CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un predalien ?

AvPKiller
AvPKiller
Niveau 22
25 juin 2010 à 20:23:23

T'insinue quoi là? On ne juge pas par l'âge j'te f'rais dire!

KING-OF-WORLD
KING-OF-WORLD
Niveau 27
25 juin 2010 à 20:48:29

Ça tombe bien que tu réponde c'est toi qui détient la palme :noel:

"u alors la Reine est une psycopathe et veut tuer tout le monde sur terre. Mais elle n'y arriverais pas, soit les aliens arrivent en Europe et les îles et l'Amérique sont sauf, soit ça arrive en Amérique et tout le monde est sauf (ben oui, l'arme atomique/ nucléaire). Mais si jamais les ricains crèvent, dites adieux aux bons films et jeux vidéos (bon pour les jeux on a toujours les Jap, parce que nous on est un peu nul dans ce domaine)."

:d) Je comprend vraiment pas comment on peut faire preuve d'autant d'ignorance, de contresens et de charabia sauf quand on a pas encore atteint l'âge de raison et qu'on peut encore apprendre le B.A-BA ( a vrais dire on peut apprendre à tout âge).
Déjà je ne vois pas vraiment pourquoi si les xénos arrivent en Europe tout le monde est vivant sauf l'Europe et si ça tombe sur les États-Unis tout le monde est vivant grâce à la bombe atomique !???

Déjà de un beaucoup de pays détiennent l'arme nucléaire d'ailleurs la France est la deuxième puissance nucléaire au monde. Ensuite il n'existe pas que l'Amérique et l'Europe dans le monde. Il y aussi l'Afrique, l'Australie qui ne sont pas de simples îles mais bien des continents. De plus la bombe nucléaire ne changera rien à part si tu veux nucléariser ta propre population. Donc tous le monde n'est pas vivant à la fin et l'utilisation de l'arme atomique est hors de propo sauf si tu pensais à ce que les États-Unis ou l'Europe se bombardent mutuellement pour détruire la menace ce qui serait très bêtes évidemment.

Ensuite les bons films et jeux vidéo ce n'est pas que les États-Unis ou les Japonnais qui les produisent sauf si c'est seulement ton avis. D'ailleurs moi personnellement j'ai horreur en général des jeux Japonais ou du moins leurs "RPG" :noel:

Et puis pour la reine psychopathe on repassera. Donner des notions de déséquilibres mentales et émotionnelles chez un être qui s'apparente plus à un animal dont la survie compte à tout prix qu'un humain dont tout tourne autour de son nombril c'est limite.

Maintenant je sais que ce n'est pas à prendre au sérieux mais vu que tu es encore à l'école ça te servira :noel:

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
25 juin 2010 à 20:59:20

"Ensuite il n'existe pas que l'Amérique et l'Europe dans le monde. Il y aussi l'Afrique, l'Australie qui ne sont pas de simples îles mais bien des continents."

:d) Hey King Of World, l'australie c'est pas un continent, c'est l'Océanie ^^ Et t'as oublié la moitié de la population mondiale : l'Asie :rire:

Bon allez stop HS please! Déja que le forum est mou, si ca part en vrille...

KING-OF-WORLD
KING-OF-WORLD
Niveau 27
25 juin 2010 à 21:09:26

C'est vrais pour l'Australie mais bon dans ma définition stricte de continent qui est une étendue continue de terre y inclure la Nouvelle Zélande la Nouvelle Guinée et tout l'archipel c'est un peu limite. Sinon dans l'absolue tu as raison.

Pour l'Asie j'ai pas oublié mais c'est inclus dans l'Europe qui n'est pas un vrais continent mais plutôt l'Eurasie.
J'ai pas non plus parlé du Moyen-Orient ( lui même inclus en Afrique et en Eurasie :fou: ). Enfin bref je parlais dans la mesure où ils croyaient que les Aliens ne savaient pas nager et donc coincés soit en Europe soit en Amérique.

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
25 juin 2010 à 21:11:06

Les aliens savent nager aprés de la a nager pendant plusieurs jours j'ai de gros doutes, surtout que les aliens sont pas suractif non plus, dans Alien il passe son temps a se reposer, dans Aliens ca fait 2 semaine qu'ils dorment, dans Alien 3 il est déja plus athlétique...

