CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un predalien ?

AvPKiller
AvPKiller
Niveau 22
30 mai 2010 à 21:23:16

Tkt, c'est pas très grave, je confond juste le rouge foncé et le marron, le mauve et le violet et le beige avec le vert clair apparement ^^. Mais je vois très bien, et je suis toujours à l'affut, j'ai préparé quelques chats en réserve. Je les sens...elles sont toutes proches...NNNAAAOOOONNNNN!!!!!

Ya_Utja
Ya_Utja
Niveau 10
30 mai 2010 à 21:34:49

BAM Headshot!

BAM Headshot!

BAM Headshot!

MONSTERKILL

Voilà, c'est bon. Essaye quand même parce que ce que tu racontes c'est un peu ça hein ^^"

AvPKiller
AvPKiller
Niveau 22
30 mai 2010 à 21:39:04

Mon héro *étoile dans les yeux*. Bon maintenant je dois aller récupérer le Boieng 747 chez Al quaïda.

Ya_Utja
Ya_Utja
Niveau 10
30 mai 2010 à 21:39:56

Tu parles, avec toi comme pilote et des grand mères dans l'avion tu les ruinerait les pauvres bergers.

AvPKiller
AvPKiller
Niveau 22
30 mai 2010 à 21:46:02

Berger? Et sinon je suis très bon pilote...ATTENTION UNE FEUILLE!

[Le_Celticant]
[Le_Celticant]
Niveau 6
31 mai 2010 à 00:15:27

Je m'en passe de ton ironie, t'as juste confondu "peau" et "sang" et je me suis permis de faire la rectification.

Et oui l'Alien prend des "traits" génétiques des hôtes sauf que cela ne reste rien d'autres que des "traits" et rien de plus. Pas d'hyper mandibule, de bazooka d'acide ou quoi que ce soit.
Prouvé par Alien Resurrection ou seul les gènes mutés peuvent influencer réellement la créature et encore même à ce stade là, le brassage génétique rend tout de même l'Alien "normal" hormis le fait que la reine sera dotée d'un système de reproduction humain donnant naissance au New Born qui lui est une anomalie génétique.

basilxD
basilxD
Niveau 6
07 juin 2010 à 19:50:28

mais biensur que le predalien existe ! Et il a des mandibules !! N'avez vous pas vu AvP n°2 ???
preuve en image =
http://api.ning.com/files/*Ff8UzDRVEzF6*Ns6L57YyzD9UszbgEcPBtsNYb65zzfV0zrm-kNqN37VAeJpnmIAm5NMPh1IJ4aZbf9pHIYPKjEnwqeYgPj/predalien2finalyg3.jpg

http://www.moviesonline.ca/movie-gallery/albums/Alien_vs_Predator_2/predalien-3.jpg

il y a quelque illogicité mais c'est se qui fait tout le mystère alien :) il ne faut pas faire l'apprenti sorcié avec eux pour les déouvrir car il n'est pas possible de les comprendre , ils resterons un mystère a jamais ...

sketfrits
sketfrits
Niveau 6
07 juin 2010 à 20:04:27

Zut alors, moi qui voulait les dompter pour faire fortune en ouvrant un cirque spéciale xénophorme :sarcastic: ...

basilxD
basilxD
Niveau 6
07 juin 2010 à 21:30:31

d'ailleur on a vu se que sa a donné la dernière fois que des humains on joué avec leur adn , sa a fait un carnage (alien 4)

l'alien de base n'as pas encore été dévoilé , il doit certainement être noir ( Lol , juuuuuuuuurree )mais se qui est de ses caractéristiques ... , le predalien a un crane asses cour avec des cheveux et des mandibules , celui de l'humain a un crane très long , et rien de spécial ,alors tout peut être imaginé !!! les seuls choses sur sont qu'il a une queue , qu'il est noir , qu'il a une langue bouche , un "plutôt" gros crane et de GROSSES GRIFFES !!!!! je suppose qu'on le verra dans alien 5 qui sortira en 2011 , cela sera une prequelle de alien n°1 ( le huitième passager )

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
08 juin 2010 à 00:20:42

basilxD écris mieux stp, c'est vraiment chiant de devoir te déchiffrer. Et tes références aux films AvP-Requiem sont juste pitoyable... On voit que t'y connais rien a la franchise.

