CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce jeu est ...

darkmee2010
darkmee2010
Niveau 7
03 avril 2010 à 11:07:51

il détente (en quelque sorte) il n'est pe'ut être pas parfait mais je l'ai fini et je peut vous dire qu'il est très cool. Besoin d'aide demander mois. Ou parlez de ce jeu librement

Toshimi
Toshimi
Niveau 7
03 avril 2010 à 12:16:22

Je suis entierement d accord avec toi ce jeu restera pour moi un des meilleur que j ai ! En etant fan de cet univers biensure...

paper_bowser
paper_bowser
Niveau 8
03 avril 2010 à 21:38:54

ouais pour un fan c'est normal que vous le trouviez extra... mais pour un non fan il est pas si fameux que sa

AvPKiller
AvPKiller
Niveau 22
03 avril 2010 à 21:52:00

Il faut pas être habitué à COD MW2 c'est sûr.

cherubin2
cherubin2
Niveau 9
03 avril 2010 à 23:51:18

"ouais pour un fan c'est normal que vous le trouviez extra... mais pour un non fan il est pas si fameux que sa " :

C'est le contraire oui.

Ils ont déjà fait les deux premiers opus d'AVP sur PC ces deux super fans, çà m'étonnerait, ils parlent d'une licence qu'ils ne connaissent que de nom je paris.
C'est çà les super fan de nos jours il suffit que le nom de la license leur dise quelque chose et çà roule : joueurs next gen quoi.

Toshimi
Toshimi
Niveau 7
04 avril 2010 à 10:37:04

C vrai que les 2 premiers sur pc sont sympa mais merde quand tu jous au dernier et ensuite tu vas faire une partie sur pc aux vieux tu te dis un trucs : POUAAA CE QU IL A PRIS UN COUP DE VIEUX !

Numero-6
Numero-6
Niveau 10
04 avril 2010 à 23:02:29

Ouais, j'ose même pas retourner sur AVP2, histoire de ne pas frôler la cise cardiaque ! :ok:

Anarkia333
Anarkia333
Niveau 6
11 avril 2010 à 04:25:57

Pour un fane :
merdique

Pour un non fane :
merdique

Seul quelque jeune qui n'ont aucune expérience en FPS et dans l'univers avp peuvent le trouver bien. Exemple ici le posteur à 16ans bon ses capacité de jugement sont limité.

Toshimi
Toshimi
Niveau 7
11 avril 2010 à 04:52:23

mais va jouer jouer ailleurs espece de criquet de talut

Putress
Putress
Niveau 6
11 avril 2010 à 05:56:45

Non mais arrêtez, AvP2 est cent fois meilleur...Et le fait d'alterner AvP3 et AvP2 ne pose aucun soucis...Et quand tu penses que dix années séparent ces deux jeux, je situerais plus AvP3 à l'arrière. Les developpeurs se sont crus en 99. Non mais même leur premier AvP est mieux alors qu'on est en 2010. Franchement, ce que je vois, c'est des mecs qui sont bien conscients de la médiocrité de ce jeu mais qui se voilent la face avec des arguments incohérants pour justifier leurs 50 euros foutus à la poubelle. Touchez pas à AvP1 et 2, c'est un autre monde. (Le touchez pas verbalement, je précise)

Anarkia et Cherubin ---> +10

Numero-6
Numero-6
Niveau 10
11 avril 2010 à 11:59:50

Bordel mais faites pas iech, si vous l'aimer pas, c'est votre prob, mais venez pas pourrir notre vie avec vos avis, car vos avis, on s'en fout un peu beaucoup ! :ok:
On parle de la qualité du jeu, de ses points forts, et vous, vous vous la ramenez et relancez la discussion sur les points faibles, et AVP2 ...
On parle de points forts, des fans, pas de gens mécontents et de points faibles !
Vous autres, vous manquez de SIMPLICITE !

Anarkia333
Anarkia333
Niveau 6
11 avril 2010 à 12:59:06

numero 6 tu va conseiller de mettre 50e à des jeunes? S'il sont déçue tu les rembourse Ok avec tes imbécilité de jeux "super génial méga super mega génial"???

ScHr4pN3l
ScHr4pN3l
Niveau 5
16 avril 2010 à 15:03:31

hey mec on a tous compris que tu detestais le jeu!

Tsuton
Tsuton
Niveau 10
16 avril 2010 à 16:18:51

Ce jeu est correcte, on s'amuse, quand y pense, on voit assez de détente, il relax, un petit jeu à sortir quand on est frustré :hap:

Ya_Utja
Ya_Utja
Niveau 10
16 avril 2010 à 17:08:41

Anarkia, tu fais chier le monde. On aime ce qu'on aime, alors dieu, tu dégages.

La vidéo du moment