CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

installation sans internet ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
pibraclab
pibraclab
Niveau 8
10 mars 2010 à 15:57:14

On m'a offert le jeu récemment et j'étais ravi de pouvoir y jouer sauf que ma joie fut de courte durée. En effet,n'ayant pas internet sur mon pc perso, il m'est apparement impossible d'installer le jeu sans passer par la connexion internet et le programme Steam. Celà m'a fait la même chose avec supreme commander 2. Est-ce que quelqu'un connait un moyen d'installer sans passer par le net ? Merci.

J'en profite également pour un petit coup de gueule concernant les installations devant passer obligatoirement par internet. Je sais que je fais parti d'une minorité sans le net mais je commence vraiment a en avoir marre de ne pas pouvoir installé un jeu récent sans devoir créer un compte sur un serveur à la con, surtout que j'ai pas forcément envie de faire du multijoueur. De plus, le coup de gueule concerna aussi les éditeurs qui ne se donnent pas la peine de prévenir d'une connexion obligatoire sur le boitier (c'est d'ailleurs le cas pour AVSP et SupCom2).

lunelaefniketou
lunelaefniketou
Niveau 6
10 mars 2010 à 16:02:43

Topic sans [...]= Topic Supprimé.

lunelaefniketou
lunelaefniketou
Niveau 6
10 mars 2010 à 16:03:39

Je parle bien sur des balise.

Alien-courreur
Alien-courreur
Niveau 6
10 mars 2010 à 16:06:38

Ces marquer sur la boite "nécessite une connexion internet et un compte gratuit steam pour être activé" faut lire.

Après je suis d'accord je trouve révoltant tous ces jeu avec connexion internet obligatoire pour jouer.

enteraname
enteraname
Niveau 10
10 mars 2010 à 17:13:35

Oui le support Steam c'est de la m****

pibraclab
pibraclab
Niveau 8
10 mars 2010 à 19:53:19

Effectivement, après vérification, c'est bien marqué sur le boitier. Veuillez m'excusé de cette négligeance. Cependant, ce n'est pas le cas systématiquement. Toutefois, est-ce que quelqu'un aurait une solution pour contourner ce type d'installation ? J'ai eu, d'ailleurs, le même problème avec GTA4 et Alerte rouge 3.

--------------------------------------------------
-----------

1. lunelaefniketou
  2. Topic sans [...]= Topic Supprimé.

Autant que je sache, on a, il me semble, la liberté de parole dans ce pays. De ce fait, et qu'importe le règlement, si j'ai envie de dire que quelque chose est con, je le dit, d'autant plus que je ne suis, apparemment, pas le seul a le penser. Supprimez ce topic si le cœur vous en dit mais ça ne règlera en rien le problème que je pose et avec lequel je ne doit pas être le seul a avoir des ennuis.

ledogetesalue
ledogetesalue
Niveau 5
10 mars 2010 à 20:00:12

lunel :

"Topic sans [...]= Topic Supprimé"
=> en quoi une balise serait indispensable pour le titre de ce topic ? Tout le monde comprend qu'il s'agit d'un problème d'installation sur PC. Faut arrêter de vouloir imposer l'inutile à tout le monde, on n'est pas à l'armée. Y en a qui le regrette, peut-être ?... :sarcastic:

ledogetesalue
ledogetesalue
Niveau 5
10 mars 2010 à 20:10:09

pibraclap :

"je commence vraiment a en avoir marre de ne pas pouvoir installé un jeu récent sans devoir créer un compte sur un serveur à la con, surtout que j'ai pas forcément envie de faire du multijoueur"

=> + 1 :ok:

et ne parlons même pas du dernier ubisoft, assassin creed 2, qui t'oblige à être connecté en permanence sur leur serveur. Pour faire une partie en solo. Chapeau, non ? Bientôt, le collier électronique estampillé ubisoft ou steam... :rire2:

Grolutin
Grolutin
Niveau 8
10 mars 2010 à 20:16:10

et bien le plus simple c'est de récupérer une carte wifi ou une clé chez un pote. en 2h t'as installé le jeu et voila

the-Sash-one
the-Sash-one
Niveau 14
10 mars 2010 à 20:38:01

Razor 1911 :hap:

boutch71
boutch71
Niveau 2
25 avril 2010 à 07:18:44

est-ce que quelqu'un a trouver une solution pour l'installer HORS CONNECTION steam commence a me tapé sur les nerds avec leur activation j'ai acheter le jeux et C vrai Qu'il demande une connection internet pour activer le produit les clées d'activation ne suffissent plus!une facon assez rude de protégé leur produit et en plus tu doit te payé une connection internet,ca comment a couter cher jouer sur PC.bravo a RAZOR1911 une équipe qui nous montre a quelle point il sont fort! bientot j'aurais seulement des jeux pc SIGNÉ RAZOR1911

NoApologies
NoApologies
Niveau 6
25 avril 2010 à 12:53:24

bah si ta pas internet sa pause probleme , mais sinon steam c'est idéal contre le piratage et les cheater donc forcement , tout les devellopeurs mettent leur jeux deçus..

Ayalla
Ayalla
Niveau 18
25 avril 2010 à 18:24:04

Oui il est possible de l installer sans Connexion internet mais pas de la façon officiel et je ne sais pas si on a le droit d expliquer comment ici vu que c est une sort de cra,ck,age du jeux en faites .. mais tu ne pourras pas jouer online ...

quentin02_2010
quentin02_2010
Niveau 4
28 août 2011 à 18:33:51

comment ???

_Gameravp2_
_Gameravp2_
Niveau 7
29 août 2011 à 06:58:38

Ça n'a aucun intérêt de faire ça si tu ne peux pas jouer en ligne par la suite...

_ShrapneL_
_ShrapneL_
Niveau 1
29 août 2011 à 19:10:17

"Ça n'a aucun intérêt de faire ça si tu ne peux pas jouer en ligne par la suite..."

En même temps les personnes voulant l'installé sans internet n'on pas besoin de vouloir joué en multi, puisqu'il ne pourront pas, ils n'ont pas internet !!

_Gameravp2_
_Gameravp2_
Niveau 7
29 août 2011 à 19:33:50

C'est pas faux :hap:

M'enfin si c'est pour faire les 3 campagnes en 15h (et encore j'ai mis large) et être déçu du scénario du mode histoire, ça ne vaut pas trop le coup mais pourquoi pas...

quentin02_2010
quentin02_2010
Niveau 4
01 septembre 2011 à 19:23:19

ca ne répond pas a ma question alors comment faire

quentin02_2010
quentin02_2010
Niveau 4
01 septembre 2011 à 19:24:03

merci de me repondre

Kelcun
Kelcun