CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un predalien ?

basilxD
basilxD
Niveau 6
09 juin 2010 à 16:58:16

mdrr' ouai c'est vrai , on dirait aussi que t'es un scientifique qui a fait des étude pendant 30 ans sur les aliens ...

[Le_Celticant]
[Le_Celticant]
Niveau 6
09 juin 2010 à 16:58:56

Parce qu'il y a des faits qui sont instaurés dans les films Aliens et que mettre des incohérences c'est pas bon.
Bien sur que dans un film tu peux faire dire que Harry Potter est un mec et que dans sa suite c'est une fille mais où est donc la logique dans tout ça?
C'est une fantaisie, rien de plus et moi je prends pas en compte les conneries que quelques allumés ont voulu me servir.
Y a le choix entre de la merd* et de la bonne qualité.
Vous avez opté d'aimer un truc bidon sans logique.
Je suis peu être trop exigeant envers Alien & Predator mais j'aime pas qu'on me serve un truc vite fait mal fait juste pour rapporter du fric. Si vous ça vous plaît, tant mieux.

basilxD
basilxD
Niveau 6
09 juin 2010 à 17:03:28

je comprend pas qu'est-ce que tu as contre les pred-alien .

AvPKiller
AvPKiller
Niveau 22
09 juin 2010 à 20:33:13

C'est pas tellement contre les predaliens qu'il a quelque chose, mais contre celui d'AvP 2 Requiem, car ils ont défiguré l'image de la bête.

basilxD
basilxD
Niveau 6
09 juin 2010 à 20:49:22

mais comment peut tu savoir qu'il est défiguré si c'est sa première apparition ??!!

AvPKiller
AvPKiller
Niveau 22
09 juin 2010 à 20:56:22

Sa première apparition au cinéma, pas dans les comics qui sont EUX à l'origine des aliens (après Gger)

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
10 juin 2010 à 14:54:43

"# yanis-1999 Voir le profil de yanis-1999

1. Posté le 9 juin 2010 à 16:40:12 Avertir un administrateur
  2. sa c'est vrai basilix ,celticant quand tu parle on dirait que l'alien existe vraiment "

:d) Le truc c'est que l'alien est un animal, donc quand tu parles de lui t'es obligé d'émettre des hypothèses et des principes scientifique, vu que c'est son essence même. Quelques exemples :
-L'alien ne se nourrit pas de matière organique(a part quand il est dans le corps de son hote)
-Il a une croissance trés trés rapide
-Il copie une partie de l'ADN de son hote
-La reine est basé sur le principe des reines chez les insectes
-Les aliens vivent en colonie, comme les insectes
etc...
Donc pour tout ces caractéristiques (et bien d'autres) c'est basé sur des trucs scientifique, donc voila... Certe ca n'existe pas, mais ca se défend sur pas mal de point scientifique quand même.

yanis-1999
yanis-1999
Niveau 9
10 juin 2010 à 14:58:27

euh non c'est pas un animal c'est une science fiction mais bon...... on sen fous des comics au lieu de regarder les film ta qua regarder les comics si les film te plaisent pas

AvPKiller
AvPKiller
Niveau 22
10 juin 2010 à 16:59:20

Je vais péter un cable... j'ai jamais dis que les films ne me plaisent pas, j'ai dis que le predalien est apparu la première fois dans un comic, et oui je m'en fout un peu des comics mais t'es obligé de t'y interresser un peu si tu aime vraiment l'univers AvP!

yanis-1999
yanis-1999
Niveau 9
10 juin 2010 à 17:40:29

et en + je vois pas le prédalien de AVP comme un gorille mais bon , il a un comportement d'alien il est musclé comme le prédators et il court pas vite pareseque il est lourd

Raidenv
Raidenv
Niveau 6
13 juin 2010 à 09:34:44

t'inquiete AvP Killer le premier predator et dans une couleur beige et verte,un mélange.
mais la on s'écarte du sujet est-ce que l'alien qui sort du predator quand il est grand a des capacité physique supérieur au autre alien?

Raidenv
Raidenv
Niveau 6
13 juin 2010 à 09:44:57

et pour le reste vous avez qu'a faire une lettre au réalisateur si vous n'etes pas content du predalien.
et sa sert a rien de vous engueler pour un film et un comic qui sont pas sensait se ressembler.
et pour les scientifique les aliens et les predators n'existent pas (heuresement et désolé pour ceux qui y croiai.
car si il existerai ça SE SAURAI.

AvPKiller
AvPKiller
Niveau 22
13 juin 2010 à 10:12:49

non, pk sa existe pas!!! Et oui, le predalien à des capacitées physiques supérieures à son état "adulte"

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
13 juin 2010 à 11:57:57

Même si les aliens et predator existent pas, t'inquiète pas que dans l'univers y a des créatures biens pires qui existent! Et c'est pas parce que personne ne les a VU qu'elles n'existent PAS!

