Je ne prendrai jamais de ces consoles, y en faut trentes six modèles car elles ont chacunes leurs jeux, alors que sur un PC on a un bien plus grand nombres de jeux et on peux, en plus, faire de tout, etc...
Pour ma config, elle est très valable (d'après ce qu'il est indiqué comme config minimal et conseillée) car il n'y a que ce jeu qui me fait cela, il est pourtant pas très gourmand par rapport a ... disont "DiRT 2", "Borderlands" "Metro 2033", Battlefield Bad Compagny 2 ou encore "The Saboteur" (pour ne citer que ceux-là) et eux tournent nickel.
Un réparateur !! pour quoi faire ? je monte et formate mes PC moi même, et il est en ordre puisque tous les autres jeux marchent bien.
La seule chose que je pourrais faire, c'est de le reformater, car ça fait quelques temps que je ne l'ai pas fais.
Pour le Driver, même quand j'avais le précédant (196.21) il me faisait aussi cela, donc ça vient pas de là.
Pour moi y a pas photos c'est le jeu qui n'est pas très finalisé pour tous type de config, il serait sage que les éditeurss/concepteurs nous sortent un patch