CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

boss final

Eleran
Eleran
Niveau 2
10 mai 2010 à 12:17:52

En campagne Predator, vous affrontez au final le tristement célèbre Predalien. C'est le gabarit "super-lourd".
Pour ceux qui ne voient pas de quoi il s'agit, vous le voyez à l'oeuvre à la fin de la mission en pleine jungle, et au début de la mission à la raffinerie.

Oniru
Oniru
Niveau 10
11 mai 2010 à 08:06:44

Je trouve que c'est le Prédalien le boss le plus difficile, surtout en mode cauchemar.

Weiland je l'ai battu au bout de la deuxième fois en Marines, j'ai tout d'abord été impressionné par sa puissance de feu... Puis j'ai remarqué qu'on pouvait tourner le combat en un vulgaire jeu de chat : Je tournais autour d'une statue de Yautja avec Weiland en lui tirant dessus qua

Oniru
Oniru
Niveau 10
11 mai 2010 à 08:07:03
  • quand je pouvais, et j'ai gagné comme ça. -.-
Oniru
Oniru
Niveau 10
11 mai 2010 à 08:08:47

Weyland*.

sineha
sineha
Niveau 5
11 mai 2010 à 15:45:48

Je trouve que les predator sont hyper simple en campagne alien même l'élite ces de la rigolade suffit d'enchainer les attaques lourde et paf !

Weyland es un peu plus complexe mais une fois que tu l'entraine dans une partie de chat comme la dit oniru ces boucler en quelques instant bien que le moment ou il faut lui coller une balle dans la tête ma fait stresser en cauchemars faut dire avec ma précision légendaire j'ai du vider un chargeur avant de le toucher au bon endroit -_-'

Le predalien par contre j'ai toujours eu la bonne idée de vouloir me le faire au cac... et la on comprend tout le sens du terme "cauchemars" ces donc lui moi moi le plus dure a zigouiller

Kelcun
Kelcun
Niveau 8
11 mai 2010 à 22:59:04

je tiens juste à dire à [SiLveR_KniGhT] d'arrêter de se la pèter en disant que t'as eu tous les succès. parce qu'en allant sur steam et en regardant les pourcentages de chaque succès, je me suis aperçu que il y en avait un paquet que personne à réussi à avoir.
Donc premièrement, tu mens, et deuxièmement, je pense que tu mens aussi en disant que t'as finis le jeu en cauchemar les doigts dans le nez.
Je te soupçonne même d'être un gros naze.

[SiLveR_KniGhT]
[SiLveR_KniGhT]
Niveau 5
12 mai 2010 à 01:17:57

Bah tient tient !-))) no rage mon pote arrête de te taper la honte

la voilà ma page steam :

http://steamcommunity.com/id/Silverknight/stats/AliensvsPredator

Je pense que tu devrais t'acheter des mirettes ou arrêter de regarder les sites de cul :-))) néanmoins tu apprendras à fermer un peu ta grande gueule :ok:

Et voici la campagne marines que j'ai filmé sur youtube

no rage mon pote

http://www.youtube.com/watch?v=ATMs9dTxJfk

Yoko57
Yoko57
Niveau 6
12 mai 2010 à 03:07:36

moi j'appelle sa sfair peter a l'amande

Oniru
Oniru
Niveau 10
12 mai 2010 à 07:30:16

Osef ? :(

ergzore
ergzore
Niveau 6
14 mai 2010 à 02:10:36

Si les predator aurait été controlé par des humain, merde il aurait ralé pris dans le coins du mur a se faire trouer par la queu de l'alien.

picsou_riche
picsou_riche
Niveau 10
14 mai 2010 à 11:10:43

Jai fait le predator en caucchemar est pas mort une seule fois :cool: me reste encore a defoncer l'abomination,le plus chaud seras l'alien et marines,deja finisons marines en difficil...

NoApologies
NoApologies
Niveau 6
14 mai 2010 à 13:03:57

Silver qui troll , j'en peu plus :rire:

Sinon quand on fait la campagne predator seulement au griffe le predalien reste toujours une merde qui reste simple à battre , le preto est beaucoup plus chiant à cause de ses aliens qui viennent faire chier..

L'alien sa reste encore un jeu d'enfant

Et le marine est juste un peu long , rien de méchant..

crane-rouge
crane-rouge
Niveau 7
14 mai 2010 à 13:39:56

et silver ton id en ligne c pas Kevin...car g 1 pote qui a tous les trophes

freddyyep
freddyyep
Niveau 4
14 mai 2010 à 13:56:20

une petite astuce pour le boss de fin du pretador pour tous ceux qui on un petit probleme

moi au debut je courrai sur la sol autour des 2 generateur et je posai des mines et le predalien se les chopai tous derriere moi

ensuite lorsque que il fait trembler le sol je me mettai autour de un des generateurs du milieu je tournai tous le temps en ronds en posant des mines et le predalien me courrai tj derriere et ce ramassai toute mes mines

je l ai eu comme ca en +- 2 a 3 min

shadow_warriors
shadow_warriors
Niveau 5
14 mai 2010 à 14:12:32

aucun son dur ils sont tous facil jai fini le jeu en cauchemar et jai tout les succes et les boss sont pas si dur le plus dur c les mission.

picsou_riche
picsou_riche
Niveau 10
15 mai 2010 à 12:17:59

Le dernier en pred...trop facile est trop pourri,cette conne a meme reussi a tomber dans la lave je ne sais pas comment!!! :gne:
A la fin,il lui rester rien comme vie,je suis allez la ou commence a ce batre(la plate forme ou y a la porte derriere,j'ai mis 2 minesune planteforme qui etait devant la porte et 2 mines a l'entré de la plate forme ou j'etait,ell est arrivé et les 2 mines ont explosé,elle est morte...nul celle la,donc j'ai bien fini le pred cauchemar sans mourrir une fois,meme toruvé plus facile quand dif facile.

NoApologies
NoApologies
Niveau 6
15 mai 2010 à 13:40:49

t

NoApologies
NoApologies
Niveau 6
15 mai 2010 à 13:41:16

owned by tab :rire:

Ta du mettre des mines et il est tombé dans la lave sa arrive

picsou_riche
picsou_riche
Niveau 10
17 mai 2010 à 13:37:16

Non a peine commecné je lui tire un plasma ou je sais plus quoi et je m'enfu,puis je m'apercoit quelle geule et quelle perd de la vie,alors comprend pas,elle est tombé toutes seul ou quoi XD pourtant j'avais pas mis de mines au début.

La vidéo du moment