Oh mais tu sais, tu parles de mon flood ? Celui qui était organisé avec tes amis KOTD pour la modération justement
? Bien ça ne fera qu'un argument supplémentaire comme quoi DeMoN n'était pas apte donc à choisir son successeur
Ensuite qu'un pauvre forumeur de 15 ans, à peine, vienne me sortir le motif de mon kick avec des "
" à chacun de ses posts, ça c'est pathétique ! Je t'apprécier mais tu as étais trop loin mon ami, d'ailleurs comme l'avait dit un autre forumeur, tu n'avais pas kick DeMoN, hein ? L’impartialité, tu connais ? Bref ton ban est mérité, j'ai dévoilé toutes les affaires noir de ce forum, ils sont au courant de tout, même pour moi, sauf cette nuit de flood qui a permis l'élection du modérateur qui était orchestré par la moitié des anciens de ce forum ... 'fin voila quoi, cette élection de modérateur était donc que pur calcule et voila pourquoi si il doit y avoir un modérateur sur ce forum, qu'il soit élu légalement par LA communauté qui est présente, sans aucuns flood ni aucunes machination dont tu as fait l'objet
A bon entendeur !