Ça tombe bien que tu réponde c'est toi qui détient la palme
"u alors la Reine est une psycopathe et veut tuer tout le monde sur terre. Mais elle n'y arriverais pas, soit les aliens arrivent en Europe et les îles et l'Amérique sont sauf, soit ça arrive en Amérique et tout le monde est sauf (ben oui, l'arme atomique/ nucléaire). Mais si jamais les ricains crèvent, dites adieux aux bons films et jeux vidéos (bon pour les jeux on a toujours les Jap, parce que nous on est un peu nul dans ce domaine)."
Je comprend vraiment pas comment on peut faire preuve d'autant d'ignorance, de contresens et de charabia sauf quand on a pas encore atteint l'âge de raison et qu'on peut encore apprendre le B.A-BA ( a vrais dire on peut apprendre à tout âge).
Déjà je ne vois pas vraiment pourquoi si les xénos arrivent en Europe tout le monde est vivant sauf l'Europe et si ça tombe sur les États-Unis tout le monde est vivant grâce à la bombe atomique !???
Déjà de un beaucoup de pays détiennent l'arme nucléaire d'ailleurs la France est la deuxième puissance nucléaire au monde. Ensuite il n'existe pas que l'Amérique et l'Europe dans le monde. Il y aussi l'Afrique, l'Australie qui ne sont pas de simples îles mais bien des continents. De plus la bombe nucléaire ne changera rien à part si tu veux nucléariser ta propre population. Donc tous le monde n'est pas vivant à la fin et l'utilisation de l'arme atomique est hors de propo sauf si tu pensais à ce que les États-Unis ou l'Europe se bombardent mutuellement pour détruire la menace ce qui serait très bêtes évidemment.
Ensuite les bons films et jeux vidéo ce n'est pas que les États-Unis ou les Japonnais qui les produisent sauf si c'est seulement ton avis. D'ailleurs moi personnellement j'ai horreur en général des jeux Japonais ou du moins leurs "RPG"
Et puis pour la reine psychopathe on repassera. Donner des notions de déséquilibres mentales et émotionnelles chez un être qui s'apparente plus à un animal dont la survie compte à tout prix qu'un humain dont tout tourne autour de son nombril c'est limite.
Maintenant je sais que ce n'est pas à prendre au sérieux mais vu que tu es encore à l'école ça te servira