KING-OF-WORLD
KING-OF-WORLD
Niveau 27
25 juin 2010 à 21:12:33

Attend mais tu ne connais pas le Shark-alien toi :noel:

Bon je vais manger. @+

AvPKiller
AvPKiller
Niveau 22
25 juin 2010 à 22:01:08

Je me demande pourquoi tu dis ça, tout humain normalement constitué et qui me connait un minimum sait qu'il ne faut pas croire les 3/4 de ce que je raconte. Ce que je voulais dire, c'est que si ça touche l'Europe ou l'Asie, tous les continents séparé de ces deux là (ou Eurasie) ne seront pas touché, car même si les aliens savent nager, je rapelle qu'il y a pas mal d'animaux marins qui attendent des proies, et comme l'a dit Horus, je ne pense pas qu'ils nagent plusieurs jours. Quand à l'Amérique, petit clin d'oeil à ceux qui pensent que les ricains sont les plus forts et ne peuvent pas perdre. Fin du (très très) petit discours.

KING-OF-WORLD
KING-OF-WORLD
Niveau 27
26 juin 2010 à 01:58:05

Tout humains normalement constitués savent que moi même je ne le suis pas :fou:

Passer de l'alien psychopathe à ce discours-ci ça fait un choc^^
Au moins je suis rassuré, il y en a qui sont plus ironique que moi :noel:

Au fait j'ai des doutes pour la brasse alien ( :noel: ). Un être biomécanique n'ayant pas besoin d'oxygène ni de se nourrir pour vivre, infatigable et de surcroit au goût acidulé ( pas sûr qu'ils plaisent aux requins ) peut très bien nager et traverser un océan si les circonstances l'oblige. En effet l'activité de l'alien dépend en grande partie des ordres de la matriarche, eux même dépendant du nombre de proies. C'est pour cette raison qu'il y a des écarts d'activités des xénomorphes entre les épisodes.

AvPKiller
AvPKiller
Niveau 22
26 juin 2010 à 02:04:29

Ok, mais un requin goûte sa proie et la relache si jamais elle ne plait pas (pour la plupart des requin). Sachant qu'une morsure de requin entraine la mort seulement par hémorragie, imagine si c'est un requin blanc. Bien qu'ils meurrent, il font aussi mourrir les aliens. Et si c'est une une torpille (même si ça ne s'attaque pas aux humains et grosse proie), un choc électrique peut normalement paralyser le système nerveux et ainsi faire crever la bête (j'ai bien dit normalement).

AvPKiller
AvPKiller
Niveau 22
26 juin 2010 à 02:09:10

Bien entendu, je n'ai pas compté les forces maritimes déplacées pour empêcher les forces extraterrestre de coloniser la planète un peu plus.

KING-OF-WORLD
KING-OF-WORLD
Niveau 27
26 juin 2010 à 02:15:18

Ce que tu oublis surtout c'est que si les circonstances les obliges à traverser la mer c'est qu'il y a un certain problème comme un manque de proie. A mon avis si la menace n'est pas enrayée rapidement il y aura bien plus d'aliens qui auront une folle envie de faire trempette que de prédateurs maritimes qu'ils soit humain ou non dans l'océan.

D'ailleurs si on pense qu'avant tout les aliens se développeront pour survivre et donc sans génocide ci qui implique un nombre de xéno restreint on oublie la création possible d'autres colonies qui multiplieront d'autant plus le nom de serpents.

KING-OF-WORLD
KING-OF-WORLD
Niveau 27
26 juin 2010 à 02:17:13

le nombre*

AvPKiller
AvPKiller
Niveau 22
26 juin 2010 à 02:19:08

De toute façon on parle d'ennemis maritimes, mais qu'en est-il des prédateur terrestre? Et oui, on a oubli les félins, les canidés ainsi que les rapaces. Et de toute manière, les xéno auront bien diminué avec les humains.

KING-OF-WORLD
KING-OF-WORLD
Niveau 27
26 juin 2010 à 02:23:13

Moi de toute façon je crois en une victoire humaine mais je ne suis pas assez optimiste pour croire qu'un lion soit aussi efficace qu'un calibre 12 :noel:

AvPKiller
AvPKiller
Niveau 22
26 juin 2010 à 02:23:16

Ainsi que les éléphant et les buffles.

Je vais te sortir tout le bestiaire terrestre, en tout cas des plus dangereux :hap:

AvPKiller
AvPKiller
Niveau 22
26 juin 2010 à 02:25:24

Même une MG42 suffit pour eux. Par contre, je penche pour la roquette à fragmentation pour la Reine et les prétoriens.

KING-OF-WORLD
KING-OF-WORLD
Niveau 27
26 juin 2010 à 02:31:57

Pour le bestiaire sache que l'animal qui est le plus responsable de morts en Afrique est...L'hippopotame :noel:

Pour les armes je sais trop rien. Ce qu'on sait c'est que les armes utilisés contre dans les films sont futuristes. Donc à part si tu as des références et des comparaisons possibles avec les armes actuelles je ne peux pas dire l'efficacité possible des armes de poings ou d'épaules qu'on possède aujourd'hui.

