CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloque / contre attaque

Adrian_Monk_
Adrian_Monk_
Niveau 9
01 juin 2010 à 22:27:25

salut, pouvez vous m expliquer un peu le fonctionnement des parades et contre attaque?

je joue en alien, quand je bloque meme une faible attaque d un ennmi arrive a passer environ une fois sur 2 et quand moi je le fais il me bloque a chaque fois!

de plus pourquoi quand je bloque et m apprete a frapper une attaque legere au moment ou je vois l autre preparer une attaque lourde il a le temps de me frapper alors qu a l inverse moi je n ai jamais le temps?

autre chose, comment ca se fait qu'un pred la plupart du temps peut me frapper alors qu il est a 10 bon metres et que moi je ne peux pas ?

merci

RoadKammelott
RoadKammelott
Niveau 10
01 juin 2010 à 22:48:13

Et bien quand tu tient appuyer sur L1 et R1 tu bloque les attaque légére ( je parle sur PS3, mais tu peut reconnaitre les touche que je mentionne meme si tu joue sur une autre console ) mais attention les attaque lourde tu ne peut pas, quand tu bloque une attaque l'ennemie va être " sonner " pendant 2 seconde.

Et donc, sois tu fait des attaque légére, sois une attaque lourde vu que tu a largement le temps.

Parfois les ennemie arrive a passer ta parade car tu le fait trop tard.

Etle reste, c'est car le Predator est plus fort que l'Alien, le dosage est mal ajusté, vue que l'Alien a juste le corps à corps comme mode d'attaque, il serais normal que c'est l'Alien qui devrait être plus rapide surtout au niveaux des attaque lourde, mais c'est l'inverse, c'est le Predator, en plus ils tue en un coup d'attaque a distance, et est plus resistant :o))

Adrian_Monk_
Adrian_Monk_
Niveau 9
01 juin 2010 à 22:49:25

ok merci kaamelott c est que qui me semblait que le pred etait plus rapide et je ne comprenais pas, mais si tu me le confirmes^^

c est quand meme dommage!

picsou_riche
picsou_riche
Niveau 10
02 juin 2010 à 11:58:01

Quand tu bloque ca ne bloque que les attaques légére,pour paré une attaque lourde c'est plus compliqué,il faut attaqué a l'attaque légére avant qu'il n'est le temps et après il seras sonné,il est plus facile de paré un alien qu'un marine ou pred car l'alien tombe par terre et est long a se relevé.

Vidéo du corp-a-corp(Xbox mais les touche sont au meme endroit):

http://www.xbox-gamer.net/download-video-xbox-360-aliens-vs--predator-techniques-de-combat-au-corps-a-corps--manette-style-playstation-3-_6917.html

La vidéo du moment