J'ai revu toute a l'heure avp redemption, je trouve le début assez spécial, les predator sont trop "humanisé" a mon gout, genre le predator qui tappe sur son clavier comme un gamin de 15 ans, le predator qui lui donne des ordres directement, je pense que chez les predator ca se ferait un peu différement, mais bon c'est du pompé AvP-R !
La partie ou le prédator arrive dans le vaisseau jusqu'au combat contre le prédalien est trés réussit! J'ai bien aimé, on a des scénes sympathique, le prédalien est bien imposant, les combats sont un minimum recherché, c'est pas du copier coller des films.
Le film tombe dans les abimes dès que l'humain apparait, passage totalement débile, pas crédible du tout, que ce soit la réaction du prédator, les tirs de l'arme ou le marine lui même.
Et le summum de la nullité, la MEGA reine, qui fait 2 fois la taille d'une reine standard, lente dans ses mouvements, totalement inefficace (on se croirait dans les films de monstre d'il y a 20 ans, avec les monstres qui font semblant d'attaquer, et avec la meme séquence répété 10 fois xD). Et pour finir l'explosion, je l'ai pas trouvé trés jolie, ni trés "spatiale", étant donné que c'est une compilation de déflagration classique...