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
26 juin 2010 à 10:02:10

Magnifique débat didonc!

Sinon la reine ne controle rien il me semble, c'est un esprit collectif, c'est pas parceque les aliens protégent la reine qu'ils lui obéissent, c'est plus une question de survie. Je tire ces informations des insectes sociaux, la seule base objective sur ce sujet qu'on possède dans notre monde. A part peut être les quelques aliens de sa garde rapprochée comme dans Aliens.

Pour l'infestation, je pense que les aliens établirais un nid en plein centre d'une ville, de préférence en profondeur, et ne s'en éloignerai pas... Je vois mal des aliens parcourir des kilomètres pour aller chercher une proie, ca semble hors norme!

Ya_Utja
Ya_Utja
Niveau 10
26 juin 2010 à 12:48:53

Vaati : Les aliens, c'est comme Tet0, ça ne disparaît jamais.

KING-OF-WORLD
KING-OF-WORLD
Niveau 27
26 juin 2010 à 18:44:07

Horus_LeFaucon :d) Merci sauf si c'est sarcastique :noel:

Pour la reine ce que tu dis est possible et l'exemple de l'insecte sociale correspond en effet le plus à ce qu'on pourrait se donner comme image de l'organisation xénomorphe. Disons qu'en prenant pour exemple les jeux; dans AvP 2 cela va dans ton sens tandis que pour AvP 3 ( qui n'est pas vraiment une référence je sais :noel: ) cela va dans le mien. J'avais envie de citer Aliens en effet mais tu m'a pris de court^^
Je trouverai assez bizarre que la reine soit capable de donner des ordres à des "gardes du corps" ( qui a part leur rôle ne les différencies en rien des autres ) et non aux aliens lambdas. J'imagine au pire que les aliens "actifs" hors de la ruche obéissent à une logique naturelle en dehors des ordres de la matriarche qui sont réduit au stricte minimum pour eux. D'ailleurs encore exemple à controverse dans le film AVP les aliens se comportent comme tout xénomorphes de leur trempes jusqu'au moment où il faut obéir à maman question de survie en la délivrant.

Par conséquent en conclusion je pense que tu as raison, que les aliens obéissent de toute façon à une loi naturelle ( celle de la survie ) qui correspond donc de facto à l'optique de l'impératrice qui toutefois selon moi, est capable de donner quelques ordre par ci par là sous entendus : "Sauf moi les miches" ou "attaquez l'envahisseur" et non par des obligations précises telles que : "Prend la sortie gauche pour aller dans les WC à ta droite histoire de tirer la chasse, l'odeur descendant jusqu'à la ruche étant insupportable :noel:

Pour la question sur l'infestation je pense surtout que ça dépendra du contexte. Ainsi l'étendue de la menace dépendra de l'amplitude des combats contre une autre espèce dominante tel l'homme ( logiquement ça ne devrait pas se passer comme dans LV-1201 où la colonie était tranquille avec des animaux locaux considérés comme des hôtes mais pas comme une menace directe. Ça a changé d'ailleurs avec l'arrivé de l'Homme. Dans la campagne predator dans le bunker où se trouve les rapports d'Eisenberg on peut y lire l'approche premièrement curieuse puis très agressive des xénomorphes avec l'extermination de l'équipe scientifique).
Ainsi si la thèse de la création des xéno comme arme se tient, ils seraient capable d'assez d'intelligence pour mener une guerre d'ampleur contre une autre espèce menaçante histoire de l'éradiquer pour mieux survivre. Cette possibilité en évoque donc une autre celle d'une multiplication rapide des xénos pour la guerre. De plus l'établissement d'autres colonies est à prendre en compte. On sait pas vraiment comment ça marche, si comme évoqué dans AvP 2 le jeux ce serait très passive avec une impératrice principale et des reines qui combattront entre elles juste quand ils sera question de prendre sa place une fois morte, ceci éliminant la thèse de colonie multiples. Ou alors si les colonies se reproduisent comme un essaim selon des périodes précises. A vrais dire maintenant je vois mal plusieurs colonies différentes ce qui pourrait inclure des guerre internes entres xéno. Rendu au rang de simple insecte ce serait infligeant je trouve. Donc au final peu de chance pour de multiples colonies mais je pense que ce n'est pas absurde de penser à un conflit qui entrainerait une grosse multiplications du nombres de xéno afin d'éliminer la menace humaine.

La vidéo du moment