CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alien 4

Destroy_returns
Destroy_returns
Niveau 6
26 mars 2010 à 18:19:21

J'ai une petite question :ange: :

A la fin de Alien 4 on voit Paris complètement devastée.C'est a cause du crash du vaisseau géant ou pour d'autre causes(par exemple a cette époque la terre aurait été dévasté par les guerres :question: ).

J'ai penser a la 2 ème hypothèse car a un moment du film un des personnage dit:"La terre! Je prefere encore rester dans le vaisseau avec ces saletés".Et on voie bien que sa ne réjoui pas les autres personnages non plus.

PS:J'avais vu les 3 premiers,je viens tous juste de voir le 4,c'est pour sa que je me pose quelques questions.

merçi d'avance de vos réponses :-)

flupka
flupka
Niveau 5
26 mars 2010 à 19:26:05

SPOIL SUR FILM

Pour moi, il me semble que c'est le vaisceau qui s'écrase car Ripley dit à l'androide de le faire s'écraser ...

Destroy_returns
Destroy_returns
Niveau 6
26 mars 2010 à 20:22:30

Mais sa serai illogique sacrifiait la vie de plusieurs millions d'humain(Français en plus ! :) ) pour en sauver moins d'une dizaine!

[sun7]
[sun7]
Niveau 8
26 mars 2010 à 20:27:46

QUand il font écrasé le vaisseau il est envoyé dans une zone inhabité et la seconde hypothèse et plus correct selon moi =)

Destroy_returns
Destroy_returns
Niveau 6
26 mars 2010 à 20:43:26

Oui [sun7],c'est aussi se que je pense :-) .Sinan serieusement il aurait pus le faire sécraser dans l'eau.C'est vrai l'explosion aurait été moins impressionnante pour le film,mais bon...

Au fait je c pas pour vous mais j'ai trouvé que l'ambiance avait vraiment quelque chose de different des autres Alien.

Clonage de Ripley,de la reine,reine qui acouche comme un etre humain,Alien mi-humain mi-monstre,et il n'y a plus ce bon vieux Weyland.Sa fait beaucoup de nouveauté d'un coup,je trouve! :ouch:

[sun7]
[sun7]
Niveau 8
26 mars 2010 à 23:10:52

Bha Weyland fait faillite si je me rappel bien.
Ensuite je le trouve beaucoup plus soutenu niveau action ...

alienator201
alienator201
Niveau 6
27 mars 2010 à 02:37:32

Moi c'est mon préféré parce que pour une fois il y a plus que deux personnes qui survivent. Mais le marines qui se rebellent se fait tué :-(. C'est un petit mec que j'aimais bien dans le film il avait l'air d'un type bien.

TheGMW
TheGMW
Niveau 9
27 mars 2010 à 12:12:17

D'abord il faut préciser que la scène finale avec Paris dévasté n'est visible que dans le director's cut de Alien Resurrection et que si certains n'ont vus que la version cinéma diffusé à la télévision, c'est normal qu'il n'est pas remarqué cette scéne.

Je pense que cela n'a aucuns liens avec le film et que le scénariste ne pensait forcement pas à ça en écrivant cette scène mais dans le comic Aliens Vs Predator Vs The Terminator (Couvertures : numéro 1 http://images.darkhorse.cse.com/covers/300/a/avpvt1.jpg numéro 2 http://img.listal.com/image/503584/600full-aliens-vs.-predator-vs.-the-terminator-cover.jpg numéro 3 http://www.bedetheque.com/Couvertures/AliensVsPredatorVsTheTerminator3_13092009_093548.jpg numéro 4 http://images.darkhorse.cse.com/covers/300/a/avpvt4.jpg et enfin la couverture de l'édition reliée française http://www.krinein.com/img_oc/big/7781.jpg), qui est la suite non-officielle de Alien Resurrection puisqu'il se passe quelques années après et que l'on y retrouve Numéro 8, le clone de Ripley et l'androïde Call comme personnages principaux. Dans ce comics les univers des trois films sont fusionnés et on y explique que si le monde est dévasté, c'est tout simplement à cause du Jugement Dernier déclenché par Skynet !
Je trouve que c'est une perspective intéressante même si elle est complétement impossible dans l'univers des films car la licence The Terminator n'appartient pas à la Fox (détenteur des droits de Aliens et Predator).

