CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vidéo de présentation

Ejayremy
Ejayremy
Niveau 6
22 avril 2010 à 11:21:29

Hello tous,

Voici ma vidéo de présentation du jeu : http://www.ejayremy.fr/article-video-aliens-vs-predator-47423866.html
Attention, ce n'est pas un test journalistique. je laisse ça à jeuxvideo.com en écrit ;-)

A bientôt !
http://www.ejayremy.fr

picsou_riche
picsou_riche
Niveau 10
22 avril 2010 à 14:43:48

^Ces bien de dire que le multi empeche pas de gagner avec le marines et qu'il gagne souvent d'ailleurs.J'adore le marines,ces plus sombre et obscur coter ambiance.

[SiLveR_KniGhT]
[SiLveR_KniGhT]
Niveau 5
22 avril 2010 à 14:52:36

désolé j'ai arrêté de regarder à " la démo m'avait bien plus "

Ejayremy
Ejayremy
Niveau 6
23 avril 2010 à 12:00:24

Pas grave, chacun ses goût et je respect ceux de chacun.
Moi perso je déteste les RPG, WOW, FF, etc. Ce qui ne m'empêche pas d'écouter et respecter ceux qui adore.

:)

AvPKiller
AvPKiller
Niveau 22
23 avril 2010 à 12:24:33

J'ai une question: à quand ta prochaine vidéo? Non je blague pête pas un cable.Quand à celle là, je la mate en boucle j'adore le moment de l'alien en marine, même si je préfère le niveau de la jungle dès le début mais je n'en parlerais pas pour éviter de spoiler.

[SiLveR_KniGhT]
[SiLveR_KniGhT]
Niveau 5
23 avril 2010 à 19:01:18

Qui plus pour dire " je laisse ça à jeuxvideo.com " sous entendu ce sont des références en matière journalistique ... j'ai envie de dire que rien que ça déjà ça a du en décourager certains à regarder :/ désolé mais bon ...

Qui plus est , un teste en image ... il existe la démo pour ça ... Donc après je veux pas être négatif, mais tout le monde peut filmer sa partie en faisant sa propre analyse du jeu, par contre faire un teste objectif sur un jeu , sans prendre partie et en montrant tout les aspects positif , négatif, sous tout les angles, c'est ça qui est intéressant .

AvPKiller
AvPKiller
Niveau 22
23 avril 2010 à 21:01:31

Oui mais Ejaymremy est un vidéotesteur qui a fait beaucoup de vidéo et que beaucoup de personne respecte donc si jamais dans 1 vidéo il ne donne pas un point de vue oobjectif une seule fois, on va pas s'en plaindre.

romain1er
romain1er
Niveau 9
23 avril 2010 à 21:12:42

Trop fun ton introduction , continues comme sa .

[SiLveR_KniGhT]
[SiLveR_KniGhT]
Niveau 5
24 avril 2010 à 00:16:04

heuuuu ... il en donne aucun de point de vue objectif,objectif ça veut dire ne pas prendre partie , ce que font les journalistes.
les gens aiment peut être ses testes par sa manière de faire et d'animer ... perso ce type je le connais pas , mais il a clairement dit ce n'est pas un teste journalistique, autrement dit, y'a aucune objectivité dans le teste, il pourrait dire c'est de la merde tout le long , ce serait pareil ...

AvPKiller
AvPKiller
Niveau 22
24 avril 2010 à 00:23:56

Je sais très bien ce que veux dire objectif merci. Mais je ne crois pas que tu ai compris ce que j'ai dis, c'est exactement ce que toi tu viens de dire. Mais bon moi je suis pas la pour me disputer ou pour foutre en l'air le topic des autres, donc je ne dis plus rien.Mais juste pour te répéter que je suis d'accord avec toi, sauf sur la partie ou tu dis que tu n'a pas aimé le début de test et qu'il aurait pu dire de la merde tout le long ça aurais été pareil.Donc voila.

Ejayremy
Ejayremy
Niveau 6
24 avril 2010 à 11:30:12

Olala ça part en cacahuète ici ...

Je ne suis pas journaliste. Le titre de mon amission est bien clair "GAME AVEC JEREM" point. Ce n'est donc pas "TEST AVEC JEREM" ou autre.

Je vous montre simplement un jeu ni plus ni moins. Comme j'ai dis je ne fais pas de test a proprement parlé. je ne m'amuse pas a noter le jeu, etc.

Je ne donne que mon avis. Le jeu me plais ou me plais pas mais je vous en montre malgré tout.
Certains jeux propose une version démo mais pas toutes il faut le savoir.

Je vous invite simplement chez moi comme si j'invite un pote à la maison pour lui montrer un jeu c'est tout.
Pas de quoi partir dans des délire d'objectivité, journaliste, test moi je donne uniquement mon avis et il n'est pas universel ni absolu ... J'aime pas le RAP mais vous peut-être que oui. Faut il en débattre pour autant ?

Il faut rester simplement les mecs et pas se prendre la tête ou partir en guerre pour rien. ;-)

[SiLveR_KniGhT]
[SiLveR_KniGhT]
Niveau 5
24 avril 2010 à 13:03:24

Tout va bien pour moi ,j'ai justement donné mon avis , qui apparemment n'a pas été apprécié et jugé par certains ... Cela dit, AvPKiller est un killer de la langue de Molière ... vu la difficulté qu'il a à s'exprimer

Takos
Takos
Niveau 8
24 avril 2010 à 14:04:01

Faut pas en vouloir a sliver_knight il a déjà été ban' 3x, il doit pas trop savoir vivre en communauté xD On ne t'en veux pas silviie ^^

Moi j'ai trouvé la vidéo sympa, de plus bien présentée, voilou ^^

NoApologies
NoApologies
Niveau 6
24 avril 2010 à 19:12:31

Takos
Posté le 24 avril 2010 à 14:04:01 Faut pas en vouloir a sliver_knight il a déjà été ban' 3x, il doit pas trop savoir vivre en communauté xD On ne t'en veux pas silviie ^^

Moi j'ai trouvé la vidéo sympa, de plus bien présentée, voilou ^^

Et alors ; j'ai etait ban une dizaine de fois pour rien :noel:

Et silver sait surement mieu vivre en communautée que toi :ok:

AvPKiller
AvPKiller
Niveau 22
24 avril 2010 à 19:16:11

Lol siver t'as raison j'aiparfois un mal fou à me faire comprendre, mais on est d'accord sur ce point.

La vidéo du moment