CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Live mort

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2010 à 12:40:17

salut j'ai acheter alien vs predator sur 360 mais le seul probleme de se jeux c'est sont live qui ai aussi vide que mon trou des fesse il n'ya personne et lorsque que je veutfair une parti avec classement c'est mission impossible

PK les partie classement sont aussi vide,et pk tout les mec vont des partie amicale

bon pour terminer je vous laisse mon gamertag si vous voulez jouer un jourd avec moi a se......jeu: bagram93

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2010 à 12:41:45

dsl pour les faute de clavier^^

AvPKiller
AvPKiller
Niveau 22
16 mai 2010 à 13:02:57

Salut, c'est vrai que les partie classée sont un peu morte, et les gens vont sur le matchmaking car le temps d'attente est vraiment court. Avec un pote, on pense faire une team multi-jeux et multi-support, avec AvP bien entendu. Mon GT est DemonFrelon, mais dis moi qui tu est car je n'accepte pas tout le monde. Je pense jouer cet aprèm, mais je ne suis pas sur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2010 à 17:46:01

je te envoier une demande d'ami pour quond se fasse quelque parti killer mon gamertag c'est bagram93

AvPKiller
AvPKiller
Niveau 22
16 mai 2010 à 17:54:35

Je ne pourrais pas y aller avant demain au plus tôt, et mardi au plus tard. Si tu est interressé par une team, je viens d'en créer une, donc peu d'expérience et peu de membres. Dis le moi si tu veux.

HieyHunter
HieyHunter
Niveau 18
17 mai 2010 à 12:23:58

Le live est mort parce que les devs du jeu l'ont laissé à l'abandon sans tenter de faire un système de multi plus aboutis.

-la partie se ferme quand l'hote quitte (souvent de rage)

-Quand une partie est terminée les différents joueurs sont renvoyés à l'accueil (nan mais franchement quel intérêt ?)

-Je ne sais pas quel est le système employé pour trouver une partie mais c'est du grand n'importe quoi des fois tu te retrouve à: "3 joueurs en attente de 0" après 2 minutes et des fois tu reste bloqué 15 minutes sur: "11 joueurs en attente de 1" :hum:

-Les parties à 12 (parfois) et à 18 (toujours) lag comme c'est pas permis.

-Les kikoos qui tombent marines en CM de races quittent l'accueil ce qui empêche la partie de commencer (il faut minimum un représentant de chaque race pour débuter).

-Le taux de race bugué qui fait qu'on se retrouve souvent 1 alien 1 humain et 4 à 5 prédators...

Voilà quelques gros points qui auraient pu être amélioré.

Bref c'est en partie pourquoi le live est désert, moi même je ne comprends pas comment on peu faire un multi de FPS aussi mal foutu...

AvPKiller
AvPKiller
Niveau 22
18 mai 2010 à 14:57:21

lors quand tu dis que tu bug, tu dois être sur PC car sur xbox c'est assez rare (même si sa arrive parfois).

NoelPowah[][]
NoelPowah[][]
Niveau 10
18 mai 2010 à 22:50:22

nan, le live déconne beaucoup trop, c'est trop bête, j'avais bien aimé le jeu !
Mais je vais devoir le revendre pour red dead redemption, j'espère que ça va en valoir la peine !

La vidéo du moment