[Le_Celticant]
[Le_Celticant]
Niveau 6
08 juin 2010 à 01:04:18

Encore un qui a tapé "Predalien" sur internet et qui est tombé sur une image de gorille.
J'aime.

basilxD
basilxD
Niveau 6
08 juin 2010 à 09:31:11

mais qu'estce que tu dis !!! j'ai vu tout les aliens les AvP et les predators , je me renseigne tout le temps sur les futur sorties alor tais toi sa vaux mieu ...

AvPKiller
AvPKiller
Niveau 22
08 juin 2010 à 15:02:23

Basil, il a raison et tout le monde sait ce qu'est un predalien. Certaines personnes les confondes juste avec le pretorien, c'est tout. De plus il doit être sur ce forum depuis plus longtemps que toi, lui aussi a dû voir tout les films, alors toi aussi tu ferais mieux de te taire. Et on ne le vaira pas dans alien 5, vu que c'est apparement ,le film relatant la première découverte des xéno, donc ça serait plus probable que ça soit sur leurs planète natale.

basilxD
basilxD
Niveau 6
08 juin 2010 à 17:00:35

je viens juste de découvrir le jeux il est donc normal que je sois sur le forum depuis moins longtemps que lui , mais je n'ai en aucun cas le devoir de me taire alors que je suis passionné de alien , que se soit pour AvP , alien ou predator , j'ai vu chaque épisode , je les connais par coeur , on a donc pas de leçon a me donné . il est évidant que les images soient de google !de ou veux tu qu'elles viennent d'autre ??? Pour se qui est de alien 5 , je n'ai pas dit qu'on y verrait des pred-alien , j'étais entrain de parler des aliens de base que l'on n'a pas encore vu ...

AvPKiller
AvPKiller
Niveau 22
08 juin 2010 à 17:04:11

A ok. Mais justement, lui aussi doit-être passionné d'Alien (maintenant je peux me tromper) donc il n'a pas de raison de se taire lui aussi, donc pas de leçon à lui donner non plus.

basilxD
basilxD
Niveau 6
08 juin 2010 à 17:09:55

et bien ton "passioné d'alien" a dit que les predaliens n'avaient pas de dreads ... bravo le connaisseur ...

basilxD
basilxD
Niveau 6
08 juin 2010 à 17:12:52

AvPKiller , veut tu "jouer" avec moi sur le topic "Alien 5 [jeu]" ????

[Le_Celticant]
[Le_Celticant]
Niveau 6
08 juin 2010 à 18:09:23

@basilxD:
T'es pas du tout ouvert d'esprit question scientifique.
Lorsqu'un drone est issue d'un être humain, il n'a pas de cheveux que je sache.
Est-il vraiment impossible qu'un Predalien n'ait pas de Dread? NON mais néanmoins cela dépend de nombreux facteurs liés à l'ADN ou quelque chose de plus ou moins similaire chez le Predator qui détermine le phénotype de l'espèce et ainsi ce que va prendre l'Alien comme base pour former l'embryon à un stade de maturité.
Surtout que le Predalien que tu nous montres là (celui de AVP-Requiem qui je rappel se prénomme "Chet") est loin d'être le meilleur exemple au monde. Il existe des versions de Predalien plus que convenable mais celui-ci est à côté de la plaque.
Le Drone issue d'un Humain n'est pas beige (pourtant la peau de l'homme l'est) et celle d'un chien est dans des teintes marrons (alors que le chien était limite roux, beige clair.) donc un drone issue d'un Predator n'est à mon avis en aucun cas beige.
Ensuite il peut se reproduire de bouche via bouche expliqué par les frères Strauses comme "Système de reproduction qu'utilisent entre eux les Predators" ce qui à mon avis me semble irrationnel.
Je parle même pas du design en lui même qui dénonce clairement l'absence du style Gigeresque auquel la créature est censé appartenir. On a ici une version organique d'un Alien alors qu'il devrait être Bio-Mécanique.

basilxD
basilxD
Niveau 6
08 juin 2010 à 18:34:13

tout les xénomorphes issuent d'un humain ont la même forme alors pourquoi tous les predaliens n'auraient pas la même formes ???
merci pour le plan sur la reproduction de l'alien , mais je suis pas un débile profond qui joue au connaisseur alors qu'il n'y connait rien -__- , c'est quand même la base que de connaitre leur système de reproduction ...

--Dragon-X--
--Dragon-X--
Niveau 8
08 juin 2010 à 18:42:04

en parlant d'alien en reproduction : http://img180.imageshack.us/img180/358/ychangalienandpredator5.jpg

:dehors:

La vidéo du moment