut hein

AvPKiller
AvPKiller
Niveau 22
09 juin 2010 à 17:05:02

Et pourtant il a raison, et tu es arrivé ya 3 jour, d'accord tu n'avais pas le jeu, mais c'est pas une raison de troller, en plus sur un forum à moitié agonisant.

tonight-i-die
tonight-i-die
Niveau 5
09 juin 2010 à 21:02:57

Mickael jackson was a predator... child predator =p

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
10 juin 2010 à 14:56:49

BasilxD lit ce que j'ai écris :

"Essayez de formuler vos posts en français correct de manière à vous faire comprendre du plus grand nombre."

Le chapitre s'appelle "Evitez le langage SMS" mais on parle en général de bien écrire...

lolbelgium
lolbelgium
Niveau 6
11 juin 2010 à 07:54:40

je passe en coup de vent...
heu...ton chien serait-il bipède?
car logique c'est un animal a 1 2 3 4! pattes et comme les aliens prennent la morphologie de leurs hôtes ^^
non il y a passez d'infos voyons!
sinon "et si les humains avaient créé les aliens?" est possible

eildur
eildur
Niveau 5
14 juin 2010 à 12:52:16

Hum, j'ai une question ?

Pourquoi est-ce que pour vous les aliens sont une erreur genetique ?
Moi je pense que la creation des aliens est aussi obscure que celle des humains ou même des jedis...ça c'est fait comme ça.

Et puis franchement, quand on voit l'organisme parfait des aliens , on pourrait penser que c'est eux qui ont crées les humains en faisant une erreur....qui sait ?

La vidéo du moment