CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

alien versus predabide

bigros
bigros
Niveau 2
02 avril 2010 à 00:38:21

alors moooortel ou pas ce jeu bidesque les geeks!
trop fort l'alien qui va trop vite!
mortel l'humain qui sert a rien!
et whaouuu le predabide qui voit dans le noir!
ou sont les skills :)
jerry

BloodFireDeath
BloodFireDeath
Niveau 6
02 avril 2010 à 00:41:58

Ce jeu est vraiment médiocre.
Aucun feeling avec les différentes races.
Sensations inexistante ou presque (limite avec l'alien qui saute et qui backstab mais bon).
Les mécanismes et le gameplay sont bien trop lourds pour procurer un minimum de plaisir. :hum:

Ou sont les sensations fortes des premiers épisodes ?
Le marines qui peut pas s'accroupir, ni viser ? WTF ??? :ouch:

Yanf22
Yanf22
Niveau 9
02 avril 2010 à 01:56:35

lol regarder les rajeux qui font pas plus de 3 kills par partie et qui rajent contre le jeux :monoeil: :noel:

Jaws39
Jaws39
Niveau 5
02 avril 2010 à 12:09:29

Vous avez pas totalement tord mais presque :p . Bigros l'alien va vite c'est vrai, le marine qui sert à rien là c'est faux, un bon marine qui te vois de loin, c'est mort, et les pred qui voit dans le noir bas c'est vrai mais il faut garder les personnages originaux, pas de sa faute si il a plein de technologies.Blood tu n'a pas le droit de dire aucun feeling, peu être n'en ressens tu point mais d'autres joueurs( comme moi en ressentes :) ) en ressentent, sensations inexistante, pareil que précedement, les mécanismes et les gameplay, c'est comme pleins de jeux, il suffit de savoir jouer bien ou de savoir un minimum jouer si tu préferes et c'est super :D . Apres c'est vrai que pas ppouvoir s'accroupir ou viser et une erreure qu'ils ont faitent. Donc je pense qu'il faut arrêter de créer des topics aussi nul Oo et que chacun a sa propre opinion.

TheGMW
TheGMW
Niveau 9
02 avril 2010 à 14:30:46

Topic sans aucuns intérêts créé par un troll aigri...

AvPKiller
AvPKiller
Niveau 22
02 avril 2010 à 14:44:19

On est d'ac sur une chose.

picsou_riche
picsou_riche
Niveau 10
02 avril 2010 à 16:35:05

Pfff vous dite que l'alien est nul ou le marines mais ces vous les nuls car ces pas vous qui jouez l'alien ou marines(ces sur que a part le pred et les armes vous savez rien faire).

Un alien est plutot bon dans les attaques fatal avec attraper.Pour les marines,de loin viser les avec le saut tactique,sautez dessus avec le tactique et apres un coups leger et il est mort.Quand au pred il faut juste:il t'attaque coup leger,tu bloque et tu refout un coup...ainsi de suite et chaque fois je tue beaucoups de pred comme ca.

Les marines eux doivent courir partout et se retourener tous le temps,des que vous voyer un type ennemi,chercher pas a comprendre...TIREZ!!!Vous etes blesser,il y as des stimulant pour ca.Ou si un alien vous attaque,bloquer si ces un coup leger,refouter un coups de crosse et une fois a terre ces mort pour lui,pareil pour les predator bloque,coup de crosse,pred sonner 3 sec le temps de le buter et sa marche a tous les coup.

Et le pred qui sert pas a grand chose quand il est desarmer,vraiment il peut rien faire sans
sont plasma,dique,lance ou ou ses mines...

NoApologies
NoApologies
Niveau 6
02 avril 2010 à 18:18:01

Le premier avril c'était hier :hap:

LeaveScars
LeaveScars
Niveau 10
03 avril 2010 à 00:11:26

Osef papy.

[Le_Celticant]
[Le_Celticant]
Niveau 6
03 avril 2010 à 00:27:58

"mais d'autres joueurs( comme moi en ressentes :) ) en ressentent"

:d) J'ose même pas imaginer l'orgasme que tu auras le jour où un vrai jeu AvP sortira sur le marché. Des trois sur PC pour le moment, aucun d'eux n'en fait parti.

TheGMW
TheGMW
Niveau 9
03 avril 2010 à 14:44:34

:d) J'ose même pas imaginer l'orgasme que tu auras le jour où un vrai jeu AvP sortira sur le marché. Des trois sur PC pour le moment, aucun d'eux n'en fait parti.

Bienvenus au royaume de la mauvaise foi...
J'ai énormément de jeu basés sur les licences AVP, Aliens et Predator, (sur tous supports allant du Game Boy à la XBox360 en passant par la Jaguar, la Super Nintendo et évidemment sur PC) et dire qu'aucuns ne sont de "Vrais" jeux AVP, c'est franchement de la mauvaise foi...
Je suis fan de cet univers est certains jeux m'ont vraiment bien fait ressentir ce que je ressentais en regardant les films ou en lisant les comics : le premier AVP de Capcom en arcade, Alien Trilogy, Predator Concrete Jungle et même cet opus next gen qui, même si il est scripté au maximum, retranscrit très bien l'univers AVP.

La vidéo du moment