CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Modo banni ???

iProDiigY
iProDiigY
Niveau 4
09 mars 2010 à 19:57:05

Ah, tiens tu es bannis ronron ? :hap: Tu ne m'en veux pas trop j'espère :hap: (Je réagis de la même manière que toi, tu vois ! Avec tes jolies smiley de happiste :ok: )

EaStWOOd_Master
EaStWOOd_Master
Niveau 6
09 mars 2010 à 20:11:28

Tu fais pitié, dégage espèce de floodeur. Tu t'en souviens plus de ça hein ? Tu ne m'en veut pas trop j'espère. :hap:

Je compte bien le ressortir ça.

Ecoute, j'ai rien fait alors bon... Mais j'attends, j'attends le temps qu'il faudra, je suis patient.

Tu n'as pas respecté les règles qui étaient de ne pas poster si ce n'est pas un post constructif et en rapport avec les règles.
Tu n'as pas respecté cela je t'ai kick tout comme Ya_Utja.

Tu es vraiment pathétique, venir ma narguer... Tu fais vraiment pitié, mon pauvre si tu savais...

schrodinger666
schrodinger666
Niveau 44
09 mars 2010 à 20:13:23

iProDiigY -> J'ai rarement vu aussi immature que le coup du "ololz tu ma kick jvé te fair bannire"
En ésperant que tu réussisses un minimum dans ta vie, car ici c'est raté. :(

JanusHassildor
JanusHassildor
Niveau 10
09 mars 2010 à 20:13:36

C'était qu'un kick, pas la fin du monde...

EaStWOOd_Master
EaStWOOd_Master
Niveau 6
09 mars 2010 à 20:14:57

C'est encore plus immature de venir ici pour me narguer...

Tsuton
Tsuton
Niveau 10
09 mars 2010 à 20:16:11

C'est dans quel topic qu'il a été banni :(

Car banni simplement à cause de quelque chose de pas vraiment utile?

Appare si s'était un topic vraiment à ne pas posté...

iProDiigY
iProDiigY
Niveau 4
09 mars 2010 à 20:18:00

Oh mais tu sais, tu parles de mon flood ? Celui qui était organisé avec tes amis KOTD pour la modération justement :hap: ? Bien ça ne fera qu'un argument supplémentaire comme quoi DeMoN n'était pas apte donc à choisir son successeur :ok:

Ensuite qu'un pauvre forumeur de 15 ans, à peine, vienne me sortir le motif de mon kick avec des " :hap: " à chacun de ses posts, ça c'est pathétique ! Je t'apprécier mais tu as étais trop loin mon ami, d'ailleurs comme l'avait dit un autre forumeur, tu n'avais pas kick DeMoN, hein ? L’impartialité, tu connais ? Bref ton ban est mérité, j'ai dévoilé toutes les affaires noir de ce forum, ils sont au courant de tout, même pour moi, sauf cette nuit de flood qui a permis l'élection du modérateur qui était orchestré par la moitié des anciens de ce forum ... 'fin voila quoi, cette élection de modérateur était donc que pur calcule et voila pourquoi si il doit y avoir un modérateur sur ce forum, qu'il soit élu légalement par LA communauté qui est présente, sans aucuns flood ni aucunes machination dont tu as fait l'objet :ok:

A bon entendeur !

EaStWOOd_Master
EaStWOOd_Master
Niveau 6
09 mars 2010 à 20:18:07

Je ne l'ai pas banni mais kické, juste kické...

Tsuton
Tsuton
Niveau 10
09 mars 2010 à 20:20:53

OMG

JanusHassilor vient de se faire bannir , j'étais sur son profil pof disparu remplacé par "Ce pseudo a été banni" :ouch:

Tsuton
Tsuton
Niveau 10
09 mars 2010 à 20:22:42

:ouch: Et il a été débanni en 2 minutes...

EaStWOOd_Master
EaStWOOd_Master
Niveau 6
09 mars 2010 à 20:23:58

Hahah, mon pauvre tu ne sais plus quoi inventer et c'est ça qui te perdras...

Un flood collectif... Tu fais vraiment pitié...

L'impartialité ? En te kickant toi et Ya_Utja je pense que j'ai été impartiale. Demon ne faisait que débattre sur les règles. Et je ne vois pas de post non constructifs de sa part.

iProDiigY
iProDiigY
Niveau 4
09 mars 2010 à 20:25:16

C'est le principe ronron, hein ! Être kické de ce site ou même bannis, ahah mais je n'en ai rien à faire franchement ... Je n'avais même pas l'intention de posté ce jour ci ni même un autre jour je pense, sauf si une personne s'attaquer à une personne que j'apprécier, en l'occurrence DeMoN ou toi, comme c'était le cas justement. J'ai répondu à une phrase débile envoyer par un troll qui critiquer la modération, hein !
Bref je me suis co sur le msn de ce compte ci pour voir si je n'avais pas reçu un mail d'un autre site ou j’étais inscrit sur cette même adresse mail bidon ... Et je vois le kick de ta part pour avoir dit cette chose ... Non mais j'ai ri, je te jure ! Que ça vienne de toi, alors là je ne pouvais pas laisser passé ça, ça aurait était un forumeur que je ne connais même pas un tout petit peu, ça m'aurait fait ni chaud ni froid. Bref ensuite je suis venu pour voir ce que tu avais à dire sur mon kick, alors tes réponses de happiste ne m’ont franchement pas plu … Ce n’est pas digne de la personne mature que je pensais pour son âge …

