CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un predalien ?

AvPKiller
AvPKiller
Niveau 22
13 juin 2010 à 22:25:43

Lol. Mais tu as raison, j'ai même pas pensé aux Kévin, c'est sûr que même une planète apparu il y a 2 heures est plus évolué qu'eux, pardon de ma négligence.

Au fait, merci d'avoir parlé de fromage, maintenant j'ai faim!

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
13 juin 2010 à 22:50:57

Si tu connais mon prénom, je prendrai ton message pour une attaque personnelle >)

AvPKiller
AvPKiller
Niveau 22
13 juin 2010 à 22:52:47

Euh non, désolé si tu t'appelle comme ça, mais je crois que tu vois ce que je veux dire :ok:

[Le_Celticant]
[Le_Celticant]
Niveau 6
13 juin 2010 à 23:35:33

La vie sur terre met très très longtemps à se développer.
D'un point de vue "génétique" les mutations entres les différentes espèces au cours du temps sont très longues et la plupart sont vraiment mineurs.
Imagine une espèce uni-cellulaire née il y a 1 million d'année.
Que par un hasard X cette planète est la proie à de fortes radiations mais que les organismes uni-cellulaires mutent en quelques mois en organismes pluri-cellulaires (ce qui a pris des milliards d'années sur terre) et que quelques mois après c'est l'apparition des premiers systèmes complexes, des mollusques, des vertébrés et qu'en 2000 ans à cause d'une forte émission de radiation qui change constamment l'ADN de ces organismes il en vient à survivre 10 espèces qui en 100 000 ans évoluent de manières totalement opposées l'une se démarquant des autres devenant bien plus complexe, ne cessant d'évolué et acquiert des capacités totalement unique à cause de ses mutations propres. Certes la population de cette espèce serait très réduite mais en moins de 500 000 000 d'années, ils seront bien plus avancés que l'être humain qui a en croire l'âge de la terre, a mis 4.5 GA avant de devenir l'espèce dominante.

Les possibilités sont infinis et aucune n'est à exclure mais à en croire l'âge de l'univers qui est d'environ 6 GA et le fait que la terre fait environ 4.5 GA, cela prouve que la terre s'est formé bien après l'Univers et qu'il n'y a aucun doute que bien des systèmes et planètes existaient avant la terre et pourquoi pas l'un d'entre eux abritant la vie.

AvPKiller
AvPKiller
Niveau 22
13 juin 2010 à 23:40:41

TTTTTsssssssssshhhhhhhhhhhh *bruit de mon cervaux en surchauffe*

Désolé, mais je suis largué. T'as gagné, je m'avoue vaincu! Mais j'ai compris l'essentiel, enfin je crois...

sebiino
sebiino
Niveau 5
14 juin 2010 à 00:05:28

Oula, y' en à qui sorte des théorie scientifique de je c'est pas où tout sa pour savoir si un Predalien est supposé avoir des mandibules ou des cheveux ... -__-

Perso, l' alien, original, on ne sait pas a quoi il ressemble, un alien issue d' un humain, a les caractéristique d' un humain ( la forme du corp par exemple ), celui issu du chien a le "corp" d' un chien, en superposant c'est deux xeno, on peu donc supposé que le long crane qu' a l' alien lui serait propre, ainsi que la queue. Mais il n' y a pas assez de de " preuves " ou de théorie, pour dire si un predalien aurait des mandibules ou des cheveux, mais on peu supposé que les mandibules oui, mais les cheveux : non ! Un predalien se DOIT d' étre plus gros, vue qu' un predator et largement plus grand et plus imposant qu' un être humain, voila

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
14 juin 2010 à 00:09:33

Ton dernier argument sur la taille est faux, le chien de alien 3 est trés petit comparé a un humain, pourtant l'alien est aussi grand que les autres. Et dans la version alternatif il sort d'un boeuf (tu sais le truc qui fait 400 kilo) et pourtant l'alien est le même. Donc dans cet esprit la taille de l'alien ne changeait pas.

Et surtout dans AvP-r le prédalien a rien a voir avec les autres aliens, c'est limite si ils aurait pus faire un film avec un autre nom qu'on aurait pas remarqué que c'était un alien ^^

AvPKiller
AvPKiller
Niveau 22
14 juin 2010 à 00:20:28

Tu pense à King Kong?

Vaati-le-mage
Vaati-le-mage
Niveau 7
14 juin 2010 à 00:26:10

Bon, j'ai lu les premières pages et j'ai vu le problème, c'est a l'épparence du predalien alors j'explique :

1 - Toutes les informations, image, jeux, films prouve que le predalien à des dreadlocks mais j'avous que certain sont moche.
2 - Les mandibules sont présentent pour montrer plus de ressemblance et mieux rappeler que son hôte était un predator. Certe, mais le dernier jeu est en particulier inspirer des films AVP.
3 - Sa morphologie est stricte à son hôte (cf. Incident produit sur Fiorina161), donc sa morphologie n'est pas obliger d'être obligatoirement rapporter aux aliens sortant des humains.

Mon hypotèse est que l'alien s'habitue de plus en plus à leurs hôtes et prennent une morphologie différente et quand ils changent d'hôtes (de race à infecter) leur métabolisme se remodifie peu à peu pour de plus en plus se rapprocher da la morphologie de leurs nouvel hôte.

Yanf22
Yanf22
Niveau 9
14 juin 2010 à 04:19:03

Ok,je suis un fan de alien.Le un et le 2,si on les auraient fais aujourd; hui,oh la vache.Mais meme avec les moyens de l`époque,gg...

Les aliens du 1 et du 2 sont les meilleurs.Et ca,personne ne pouras me convaincre du contraire.Les mecs qui s`inspirent des avp sont des "incultes" d`aliens.Meme si je deteste l`anglais,comble pour un quebecois,je regarde en boucle le film aliens le retour.Tout ceux qui s`inspire de alien 4,avp,avpr et tout autres obsecenités de l`univers alien,je n`ai qu`une seule chose a vous dire:*fias un doights d`honneur*

Voila...

AvPKiller
AvPKiller
Niveau 22
14 juin 2010 à 08:19:03

Owii, un fan d'alien le retour :hap: Copain!

[Le_Celticant]
[Le_Celticant]
Niveau 6
14 juin 2010 à 14:39:43

@Vaati-le-mage:
Malheureusement y a très peu de perle en effet.
J'ai rien contre les mandibules, juste qu'elles sont très mal étudiés et ne collent pas avec la morphologie Alien.
Ils devraient plus les travailler pour donner réellement quelque chose a l'allure d'un Pred-ALIEN et pas un Gorille qui prends 3 traits du Predator et 3 de l'Aliens.
Cela doit rester un Alien (donc reconnaissable en tant qu'Alien, peau noir, tout en finesse, design recherché et fortement ancré dans le bio-mécanoïde.)
Pour ce qui est de la morphologie, même l'Alien Dog / Cow de ALIEN³ est plus proche du "type" Alien que chien. Je n'ai aucun mal à reconnaître l'Alien dog, pour moi c'est un Alien sans aucun doute alors que quand je vois ça:
http://fakhrul92.files.wordpress.com/2009/03/predalien.jpg
Et qu'ensuite je regarde ça:
http://www.cine-collector.com/catalog/images/alien18pouces121.jpg
on croirait que le Predaliene et l'Alien sont deux monstres de film différents l'un étant un rasta avec des mandibules beige (ce qui en tant que monstre ne fait vraiment pas peur je trouve) tandis que l'autre fait squelettique, mélange de mécanique et biologie, très agressif. Rien à avoir.

Vaati-le-mage
Vaati-le-mage
Niveau 7
14 juin 2010 à 18:48:01

La 2eme image est ma figurine, elle à couté 55€ ! Mais bon passons !

C'est vrai que le Predalien fais un peu moins peur car sa peau est de couleur claire et on remarque certain détail. Et on sais que l'obscurité n'est pas vraiment son allié. Mais la couleur de la peau (si on peut dire ça mais je vais l'appeller comme ça) y est pour quelque chose non ? Le noir exprime mieux le mal que le gris. Mais le Predalien est tout simplement une espèce d'Alien étant né du Prédator. Mais les mandibules sont là pour rappeller que c'est un Alien sortit d'un Prédator. Les dreadlocks donne un style tout simplement. C'est vrai, on diras 2 montres différent mais c'est seulement que le 1er Alien dans "Alien, le huitième passager", l'Alien à surement du pass de la morphologie du Space Jokey et sans compter que dans Alien 5 on sauras pas mal de chose nouvelle sur la vie de l'Alien. (Moi j'aurais préferer une suite à Alien où Sigourney Weaver mourrais une bonne fois pour toute et les Aliens disparaisserraient à tout jamais.) Mais tu n'y peut rien, le Predalien est apparu pour la toute 1er fois dans un comics et il est né d'une expérience génétique entre l'Alien et le Predator. Et je pense que le dreadlocks servent un peu à rien. Mais j'ai trouvé qu'il y avait un truc qui manquait dans le film. Le crâne long, quand j'ai eu l'idée du Predalien, quand je l'ai dessiné pour la 1ere fois (aprés le film, c'est seulement un pote qui ma raconté le Predalien) mais quand je l'est dessiné, j'ai fais un crâne long comme un Alien simple et mon pote à dis qu'il y aivait des dreadlocks. J'ai donc mis des dreadlocks sur tout le long du crâne. Mais dans le jeu je le trouve particulièrement moche le Predalien a un crâne en forme d'un des Prétoriens et des petits dreadlocks sur le côté. Mais on n'y peut rien, c'est seulement que le Prédalien à une morphologie différente sachant que la sienne était dans le passé l'humain, et maintenant le Predator sanchant qu'il doit garder un peu de l'Alien mais il tient plus de l'Alien que du Predator. Etudis le et tu vera ! Mais ils aurait pus lui faire une créature au corp noir.

Raidenv
Raidenv
Niveau 6
25 juin 2010 à 10:50:08

le probleme c'est que si un vaisseau infesté de xénomophe tombais sur la terre
ils (les aliens) deviendraient les maitres du mondes en moins d'un mois
et donc si on suit le film il y aurait en plus des predators qui auraient eu vent de cette invasion donc ils viendraient chasser
et nos bon soldats de chaque pays se fera buter et la planete deviendraient "deserte" car tous les humains seraient morts
a part si c'est une invasion de E.T (celui qui dit "ET telephone maison") la on serai tranquille.

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
25 juin 2010 à 13:26:52

"le probleme c'est que si un vaisseau infesté de xénomophe tombais sur la terre
ils (les aliens) deviendraient les maitres du mondes en moins d'un mois"

:d) Parce que pour toi les aliens c'est juste une arme de guerre dont le but est de détruire toute forme de vie? Si c'est ce que tu penses, je crois que t'as pas compris grand chose aux aliens... Entre vivre et annéantir y a une marge mon gars...

KING-OF-WORLD
KING-OF-WORLD
Niveau 27
25 juin 2010 à 17:33:42
  1. raidenv Voir le profil de raidenv
  2. Posté le 25 juin 2010 à 10:50:08 Avertir un administrateur
  3. "le probleme c'est que si un vaisseau infesté de xénomophe tombais sur la terre

ils (les aliens) deviendraient les maitres du mondes en moins d'un mois
et donc si on suit le film il y aurait en plus des predators qui auraient eu vent de cette invasion donc ils viendraient chasser
et nos bon soldats de chaque pays se fera buter et la planete deviendraient "deserte" car tous les humains seraient morts
a part si c'est une invasion de E.T (celui qui dit "ET telephone maison") la on serai tranquille."

:d) Ça me rappel au passage un vieux jeu d'arcade qui avait le même thème. Les aliens envahissaient la terre tandis qu'humains et predators s'étaient alliés pour exterminer la menace. On avait aux choix 4 personnages, deux humains dont une fille au flingue plutôt rapide, un gros lourdaud au bras mitrailleur et deux predators représentant stylistiquement ceux des film predator 1 et predator 2. Les pauvres xénomorphes ont morflé :noel:
( Au passage il y avait le cas intéressant du predalien. A l'époque pas de monstre mutant mais tout simplement un predator fou comme boss. Quand on le tuait on s'apercevait qu'il avait un chestbuster et que celui-ci le contrôlait ).
Sinon avec un réel cas d'infestation sur terre, si la démographie mondiale aura diablement chuté, les xénos se ferait anéantir :content:

Raidenv
Raidenv
Niveau 6
25 juin 2010 à 19:11:02

horus_le_faucon certe les alien ne sont pas des machines de guerre mais elle suivront leurs estomas plutot que le reste et heuresement et je l'èspere que ca ne se passera pas

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
25 juin 2010 à 19:26:55

Les aliens ne se nourrissent pas, et n'ont jamais été attiré par la viande. Suffit de voir tous les films, a aucun moment les corps sont dévorés, ils servent juste d'hôte. L'alien semblerait fonctionner comme un robot, sans besoin d'apport nutritionelles une fois adulte, en tout cas c'est ce qu'on peut en déduire ^^ Et dans Aliens, si toute la colonie a trouvé la mort c'est que le lieu était confiné et que les humains attaquait les aliens, donc ceux ci ont du tous les capturer. Dans un monde, je pense que les aliens sélectionnerai quelques victimes, comme les lions par exemple qui prenne le plus faible du troupeau. Y aurai pas de génocide d'une espèce tu vois, car a terme ca condamnerai les aliens aussi, qui n'ont pas une durée de vie éternelle.

AvPKiller
AvPKiller
Niveau 22
25 juin 2010 à 19:30:42

u alors la Reine est une psycopathe et veut tuer tout le monde sur terre. Mais elle n'y arriverais pas, soit les aliens arrivent en Europe et les îles et l'Amérique sont sauf, soit ça arrive en Amérique et tout le monde est sauf (ben oui, l'arme atomique/ nucléaire). Mais si jamais les ricains crèvent, dites adieux aux bons films et jeux vidéos (bon pour les jeux on a toujours les Jap, parce que nous on est un peu nul dans ce domaine).

KING-OF-WORLD
KING-OF-WORLD
Niveau 27
25 juin 2010 à 19:57:31

Moyenne d'âge ici 14 ans... Je comprend tout d'un coup le niveau des conversations :noel:

La vidéo du moment