CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AvP Redemption

Takos
Takos
Niveau 8
01 juin 2010 à 14:22:51

Mais vous êtes vraiment des pijama, vous avez cru le type aller pondre un scénario digne de Star Wars pour un fan film de 20 min ou quoi ?!
Retournez sur Paint bande de kikoo vous y connaissez que dalle pour la plupart ...

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
01 juin 2010 à 20:15:27

Si Star Wars c'est ta référence niveau scénario... en tout cas certainement pas la nouvelle trilogie

[Le_Celticant]
[Le_Celticant]
Niveau 6
01 juin 2010 à 23:00:20

Star Wars c'est les gros stéréotypes philosophiques et mythologiques réunis en un film.

AvP Redemption de ce que j'en ai compris:
-Les predators captent une émission humaine depuis leur base montrant un predator donnant naissance à un predalien (jusque là AVP-R) le Predator est envoyé pour faire le ménage, tu le Predalien et finit par tout faire sauter.

ça tient pas sur grand chose et pourtant sur 28 minutes t'es capable d'en voir pas mal déjà.

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
02 juin 2010 à 00:14:10

J'ai revu toute a l'heure avp redemption, je trouve le début assez spécial, les predator sont trop "humanisé" a mon gout, genre le predator qui tappe sur son clavier comme un gamin de 15 ans, le predator qui lui donne des ordres directement, je pense que chez les predator ca se ferait un peu différement, mais bon c'est du pompé AvP-R !

La partie ou le prédator arrive dans le vaisseau jusqu'au combat contre le prédalien est trés réussit! J'ai bien aimé, on a des scénes sympathique, le prédalien est bien imposant, les combats sont un minimum recherché, c'est pas du copier coller des films.

Le film tombe dans les abimes dès que l'humain apparait, passage totalement débile, pas crédible du tout, que ce soit la réaction du prédator, les tirs de l'arme ou le marine lui même.

Et le summum de la nullité, la MEGA reine, qui fait 2 fois la taille d'une reine standard, lente dans ses mouvements, totalement inefficace (on se croirait dans les films de monstre d'il y a 20 ans, avec les monstres qui font semblant d'attaquer, et avec la meme séquence répété 10 fois xD). Et pour finir l'explosion, je l'ai pas trouvé trés jolie, ni trés "spatiale", étant donné que c'est une compilation de déflagration classique...

La vidéo du moment