Exemple : Dans les fond des mers y a des calmars géants, dont certains ont été estimé a 60m de long (marque sur des cachalots) mais bon personne en a jamais vu (ou du moins pas de vidéo sur des calmars de + de 15m)

[Le_Celticant]
[Le_Celticant]
Niveau 6
13 juin 2010 à 12:25:54

Le lac Vostock est situé sous les glaces de l'antarctiques depuis des millions d'années. Il existe peut être des espèces qui ont disparu y a des millions d'années dedans. personne ne les a jamais vu, donc rien que sur terre tu peux trouver des espèces bien pire que tout ce que tu as pu imaginer.

Alien et Predator relèvent tous deux de faits scientifiques et Alien va encore plus loin en basant son histoire sur des faits d'époque (années soixante) ou deux personnes (une femme et son mari, Betty et Barney Hill) avait soi-disant été enlevé par les extra-terrestre qui leur avait montré une carte holographique d'où ils habitaient et comme par magie les deux gars ont reporté ça aux scientifiques et ont trouvé une planète à l'endroit indiqué (dans le système de Zeta 2 Reticuli.)

AvPKiller
AvPKiller
Niveau 22
13 juin 2010 à 12:44:34

Je suis d'accord, mais si on ne les a pas vu, d'un point de vu scientifique ça n'existe pas, alors on n'y crois pas. Ou alors, on dis ça pour éviter d'envisager une rencontre, qui aurait tôt fais de bouleverser toutes les théories. Perso, je ne crois pas que nous soyons les seuls dans l'univers, mais c'est pas demain qu'on rencontrera une espèce extraterrestre.

[Le_Celticant]
[Le_Celticant]
Niveau 6
13 juin 2010 à 13:37:44

On a jamais vu le noyau de la terre, pourtant on sait qu'il est solide et composé de Fer.
:-)))

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
13 juin 2010 à 21:45:37

"mais si on ne les a pas vu, d'un point de vu scientifique ça n'existe pas, alors on n'y crois pas"
:d) Dans la physique quantique il y a plein de particules hypothétique, on sait qu'elles existent par tout un tas de formules, théorème, etc... mais leur existence n'a jamais été observé. C'est a ca que servent les "super collisionneur" (quel nom pourri en Francais) ou "super collider". Pis aprés pareil, dans la mer, dans l'espace, y a beaucoup beaucoup de chose hypothétique hein :) Même dans notre corps humains avec les protéines et toutes les merdes... Bon biensure ces exemple sont tous infiniment plus petit qu'un monstre de 3m ^^ mais c'est juste que utiliser le mot "scientifique" dans ta phrase ca va pas. L'exemple de Le_Celticant est aussi un bon exemple!

"mais c'est pas demain qu'on rencontrera une espèce extraterrestre"
:d) Tu veux dire formes de vie plus intelligente que les humains et qui vient nous coloniser? Parce que bon, si tu vois un insectes ou une bactérie bizarre, ca sera pas écris dessus "je proviens d'un météorite d'une planète lointaine qui a explosé". Façon la vie sur terre est d'origine extraterrestre (météore) a moins qu'il été déja présent a l'assemblage originel de la terre.

Tout ça pour dire que rien n'est impossible

AvPKiller
AvPKiller
Niveau 22
13 juin 2010 à 22:05:48

Oui mais tu me comprends quand je dis que du moment qu'on ne les a pas vu, ça n'existe pas. Tu vois ce que je veux dire. C'est juste qu'aujourd'hui, tu vas dans la rue tu cris "les extraterrestres existe" t'es bon pour une place à l'asile.

Tout le monde pense que les extraterrestres (s'ils existent)sont plus intelligents que les humains et plus évolués. C'est vrai qu'en terme de l'âge de l'univers (j'ai rien trouvé d'autre pour expliquer), la terre est récente. Cependant, si une autre planète était créée dans une autre galaxie, par exemple il y a 1 milliards d'année, c'est nous les plus évolué. Et aussi pareil pour la colonisation, tant les aliens (pas les xéno, imagine un peu) sont commerçants, ou un truc du genre.

Et oui, je sais que rien n'est impossible (à part essayer de tuer Chuck Norris).

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
13 juin 2010 à 22:13:29

Oui enfin bon tout le monde croit que les extra terrestre existent, juste pas le vieux cliché "homme vert avec grosse tete sur une planete rouge et avec des yeux de mouche" ^^

Sinon même une planète plus récente que la notre peut avoir une espèce plus évolué que nous, car sur terre y a des espèces pluricellulaire depuis quelques centaines de millions d'année (comparé au 5-6 milliards d'année d'existence de notre planète) et aprés y a les extinction massif, genre y a 65 millions d'années on était des souris d'une taille d'un lapin et regarde maintenant :) Bon certe on aime toujours le fromage et fourrez son nez partout xD

La vidéo du moment