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
09 mars 2010 à 20:26:23

iProDiigY
Posté le 9 mars 2010 à 20:18:00 Oh mais tu sais, tu parles de mon flood ? Celui qui était organisé avec tes amis KOTD pour la modération justement ? Bien ça ne fera qu'un argument supplémentaire comme quoi DeMoN n'était pas apte donc à choisir son successeur

Boulet. Je suis dans les KOTD et depuis lors, pas une fois on a parlé de jv.com... Tu crois vraiment que nous passons tout notre temps ici ?

Ca fait pitié. Je te jetterais bien une pièce si je te croisais dans la rue.

iProDiigY
iProDiigY
Niveau 4
09 mars 2010 à 20:26:45

Ah mais je n'invente rien, mon petit, rien du tout ! J'ai toute les preuves nécessaire ne t'en fais pas :hap:

Lolymop
Lolymop
Niveau 7
09 mars 2010 à 20:28:18

[KOTD]DeMoN
Posté le 3 mars 2010 à 17:50:11 Hey, ledogetasalue! J'ai encore mon pass de modération, là. Si tu veux, je te le donne et tu pourras alors purifier le forum de ta main divine et nous prouver tout tes dires! Tu critiques, donc, tu sais forcément comment modérer un forum. J'attends la réponse et crois-moi je suis sérieux.

EaStWOOD_MaStEr
Posté le 9 mars 2010 à 20:23:58 Hahah, mon pauvre tu ne sais plus quoi inventer et c'est ça qui te perdras...

Un flood collectif... Tu fais vraiment pitié...

L'impartialité ? En te kickant toi et Ya_Utja je pense que j'ai été impartiale. Demon ne faisait que débattre sur les règles. Et je ne vois pas de post non constructifs de sa part.

[PoD]EmiX
[PoD]EmiX
Niveau 10
09 mars 2010 à 20:29:51

Bla bla .

Bêêêh .

valdec
valdec
Niveau 10
09 mars 2010 à 20:30:00
  1. iProDiigY Voir le profil de iProDiigY
  2. Posté le 9 mars 2010 à 20:25:16 Avertir un administrateur
  3. C'est le principe ronron, hein ! Être kické de ce site ou même bannis, ahah mais je n'en ai rien à faire franchement ... Je n'avais même pas l'intention de posté ce jour ci ni même un autre jour je pense, sauf si une personne s'attaquer à une personne que j'apprécier, en l'occurrence DeMoN ou toi, comme c'était le cas justement. J'ai répondu à une phrase débile envoyer par un troll qui critiquer la modération, hein !

Bref je me suis co sur le msn de ce compte ci pour voir si je n'avais pas reçu un mail d'un autre site ou j’étais inscrit sur cette même adresse mail bidon ... Et je vois le kick de ta part pour avoir dit cette chose ... Non mais j'ai ri, je te jure ! Que ça vienne de toi, alors là je ne pouvais pas laisser passé ça, ça aurait était un forumeur que je ne connais même pas un tout petit peu, ça m'aurait fait ni chaud ni froid. Bref ensuite je suis venu pour voir ce que tu avais à dire sur mon kick, alors tes réponses de happiste ne m’ont franchement pas plu … Ce n’est pas digne de la personne mature que je pensais pour son âge …

Tu tien pas à ta vie? :hap:

Takos
Takos
Niveau 8
09 mars 2010 à 20:33:00

Ha bah ça aime bien kicker mais quand ca se fait ban' ca vient chigner dans les jupes de la communautée, bravo ...
Apres à 16 ans on assume pas encore tous ses actes c'est comme ca! D'ici 2 ans il fera peut etre un bon modo ^^

EaStWOOd_Master
EaStWOOd_Master
Niveau 6
09 mars 2010 à 20:33:15

Diigy, je ne voulais pas du tout te narguer ni rien, c'était juste que j'ai pas aimé vous kickez, toi et Ya mais j'ai pas eu le choix, les règles sont les règles et j'ai mis le hap pour faire de " l'humour " car c'est bidon comme phrase : " tu m'en veut pas trop :hap: " ...

Ok j'ai pas kick Demon, j'ai mal fais mon boulot mais de toute façon, il venait plus donc je m'en fou de Demon, de le kick ou pas... Je mérite un bannissement et une destitution pour cela ?

iProDiigY
iProDiigY
Niveau 4
09 mars 2010 à 20:33:20

Oh, je suis profondément choqué par cette menace à mon encontre, je vais immédiatement demandé ton ban valdec, la prochaine fois, tu ne feras aucunes menaces sur la vie d'autrui :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment