CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un predalien ?

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
08 juin 2010 à 18:49:22

Pas mal l'artwork!! J'avais jamais vu ^^ En tout cas ca colle a l'univers du premier film Alien.

basilxD tu crois que parce que dans un film de merde (avpr) t'as vu un prédalien moche comme pas possible, que dans tous les éventuels films AvP prochain, les prédaliens auront la meme tete débile ? Non faut pas rêver!

Et si tu remarque, chaque alien est trés différent (Alien, Aliens et Alien rez) et me sort pas l'excuse bidon, un tel ou un tel, c'est juste que chaque réalisateur veut faire un style différent (pareil pour avp1 et 2, les drones sont trés différents)

[Le_Celticant]
[Le_Celticant]
Niveau 6
08 juin 2010 à 18:50:45

Parce que les mecs qui ont design les différents Predaliens sont tous des incapables.
Un Alien, ça reste un Alien. C'est noir, c'est issue d'un type bien particulier en design: La Bio-mécanoïde, c'est agressif, intelligent, fort, joueur, bête de sexe.
C'est en aucun cas un Gorille avec de grandes mains et de grandes dents beige qui bénéficie de l'immunité du script pendant tout un film ne pouvant mourir alors qu'il fait des conneries tout comme son confrère Wolf.
Prendre les deux AVP (films) comme référence sur la créature c'est vraiment mauvais et ça ne mène nulle part.

[Le_Celticant]
[Le_Celticant]
Niveau 6
08 juin 2010 à 18:52:31

@ Horus:
Les réalisateurs (du moins sur Alien Resurrection) n'a pas eut un seul droit de regard sur la créature et généralement c'est le studio (donc producteur) qui se charge de valider ou pas et ce sont des artistes qui créent la créature (Giger, SW Studio, ADI).
Au final le réalisateur n'a que peu de mot.

--Dragon-X--
--Dragon-X--
Niveau 8
08 juin 2010 à 18:59:16

alien ?? inteligent et bete de sexe heu ......... franchement nn !! bon ok ils sont chou mais de 1 ils ont ni couille ni chatte et ta bo le flingué il veu quand meme se raproché de toi alors intelligent nn et bete de sexe encore moin !!

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
08 juin 2010 à 19:07:43

Dragon-X je crois que tu vas te faire crier dessus ^^

basilxD
basilxD
Niveau 6
08 juin 2010 à 19:08:08

mais dans le un c'est un gas deguisé , dans le 2 ils sont enfin normaux , dans le trois il est issue d'un chien (d'ailleur les effets spéciaux sont minables ...)dans le 4 il y a trop d'effet spéciaux alors .....evidament ils ne sont pas pareils .
mai sinon ils le sont .
et moi je trouve que le predalien de AvP 2 est super style :)

--Dragon-X--
--Dragon-X--
Niveau 8
08 juin 2010 à 19:19:33
  1. Horus_LeFaucon Voir le profil de Horus_LeFaucon
  2. Posté le 8 juin 2010 à 19:07:43 Avertir un administrateur
  3. Dragon-X je crois que tu vas te faire crier dessus ^^

Qui va me crier dessus !!! ??? je l'attend moi !! :sournois:

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
08 juin 2010 à 19:20:42

- Alien 1 c'est le plus beau des aliens, respecte le!
- Aliens c'est le même genre sauf que c'est des costumes plus souple, pour permettre de faire les cascades avec.
- Alien 3 y a que quand la tête explose a la fin que c'est des effets spéciaux, le reste du film c'est un autre procédé (mais oui je te l'accorde c'est pas joli a voir :/ )

basilxD
basilxD
Niveau 6
08 juin 2010 à 19:24:56

alien 1 est le + moche ! une stupide marionette avec l'acteur qui meurt en prems' qui est dedans . le pire c'est le moment ou il est dans l'espace , qu'il vient de sortir de la soucoupe de sauvetage , berk berk berk , il est tout raide !!