Pour ceux que ça intéressent, le comic cité plus haut et disponible en français sur de nombreux site de vente en ligne.

Sinon alienator201, j'ai moi aussi été très déçu que le personnage de DiStephano meurt à la fin...

eildur
eildur
Niveau 5
27 mars 2010 à 12:28:23

Alien 4 est ,pour moi, le moins bon car le scenario n'est pas tres recherché (sauf pour la reine alien qui acccouche) sinon le reste c'est du deja vu. Moi je suis un fan du 2 et ca ne pourra pas changer.

Destroy_returns
Destroy_returns
Niveau 6
27 mars 2010 à 15:35:51

Pareil pour moi eildur,mon préféré reste le 2. :ok:

Destroy_returns
Destroy_returns
Niveau 6
27 mars 2010 à 18:59:48

En tant que fan de la série Alien, je dois dire que je suis un peu déçu de cet opus. L'ambiance et l'atmosphère des trois premiers volets ne sont malheureusement pas respectées dans celui-ci. Le personnage de Ripley est totalement différent,et je n'ai pas appréçié autant de nouveauté en un seul opus.

Question effets spéciaux et acteurs il n'y a rien à dire, ils sont très bon, c'est juste le scénario, qui je trouve s'écarte trop de l'univers des trois premiers opus. :oui:

L'accouchement de la reine et la naissance du monstre mi-humain mi-Alien,c'est bien foutu, mais un peu abusé je trouve :-( .

TheGMW
TheGMW
Niveau 9
27 mars 2010 à 19:03:31

Je pense que tout être humain normalement constitué d'un cerveau en parfait état de marche préférera parmi les 4 épisodes Aliens, Le Retour.

En ce qui me concerne, mon classement et le suivant :
Aliens, Le Retour
Alien 3 Director's Cut (J'adore l'ambiance gothique du film)
Alien Le Huitiéme Passager
Alien Resurrection (en dernière place à cause de son scénario minable)

Destroy_returns
Destroy_returns
Niveau 6
27 mars 2010 à 19:26:05

D'accord avec TheGMW :oui: ,a par pour le classement,moi je mettrai le 1 en 2eme position. :fier:

crane-rouge
crane-rouge
Niveau 7
28 mars 2010 à 00:22:28

mon classment serai plutaus

alien le...
alien le 8...
alien la res...
et alien 3

DarkSnake-666
DarkSnake-666
Niveau 10
28 mars 2010 à 01:57:24

Moi ça ferait : 2 - 4 - 3 - 1 : et j'ai jamais vu la version longue du 3 et du 4 :snif2:

eildur
eildur
Niveau 5
28 mars 2010 à 11:41:14

moi ce serait :

-2 : bah tout simplement magnifique le scenario.
-3 : j'adore aussi l'ambiance gothique du film ^^
-1 : scenario assez bien trouvé pour un premier opus mais ne vaut pas les autres.
-4 : scenario pas assez recherché.

-Patterson-
-Patterson-
Niveau 5
28 mars 2010 à 11:43:57

Moi je les aime tous autant, même si j'ai un affection particulière pour Alien la résurrection, le New Born m'a vraiment fait flippé : :peur: , et son espèce de côté humour noir !

Destroy_returns
Destroy_returns
Niveau 6
28 mars 2010 à 15:15:22

Moi j'ai trouvé plutot comique la scène ou le New Born (mi-Alien,mi-Humain),se fait aspirer par le trou de la vitre.C'était bien fait mais j'ai pas pu m'empécher de sourir :rire2:

Destroy_returns
Destroy_returns
Niveau 6
28 mars 2010 à 19:07:20

http://2.bp.blogspot.com/_LA8JCV6Cr5Q/RiXEV41j6jI/AAAAAAAAADk/hjPJIXdo_uk/s400/Fr%C3%A9do%2Bqui%2Bchiale.jpg

Lol ! :rire2:

chakrared
chakrared
Niveau 5
29 mars 2010 à 02:27:44

Vous êtes un peut bizarre,pour certain le 2 est leur préférer et il dise que sa ne changera pas,j'suis pas si sur moi.Alien 5(je pense)qui va être le premier de la série est en production.Tu as le papa des aliens,H.Giger(c'est son deuxieme film,) et james cameron(supposement) qui lui est sur un scénario.

Esperons que celui-ci soi parfait(métaphoriquement).

La vidéo du moment