CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un predalien ?

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
26 juin 2010 à 18:51:27

Ouais voila c'est ça, si ils sont attaqués, ils riposteront encore plus fort ^^

Les aliens communiquent entre eux certainement plus comme les humains que comme les insectes (phéromones) donc plusieurs aliens peuvent s'associer ou la reine peut demander quelque chose, mais en général elle ne dirige pas l'ensemble. Comme l'impératrice dans AvP2 c'est un peu chelou le fait qu'elle puisse donner des ordres a toutes les reines de la planète, ca fait bien trop militaire et humanisé.

TheRavenseagle
TheRavenseagle
Niveau 10
27 juin 2010 à 22:32:02

Je viens de lire toutes les pages de ce topic et... Vous m'avez tué les gars, franchement bravo !
S'investir autant dans un film au point de pouvoir emmetre des explications et hypothèses semblable a celle émises pour des faits réels est tout simplement admirable :coeur:

Je ne pense pas m'avancer avec vous sur les sujets abordés, je viens de voir Alien le huitième passager et Alien resurection (pas très malin je sais u_u)
J'ai adoré ces deux films et je pense cloturer la quadrilogie demain :) .
Bref je vais continuer de suivre ce topic qui est l'un des plus pertinents sur ce site.

Est ce que vous auriez un site complet sur la quadrilogie Alien ?
Par "complet" je veux bien sur dire un site avec des "études", explications, decortications etc...

Merci d'avoir lu mon post x)

Bonne soirée !

KING-OF-WORLD
KING-OF-WORLD
Niveau 27
28 juin 2010 à 01:18:30

http://www.planete-alien.net/

Le plus classique et l'un des plus pourvus en informations sans aucun doute :-)

TheRavenseagle
TheRavenseagle
Niveau 10
28 juin 2010 à 02:01:57

Merci jvais pouvoir prendre un cour de rattrapage x)

Yanf22
Yanf22
Niveau 9
28 juin 2010 à 04:50:06

HEEYYY,comment il va ce chère isenberg...

aaahh oui c`est vrai,il est mort :hap:

Raidenv
Raidenv
Niveau 6
01 juillet 2010 à 16:56:55

je suis pas venu il y a longtemps mais ce message s'adresse a Horus_Le_focon pour la discussion d'avant si des xéno arriver sur terre c'est vrai qu'il tuerai se qu'ils les embeteraient mais si la reine et la elle va pondre ces chers oeufs pour que les face-hugger trouve gentillement un hôte donc si tous les face-hugger trouverai un hote de nombreux aliens sortirais et ainsi de suite ....
pire si on suit les film ou comics (ou votre imagination) les predator viendrait s'amuser a chasser et les marines ou autres soldats feront bien de la chair a canon.

Raidenv
Raidenv
Niveau 6
01 juillet 2010 à 17:01:54

et aussi les humain ne fermeront pas les yeux si des vaisseaux infesté de xéno s'écraseraient ils essairont des les buter donc qui dit ttaque dit riposte et la soit on met fin a la menace soit c'est la grosse .....

KING-OF-WORLD
KING-OF-WORLD
Niveau 27
01 juillet 2010 à 19:27:16

"pire si on suit les film ou comics (ou votre imagination) les predator viendrait s'amuser a chasser et les marines ou autres soldats feront bien de la chair a canon."

:d) Les predators sont des chasseurs pas des exterminateurs. Je doute qu'ils puissent participer à l'élimination complète d'une espèce qu'ils chassent depuis des siècles voir plus. Au pire ils viendraient pour le foutoir afin de s'amuser un peu mais avec bien le but d'anéantir une menace qui pourrait affecter leur menu de chasse.

KING-OF-WORLD
KING-OF-WORLD
Niveau 27
01 juillet 2010 à 19:35:52

Bien sûr je dis ça dans la mesure où tu peux imaginer des predators qui avec leur arrivé déséquilibreraient le conflit. Les predators défendent avant tout leur honneur donc leurs chasses donc leurs proies. Ils ne se risqueraient sans doute donc pas à faire balancer un conflit qui pourrait causer la disparition de leur proie fétiche dans ce secteur de la galaxie.

Raidenv
Raidenv
Niveau 6
03 juillet 2010 à 13:07:51

oui donc a la fin les predator sortirait vainqueur d'une énorme bataille qui opposent les humains pour sauver les planete les aliens pour protéger leurs reines et agrandir la ruche et les predator pour leur honneur et pour s'amuser viendraient en grand nombre et avec leur technologie super évoluer viendraient s'amuser a chassé des alien et des humains.
triste fin si sa ce passe comme ca :bye:

juken85
juken85
Niveau 3
11 juillet 2010 à 17:59:55

Heu...j'ai pas trop compris votre discussion là...quel en est le but?
AU départ vous parlez du prédalien et de son look (qui se doit juste d'être esthétique à mon sens...pas la peine de ramener des théories génétiques sur "pourquoi des dreadlocks?" "il peut prendre les caractéristiques de l'hôte?". C'est avant tout des films hein) puis vous partez dans des délires sur "ho la vache! si ils nous envahissaient?"
Je cherchais des infos sur les Alien et les Prédators...ben du coup je vais chercher ailleurs!
ps: un des gars là Horus je sais pas quoi...ça va les chevilles?

La vidéo du moment