AvPKiller
AvPKiller
Niveau 22
08 juin 2010 à 19:26:09

Les aliens sont très intelligents, faut pas croire. Couper le courant et tout, faut pas avoir 1 de QI pour faire ça. Et quand ils te fonce dessus même si tu leurs tire dessus, c'est car ils ont le désir de tuer, et de toute façon c'est un ordre de la Reine alors...

--Dragon-X--
--Dragon-X--
Niveau 8
08 juin 2010 à 20:06:22

ba nous aussi on coupe le disjoncteur pas besoin d'avoir 180 de QI pour coupé un courant :hap:

[Le_Celticant]
[Le_Celticant]
Niveau 6
08 juin 2010 à 20:10:08

@--Dragon-X--:
Et ton chien il coupe le disjoncteur aussi? Tu penses que si je demande à un singe de le faire il va s'exécuter? Intelligent ça veut pas dire "plus intelligent que le genre humain". Cela veut dire qu'il est capable de chose peu communes que la plupart des êtres vivant ne sont pas capables.
Ose me dire qu'un pommier peut ouvrir une porte en tournant la poignée.

AvPKiller
AvPKiller
Niveau 22
08 juin 2010 à 20:14:52

J'ai crus voir quelque part que le prédalien était apparu dans un comic, mais il était bien plus joli en papier que dans un film, ya pas à dire.

AvPKiller
AvPKiller
Niveau 22
08 juin 2010 à 20:15:38

Un pommier non, mais sa pomme oui si elle tombe direct sur la poigné. Ok, j'me la ferme...

[Le_Celticant]
[Le_Celticant]
Niveau 6
08 juin 2010 à 20:28:33

Il a en effet fait plusieurs apparitions dans différents comic book dont sa représentation la plus mémorable reste celle-ci:
http://zandercage.net/avp/graphics/predalien2.jpg
Personnellement, la reproduction qui me paraît "juste" du predalien fait par un amateur (en statuette) est celle-ci:
http://img91.imageshack.uus/img91/7575/predalienvk4.jpg
Y avait cette version faites par ADI qui bien que déplorable était un peu mieux que celle qu'ils ont réalisé pour le film au final:
http://www.monstroshop.fr/_i/3617/aliens-vs-predator-requiem-buste-predalien-concept-26-cm-1267983107.jpeg
http://theawesomer.com/photos/2009/07/070609_alien_4.jpg

AvPKiller
AvPKiller
Niveau 22
08 juin 2010 à 20:44:02

Le predalien de la statuette c'est celui qui a été repris dans le jeu, à quelques détails près. Mais le premier dessin en jette trop :bave:

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
08 juin 2010 à 21:14:41

Non il lui ressemble pas du tout, que ce soit la forme, la couleur, l'allure, y a rien en commun ^^

[Le_Celticant]
[Le_Celticant]
Niveau 6
08 juin 2010 à 21:16:50

Euh pas d'accord. Le Predalien du jeu est un gorille lui aussi.
Il n'a rien d'alien, il est bourrin, saute comme Godzilla et est énorme alors que c'est supposé être un drone, pas une reine.
Ah certes, le Predalien du jeu est mieux que celui de AVP-Requiem niveau design mais il reste toujours énorme pour ce qu'il devrait être.

AvPKiller
AvPKiller
Niveau 22
08 juin 2010 à 21:27:43

Non je parlais de la tête, de la façon dont les dread sont disposée, pas du reste. J'aurais dû préciser.

--Dragon-X--
--Dragon-X--
Niveau 8
08 juin 2010 à 21:40:22

[Le_Celticant] : je v pas mamusé a lire les 30 lignes que ta faite rien que pour moi . c'est pas parseque l'alien a une tete de 1m50 quil est plus inteligent que les autre c just que ds les film les "marines" ont un role qu'il les rende con c tt

La vidéo du moment