CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AvP Need You

endz
endz
Niveau 1
12 mars 2010 à 17:44:42

Bonjour à vous joueurs AvP !

Comme tous le monde le sait AvP est un très bon jeu (faut il encor savoir jouer...) mais le problème actuel qu'il rencontre est le manque de compétition, CSL ouvre un ladder 1 vs 1 et en bon petit suiveur qu'il est LnP fait de même...
Cependant GameCompete nous a ouvert un beau ladder en équipe, une seule chose manque pour que tout soit parfait, la présence de team...

Donc j'insiste pour que les team de AvP s'inscrivent sur GameCompete de façon à ce que le compétition commence !

[Le_Celticant]
[Le_Celticant]
Niveau 6
12 mars 2010 à 18:07:19

Et bien je joue mon rebelle mais non, je n'inscrirais pas le clan Celtic.
Le jeu a du potentiel mais est saboté.
concernant le "tout le monde le sait" si tu arrêtais d'être aveuglé par tes divinités (Alien & Predator) et que tu ouvres tes yeux au monde entier, tu verrai que les réactions pour la plupart sont négatives sur les forums.

[PoD]EmiX
[PoD]EmiX
Niveau 10
12 mars 2010 à 18:55:03

"Maintenant si tu ne veut pas jouer la compétition pars que tu est mauvais, reste dans ton coin "

Alors toi niveau "a prioris" et "suivisme", je te nomme champion du monde. En gros avec ton raisonnement ultra "open-minded", ceux qui n'aiment pas le jeu ou la compétition sont des noobs ?
Moi je suis pro-compétition, et pourtant je crache pas sur ceux qui n'aiment pas ça, contrairement à toi.

Sinon pour en revenir au sujet, c'est pas avec du 1on1 que le jeu risque d'être sauvé.
Quoi qu'il en soit, il y a une compétition sur :
http://www.avpleagues.net/
Et une autre en préparation à l'ESL.

endz
endz
Niveau 1
12 mars 2010 à 19:05:13

J'avais peur d'une réaction tel que la tienne...
Non les joueurs qui ne joue pas le compétition ne sont pas des noobs ne me fait pas dire ce que je n'est pas dit, je dit juste qu'un joueur qui critique un jeu pars qu'il est mauvais dessus est un noob sans intérêt !
Ensuite excusez moi je ne suis pas un grand fan des forums et j'ai oublié de précisez [Xbox360] !

AvP Leagues est pour le moment sans intérêt sur Xbox (aucuns match joué pour le moment et les matches que nous avons lancé n'ont pour le moment jamais été accepté c'est pour ça que je comptait sur les Français et donc sur GC.

KING-OF-WORLD
KING-OF-WORLD
Niveau 27
12 mars 2010 à 19:06:40

"AvP est pour l'instant le seul jeu ou la connexion n'est pas une arme et ou un noob est un noob !"

:d) MDR :rire2: Le nombre ahurissant de bugs, lags et problèmes de désynchronisations sont là pour contredire la chose :rire:

[PoD]EmiX
[PoD]EmiX
Niveau 10
12 mars 2010 à 19:09:43

Pour avoir jouer avec Le Celticant, c'est pas un noob contrairement à ce que tu penses, et si tu étais pas un gros casu avec ta 360, il t'aurait foutu collé une trique sans problème :hap:

endz
endz
Niveau 1
12 mars 2010 à 19:30:35

C'est ce que je ne voulais pas qui arrive des Hors sujet enorme des petit joueur PC qui viennent insulter les joueurs console etc... désolé je suis pas dans votre délire de guguerre je joue sur PC et Xbox de plus j'ai 20 ans et les enfantiage ne sont plus de mon age...

J'insulte personnes, celticant j'ai jamais dit que tu était un noob c'était des sous entendu dans le cas ou tu en serait un, je ne suis pas comme Emix qui insulte les joueurs console de casu...(remarque sa me donne un idée de ton niveau...)

J'ai juste mal réagis à ton attaque en vers AvP... maintenant si vous êtes pas sur une compétition console je suis désolé mais vous ne m'intéressez pas, je m'excuse une nouvelle fois de ne pas avoir précisez le [Xbox360] mais comme je l'est déjà dit j'ai des petit problème allergies en ce qui concerne les forums...

King of world, je sais qu'il y à plein de problème de connexion mais en perso le host n'est pas forcement le meilleurs...

[PoD]EmiX
[PoD]EmiX
Niveau 10
12 mars 2010 à 22:37:35

"...(remarque sa me donne un idée de ton niveau...)"

T'as raison d'avoir peur :-)

La vidéo du moment